Article sur Marc-André Niquet

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Une demande ça ne se crée pas...Les gens ont un engoument pour un artiste ou ils ne l'ont pas. Ça ne fais pas de MArc-André un gars plus méchant mais son talent est plutot limité.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Annouk  a écritUne demande ça ne se crée pas...Les gens ont un engoument pour un artiste ou ils ne l'ont pas. Ça ne fais pas de MArc-André un gars plus méchant mais son talent est plutot limité.

Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Annouk  a écritUne demande ça ne se crée pas...Les gens ont un engoument pour un artiste ou ils ne l'ont pas. Ça ne fais pas de MArc-André un gars plus méchant mais son talent est plutot limité.

T'as jamais entendu parler du principe de l'offre et de la demande
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Alvyne  a écrit

je crois malheureusement que c'a ne s'adresse aucunement à marc-andré
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

la demande vient avec si on  le voit et on l'entend le monde  vont chercher a en savoir plus

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Alvyne  a écrit

Justement...Ils ont offert un album...et on en a pas redemandé
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Pour qu'il y ait demande, il faut d'abord que les gens sachent qu'il y ait un album à offrir. Comment veux-tu que les gens achètent un album alors qu'on ne voit pas et n'entend pas l'artiste?

Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

De toute façon, vous aurez beau dire ce que vous voudrez, moi je reste persuadée que si Productions J avait vraiment mis l'effort nécessaire, le CD de Marc-André aurait pu mieux fonctionner. Je ne suis pas une fanatique, et je suis bien consciente que Marc-André n'est pas le meilleur chanteur au monde (il y en a qui ont fait des carrières avec moins), mais son disque est très bien dans son genre. Tout comme je suis convaicue que Corneliu aurait pu marcher plus malgré son style, si PJ avait voulu le promouvoir...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Lucie08  a écrit

Pour qu'il y ait demande, il faut d'abord que les gens sachent qu'il y ait un album à offrir. Comment veux-tu que les gens achètent un album alors qu'on ne voit pas et n'entend pas l'artiste?

Il y a eu ds annonces à la télé, sa présence à demande spéciale tout comme Marie-Mai et Annie. Seuls Wilfred et Marie-Elaine ont eu des émissions spéciales. L'album de Marc-André était en magasin comme tous les autres albums d'académiciens...
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Alvyne  a écritDe toute façon, vous aurez beau dire ce que vous voudrez, moi je reste persuadée que si Productions J avait vraiment mis l'effort nécessaire, le CD de Marc-André aurait pu mieux fonctionner. Je ne suis pas une fanatique, et je suis bien consciente que Marc-André n'est pas le meilleur chanteur au monde (il y en a qui ont fait des carrières avec moins), mais son disque est très bien dans son genre. Tout comme je suis convaicue que Corneliu aurait pu marcher plus malgré son style, si PJ avait voulu le promouvoir...

La promotion ca coute de l'argent.. Production J ira pas se mettre dans le trou avec un ''chanteur'' qui, deja la, n'avais aucune popularité.. Pourquoi investir de l'argent en promotion, publicité, visibilité quand ils savent que leur 'gagnant' a gagner a cause de l'argent?
Ils ont fait ce qui avait a faire: CHanger la façcon de voter pour la finale de S-A2005!
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Pepsii  a écrit

La promotion ca coute de l'argent.. Production J ira pas se mettre dans le trou avec un ''chanteur'' qui, deja la, n'avais aucune popularité.. Pourquoi investir de l'argent en promotion, publicité, visibilité quand ils savent que leur 'gagnant' a gagner a cause de l'argent?
Ils ont fait ce qui avait a faire: CHanger la façcon de voter pour la finale de S-A2005!

Pourquoi lui avoir fait faire un album dans ce cas-là s'ils étaient si sûrs qu'il allait se planter?
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Ça me rend triste cet article.  J'espèrais mieux pour lui.

J'espère qu'il fera quand même un deuxième album car je l'aime beaucoup.  

C'est quand même pas le premier chanteur à qui ça arrive de ne pas être populaire avec un premier album, ça va peut-être venir avec le temps.  

Je lui souhaite bonne chance !
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

pourquoi  toujours revenir sur l,argent  des fromage . le public a aussi  voter.

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

jeff fan numero un  a écritpourquoi  toujours revenir sur l,argent  des fromage . le public a aussi  voter.  

euh je crois que si le public aurais si voter que ça....y aurais p-e vendu plus que 5864 cd     nonnnn????
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Marc-André est un comédien..........La caméra l'aime........ses regards lors de ses prestations   veulent tout dire..........Le public a été charmé tout comme moi! On oubliait sa voix........Je lui souhaites de jouer dans un film!!!!!!!!
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

mariejo65  a écritMoi j'en veux à Star Académie tout court. Pour lui avoir fait "accroire" qu'il était bon chanteur et je trouve ça dommage pour lui. La Denise qui pleurait en l'écoutant chanter, c'était de trop ça aussi.
Il tombe de haut, très haut et je mets la faute à l'équipe de Star Académie.

Je lui souhaite Bonne chance dans tout ces projets futur. Même si ce n'est pas dans la chanson.

Star académie est un show.... ils font tout pour que le show fonctionne.....
après ils choississent ceux qui peuvent rapporter comme tout agent de production d'ailleurs.
Ce n'est pas une fondation c'est une business,il y a 10 ou 15 % des gens qui essaient qui réussissent à survivre dans le show businness... ce sera le même pourcentage dans les académiciens.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi en tout cas je souhaite que Marc-André remonte car je l'aime beaucoup aussi et je souhaite mieux pour lui. C'est vrai que son album est très bon, dans mes gouts à moi. Je croix que les production J aurait plus dûe le montrer...
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Je pense comme toi Kaw3
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

jeff fan numero un  a écritpourquoi  toujours revenir sur l,argent  des fromage . le public a aussi  voter.  
ah vi moi j'avais voté pour Martin, même que j'avais mis 10 votes dessus... mes votes se sont faites bouffer par le fromage... so

Cé très plate ce qui lui arrive à M-A Niquet, mais c'était prévisible. Personnellement, y-aurait beau eu toute la promotion possible sur lui, ça m'aurait pas encouragée à acheté son cd. Pourquoi, parce que je n'aime pas sa voix. Point. Je le trouve drabe quand il chante, pis surtout, je trouve qu'il est flate. Chacun ses goûts, point final!

Je suis prête à gager que Martin vendra + que lui
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Bah en tout cas, c'est pas très bien partit pour Martin...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »