Que ce passe-il avec nos finalistes et les ventes
- vampirella
- Immortel du Domaine
RosieAnne a écritM-A Niquette, le premier méga flop de Prod J. avec moins de 10 000 albums vendus. Sa carrière est mal partie. Il devrait sérieusement tenté de se recycler dans un autre domaine. Il est brûlé, sa réputation est faite et la vapeur sera difficile à renverser.
D'après moi le premier méga flop était Frank-Dave et Steph
D'après moi le premier méga flop était Frank-Dave et Steph
Josiane a écritPour la visibilité qu'ils ont eu, je trouve que de dire que c'est un flop en bas de 15 000 albums, c'est entièrement vrai. Mais si on parle des artistes en général, je considère que 15 000 albums, c'est pas pire du tout. Bien des artistes n'en vendent pas autant.
15 000 albums vendus, c'est déjà plus qu'honorable mais je doute que le producteur trouve cela suffisamment rentable pour financer un second album. L'artiste devra probablement investir $$$ de sa poche ou être très convaincant.
15 000 albums vendus, c'est déjà plus qu'honorable mais je doute que le producteur trouve cela suffisamment rentable pour financer un second album. L'artiste devra probablement investir $$$ de sa poche ou être très convaincant.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écrit
A ce que j'ai entendu dire seul: Wilfred, Marie-Élaine, Annie et Marie-Mai..ont rentré dans leur frais pour leur album, donc ils vont pouvoir en faire un 2eme...pour les autres ils ne sont pas rentrer dans leur frais.
A ce que j'ai entendu dire seul: Wilfred, Marie-Élaine, Annie et Marie-Mai..ont rentré dans leur frais pour leur album, donc ils vont pouvoir en faire un 2eme...pour les autres ils ne sont pas rentrer dans leur frais.
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
bobépine a écrit
Je croyais moi aussi qu'il fallait que tu vendes assez d'albums, afin de rembourser ta compagnie de disque, avant de penser faire un 2ème album...Mais il semble que ce ne soit pas le cas puisque Marc-André Niquet va faire (ou fait en ce moment) un deuxième album. C'est un peu dur à comprendre la façon qu'il fonctionne. C'est pas trop logique . --Message edité par Cami le 2005-11-13 17:18:04--
Je croyais moi aussi qu'il fallait que tu vendes assez d'albums, afin de rembourser ta compagnie de disque, avant de penser faire un 2ème album...Mais il semble que ce ne soit pas le cas puisque Marc-André Niquet va faire (ou fait en ce moment) un deuxième album. C'est un peu dur à comprendre la façon qu'il fonctionne. C'est pas trop logique . --Message edité par Cami le 2005-11-13 17:18:04--
Cami a écrit
Je croyais moi aussi qu'il fallait que tu vendes assez d'albums, afin de rembourser ta compagnie de disque, avant de penser faire un 2ème album...Mais il semble que ce ne soit pas le cas puisque Marc-André Niquet va faire (ou fait en ce moment) un deuxième album. C'est un peu dur à comprendre la façon qu'il fonctionne. C'est pas trop logique .
Dans le cas de MA Niquet, rien ne confirme qu'il va faire un 2eme album...y a même pas encore fait de show pour son 1er
Je croyais moi aussi qu'il fallait que tu vendes assez d'albums, afin de rembourser ta compagnie de disque, avant de penser faire un 2ème album...Mais il semble que ce ne soit pas le cas puisque Marc-André Niquet va faire (ou fait en ce moment) un deuxième album. C'est un peu dur à comprendre la façon qu'il fonctionne. C'est pas trop logique .
Dans le cas de MA Niquet, rien ne confirme qu'il va faire un 2eme album...y a même pas encore fait de show pour son 1er
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Le CD de Stéphanie on dit que les chansons sont semblables du début à la fin...je n'aime pas sa première toune...alors???
Pourtant j'aimais bien Stéphanie mais j'hésite à l'acheter.
J'ai acheté les CD de Marie-Élaine, Wilfred, Marc-André, Dave Roussy et celui de Stéphane + Jean-François + Dave...je les ai tous aimés.
Pourtant j'aimais bien Stéphanie mais j'hésite à l'acheter.
J'ai acheté les CD de Marie-Élaine, Wilfred, Marc-André, Dave Roussy et celui de Stéphane + Jean-François + Dave...je les ai tous aimés.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Moi j'ai acheté le CD de Marie-Elaine et de Marc André. J'ai vraiment aimé les deux. Toutefois, après avoir écouté quelques extraits de celui de Stéphanie Lapointe, je ne compte pas l'acheter ce n'est vraiment pas mon genre. Je n'aime tout simplement pas malgré qu'elle possède une belle voix. Je n'embarque pas du tout. En ce qui concerne Martin Giroux, je vais attendre un deuxième extrait avant de me décider. Son premier extrait je trouve les paroles vraiment pas trop géniales... je ne sais combien de fois il répète j't'aimerai encore.... Toutefois, je dois avouer que je trouve qu'il crie moins que durant les spectacles de Star Académie. Pour Meggie, j'aime assez son extrait qui passe sur les ondes actuellement, mais j'attends également d'entendre d'autres extraits. En ce qui concerne le CD de Marc André, je l'aime vraiment beaucoup et ce d'un bout à l'autres. Dommage que Productions J ne lui fassent pas plus de publicité. Il mérite vraiment de connaître du succès avec cet album.
June21 a écritMoi j'ai acheté le CD de Marie-Elaine et de Marc André. J'ai vraiment aimé les deux. Toutefois, après avoir écouté quelques extraits de celui de Stéphanie Lapointe, je ne compte pas l'acheter ce n'est vraiment pas mon genre. Je n'aime tout simplement pas malgré qu'elle possède une belle voix. Je n'embarque pas du tout. En ce qui concerne Martin Giroux, je vais attendre un deuxième extrait avant de me décider. Son premier extrait je trouve les paroles vraiment pas trop géniales... je ne sais combien de fois il répète j't'aimerai encore.... Toutefois, je dois avouer que je trouve qu'il crie moins que durant les spectacles de Star Académie. Pour Meggie, j'aime assez son extrait qui passe sur les ondes actuellement, mais j'attends également d'entendre d'autres extraits. En ce qui concerne le CD de Marc André, je l'aime vraiment beaucoup et ce d'un bout à l'autres. Dommage que Productions J ne lui fassent pas plus de publicité. Il mérite vraiment de connaître du succès avec cet album.
Tu peux aller entendre des extrès de son cd sur son site officiel soit: www.meggie.mu
Bonne écoute
Tu peux aller entendre des extrès de son cd sur son site officiel soit: www.meggie.mu
Bonne écoute