Article sur Marc-André Niquet

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
LE CHAT
Stagiaire

Message par LE CHAT »

Son  " ÉTOILE "  a-t-elle déjà brillé dans le ciel ?
Il n'a jamais été bon chanteur et ne le sera jamais !
Désolé pour lui mais il est impossible de réaliser tous nos rêves!  
Bonne chance à lui dans son prochain travail  
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

LE CHAT  a écritSon  " ÉTOILE "  a-t-elle déjà brillé dans le ciel ?
Il n'a jamais été bon chanteur et ne le sera jamais !
Désolé pour lui mais il est impossible de réaliser tous nos rêves!  
Bonne chance à lui dans son prochain travail    

T'a tout à fais raison!

D'ailleurs ils cherchent du monde par chez nous au McDonald.. ca pourrait peut-être l'intéresser

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Pepsii  a écrit

T'a tout à fais raison!

D'ailleurs ils cherchent du monde par chez nous au McDonald.. ca pourrait peut-être l'intéresser

--Message edité par rosieanne le 2005-11-23 14:16:31--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

RosieAnne  a écrit

Je disais sa serieusement... Ca pourrait être bon pour lui et faire augmenter le chiffre d'affaire de Mcdo!
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

faut pu savoir quoi dire ...
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Pepsii  a écrit

Je disais sa serieusement... Ca pourrait être bon pour lui et faire augmenter le chiffre d'affaire de Mcdo!

Et pourquoi pas une promotion genre: "À l'achat d'un trio BigMac, obtenez gratuitement un cd de M-A Niquette...."
June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

Bravo RosieAnne. Tes messages sont de plus en plus édifiants.... Je te souhaite qu'un jour, dans ton domaine d'activités, quelqu'un te rende la pareille....
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

j'ai écouté son CD, c'est un bon produit  mais ce n'est ps mon genre.
June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

quebeau  a écritj'ai écouté son CD, c'est un bon produit  mais ce n'est ps mon genre.
Et bien quebeau, c'est ton opinion et elle en vaut bien d'autres. Ce n'est pas ton genre. C'est correct et tu ne démolis pas Marc-André N. pour autant. C'est ce qu'on appelle avoir du respect. Quant à moi, c'est la même chose pour l'album de Stéphanie Lapointe. Ce n'est vraiment pas mon genre mais je lui souhaite tout de même beaucoup de succès, parce qu'à mon avis, il n'y a aucun participant de Star Académie, je dis bien AUCUN,  qui mérite que l'on démolisse leurs rêves d'un revers de main. Qui sommes-nous pour porter des jugements dévastateurs?
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

Citation :Et bien quebeau, c'est ton opinion et elle en vaut bien d'autres. Ce n'est pas ton genre. C'est correct et tu ne démolis pas Marc-André N. pour autant. C'est ce qu'on appelle avoir du respect. Quant à moi, c'est la même chose pour l'album de Stéphanie Lapointe. Ce n'est vraiment pas mon genre mais je lui souhaite tout de même beaucoup de succès, parce qu'à mon avis, il n'y a aucun participant de Star Académie, je dis bien AUCUN,  qui mérite que l'on démolisse leurs rêves d'un revers de main. Qui sommes-nous pour porter des jugements dévastateurs?

Bravo  June21 pour tes propos qui  amene une nouvelle dimension   ici dans les sujets concernant Marc -André   --Message edité par jeff fan numero un le 2005-11-23 22:19:37--

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'ai un petit peu de misère avec cela moi que vous mettiez cela sur le comptes de Productions J le fait que Marc-André ne vend pas beaucoup de disques, est pas populaire - encore faut-il que le chanteur lui-même démontre qu'il a le potentiel pour le faire.

Si c'est à cause des Productions J le fait qu'il ne pogne pas, pourquoi reste t'il avec Productions J??? Y en a d'autres gérants. D'autres académiciens ont brisé leurs contrats, pourquoi lui ne le fait-il pas???

Pensez-vous que s'il avait un si gros potentiel qu'il n'y aurait pas un gérant quelque part qui s'occuperait de lui??? Selon moi, s'il avait un si gros potentiel, ca ferait longtemps qu'un gérant aurait racheté son contrat à Productions J et que ce gérant aurait travaillé avec lui à lancer sa carrière, non?

Se poser la question est y répondre: Marc-André n'a pas le potentiel requis pour faire carrière dans la chanson - ca veut pas dire qu'il ne pourrait pas avoir du potentiel dans autre chose - si le 1er disque n'a pas fonctionné, croyez-vous réellement que le 2e va fonctionner???? A moins qu'il s'améliore beaucoup.

Désolée pour ses fans, mais à un moment donné, il faut bien voir la réalité en face.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Soleil47  a écritJ'ai un petit peu de misère avec cela moi que vous mettiez cela sur le comptes de Productions J le fait que Marc-André ne vend pas beaucoup de disques, est pas populaire - encore faut-il que le chanteur lui-même démontre qu'il a le potentiel pour le faire.

Si c'est à cause des Productions J le fait qu'il ne pogne pas, pourquoi reste t'il avec Productions J??? Y en a d'autres gérants. D'autres académiciens ont brisé leurs contrats, pourquoi lui ne le fait-il pas???

Pensez-vous que s'il avait un si gros potentiel qu'il n'y aurait pas un gérant quelque part qui s'occuperait de lui??? Selon moi, s'il avait un si gros potentiel, ca ferait longtemps qu'un gérant aurait racheté son contrat à Productions J et que ce gérant aurait travaillé avec lui à lancer sa carrière, non?

Se poser la question est y répondre: Marc-André n'a pas le potentiel requis pour faire carrière dans la chanson - ca veut pas dire qu'il ne pourrait pas avoir du potentiel dans autre chose - si le 1er disque n'a pas fonctionné, croyez-vous réellement que le 2e va fonctionner???? A moins qu'il s'améliore beaucoup.

Désolée pour ses fans, mais à un moment donné, il faut bien voir la réalité en face.

Voilà! Je n'aurai pu mieux dire...
Jopale
Stagiaire

Message par Jopale »

Soleil47  a écritJ'ai un petit peu de misère avec cela moi que vous mettiez cela sur le comptes de Productions J le fait que Marc-André ne vend pas beaucoup de disques, est pas populaire - encore faut-il que le chanteur lui-même démontre qu'il a le potentiel pour le faire.

Ce que je vois de ta réalité, c’est que tu condamne un jeune de 20 ans à ce que sa carrière soit finie, il la débute à peine, alors il a grandement le temps de s’améliorer, lorsque l’on sait que la voix est à sa pleine maturité vers l’age de 30 ans. Une chance que le P Q n’ont pas fait ça avec André Boisclaire il ne serait pas rendu ou il est maintenant.

Et pour ce qui est de P J  c’est une maison de production qui à beaucoup de jeune sous leur tutelle et ils ont choisi d’y aller avec la facilité, exemple la gang de la première cuver qui leur rapporte beaucoup d’argent avec peu d’effort, Sté c’est comme dans bien des compagnies y’a toujours des employés qui ont leur préféré et c’est eux qu’il plogue en premier et pourquoi pensez qu’ils se donneraient du trouble le moindrement pour un qui ne fait pas parti de leur choix, quand ils ont leur salaire pareil sans grand effort.

Et moi Marc-André Niquet je trouve qu’il a un grand potentiel.
Il a la compréhension du texte, la tendresse et la chaleur dans la voix ce qui n’est pas donner à beaucoup de jeune de sont age.
Et pour ce qui est qu’il soit un peu flatte, bien ce n'est pas bien grave, parce que ça se corrige avec le temps et la pratique.  

Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

J'abonde dans le même sens que Jopale.

Oui, Marc-André a le potentiel pour faire carrière dans la chanson. Mais encore faut-il qu'on lui laisse la chance de démontrer qu'il a ce potentiel. Il l'a fait de belle façon dans Nostalgia l'été passée, mais ça y'a pas beaucoup de monde qui l'ont vu. Pensez-vous vraiment que Manuel Tadros l'aurait choisi s'il n'avait pas pensé qu'il serait la hauteur? (en passant il paraît que ça revient l'été prochain)

POur ce qui est de Productions J, on est pas les seuls à les blâmer, c'est exactement ce que fait le journaliste qui a écrit l'article qui fait l'objet de ce sujet. Comme quoi y'a pas seulement ses fans qui se posent des questions sur la façon dont Productions J gère sa carrière...

Marc-André n'a que 20 ans après tout et toute la vie devant lui pour prouver ce dont il est capable. Ce n'est pas parce que ça ne marche pas trop maintenant que tout est perdu. Suffit qu'on lui laisse sa chance. Je suis sûre qu'à force de travail et de persévérance qu'il réussira à faire sa place. Personnellement, je suis persuadée qu'on a pas fini d'entendre parler de lui... --Message edité par alvyne le 2005-11-24 06:56:38--
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Alvyne  a écritJ'abonde dans le même sens que Jopale.

Oui, Marc-André a le potentiel pour faire carrière dans la chanson. Mais encore faut-il qu'on lui laisse la chance de démontrer qu'il a ce potentiel. Il l'a fait de belle façon dans Nostalgia l'été passée, mais ça y'a pas beaucoup de monde qui l'ont vu. Pensez-vous vraiment que Manuel Tadros l'aurait choisi s'il n'avait pas pensé qu'il serait la hauteur? (en passant il paraît que ça revient l'été prochain)

POur ce qui est de Productions J, on est pas les seuls à les blâmer, c'est exactement ce que fait le journaliste qui a écrit l'article qui fait l'objet de ce sujet. Comme quoi y'a pas seulement ses fans qui se posent des questions sur la façon dont Productions J gère sa carrière...

Marc-André n'a que 20 ans après tout et toute la vie devant lui pour prouver ce dont il est capable. Ce n'est pas parce que ça ne marche pas trop maintenant que tout est perdu. Suffit qu'on lui laisse sa chance. Je suis sûre qu'à force de travail et de persévérance qu'il réussira à faire sa place. Personnellement, je suis persuadée qu'on a pas fini d'entendre parler de lui...  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je pense qu’il y a assez de sujet qui parle de Marc-André en mal et qui revienne toujours à la même chose. Pouvez vous passé à autre chose à un moment donné ? Ceux qui ne l’aime pas c’est votre choix mais respecter au moins ceux qui l’aime. À chaque fois qu’il y a un sujet sur Marc, il faut absolument qu’il y ait plusieurs pages de « bitchage » sur lui. C’est fatiguant là, on le sait que vous ne l’aimez pas…

SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Tu as raison Melou. On dirait que certaines personnes ne peuvent lui laisser sa chance, que ça les dérange de voir que Marc-André a un public.
Rare , au Québec, sont les artistes qui ont connu un succès phénoménal à leur premier album. Certains ont même due aller en Europe se faire connaître avant de faire carrière ici. Zachari Richard n'a sûrement pas vendue énormément de son premier album pourtant il a fait une belle carrière...Daniel Boucher a bien vendu son 1er album et son 2e n'a pas levé...
Moi j'ai confiance que lorsque les gens découvriront Marc-André ils l'apprécieront à sa juste valeur...J'ai confiance en Marc-André et surtout au bon goût des québécois...les québecois aiment trop les bons chanteurs pour passer à côté de Marc-André.En tout cas je nous le souhaite!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]

SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Tous les académiciens qui sont avec Prod. J n'ont pas de gérant... Même Marie-Élaine et Wilfred...Annie et tous les autres...Si on lit les commentaires de leurs fans, tous sans exception se plaignent de la situation...

C'est normal que les fans de Marc-André se plaignent aussi...

Je ne vois pas pourquoi MA,lui, n'aurait pas besoin de gérant mais seulement de talent. Si on dit que MÉ irait plus loin avec un gérant...c'est pareil pour MA. Je sais que MA n'irait peut-être pas aussi loin que MÉ...toutefois faut-il lui en laisser la chance.

Dans le cas de MA ,il a lancé son CD puis après on ne l'a jamais vu ni à la TV ni entendu à la radio. On dirait que PJ a dit "tiens sort ton CD pi achale nous pas".On peut pas parler de convergence dans son cas.

CE QUE JE DEMANDE C'EST DE DONNER SA CHANCE À MARC-ANDRÉ...QUE PRODUCTION J LUI DONNE LES MÊMES MOYENS QU'AUX AUTRES, LA MÊME VISIBILITÉ...ET ARRÊTEZ DE LE "BITCHER" MÉCHAMMENT...AVEC L'AIDE DE PRODUCTION J, IL SAURA SE FAIRE APPRÉCIER À SA JUSTE VALEUR...ET NOUS AURONS DÉCOUVERT UN EXCELLENT CHANTEUR!

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

SOLEIL!  a écrit

Tous les académiciens qui sont avec Prod. J n'ont pas de gérant... Même Marie-Élaine et Wilfred...Annie et tous les autres...Si on lit les commentaires de leurs fans, tous sans exception se plaignent de la situation...

C'est normal que les fans de Marc-André se plaignent aussi...

Je ne vois pas pourquoi MA,lui, n'aurait pas besoin de gérant mais seulement de talent. Si on dit que MÉ irait plus loin avec un gérant...c'est pareil pour MA. Je sais que MA n'irait peut-être pas aussi loin que MÉ...toutefois faut-il lui en laisser la chance.

Dans le cas de MA ,il a lancé son CD puis après on ne l'a jamais vu ni à la TV ni entendu à la radio. On dirait que PJ a dit "tiens sort ton CD pi achale nous pas".On peut pas parler de convergence dans son cas.

CE QUE JE DEMANDE C'EST DE DONNER SA CHANCE À MARC-ANDRÉ...QUE PRODUCTION J LUI DONNE LES MÊMES MOYENS QU'AUX AUTRES, LA MÊME VISIBILITÉ...ET ARRÊTEZ DE LE "BITCHER" MÉCHAMMENT...AVEC L'AIDE DE PRODUCTION J, IL SAURA SE FAIRE APPRÉCIER À SA JUSTE VALEUR...ET NOUS AURONS DÉCOUVERT UN EXCELLENT CHANTEUR!

Si Prod J. s'occupe si mal de lui, pourquoi ne pas briser son contrat et aller voir ailleurs?? Il n'y a pas juste Prod. J qui gère des artistes. Il n'a qu'à se gérer lui-même comme Marie-Chantale Toupin et bon nombre d'artistes. Même Maritza s'est trouvé une autre compagnie de gérance.

Le problème avec Niquette, c'est qu'il est tellement inintéressant que personne ne s'intéresse à lui. Personne d'autre ne veut de lui. Peut-être même que Prod. J ont voulu briser son contrat suite à l'échec cuisant de son CD mais personne ne veut de lui alors, ils le gardent en attendant comme bouche-trou. Je serais pas surprise qu'il soit le prochain Stéphane de Normétal.    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

RosieAnne  a écrit

c est triste a ce point   permets moi d en douter
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »