Steph & Meggie au Téléthon sur la recherche de la maladie infantile
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
Pour plus d'information sur le Téléthon, consultez leur site internet:
http://www.telethon.qc.ca/fr/acceuil.php
Le Téléthon de la recherche sur les maladies infantiles sera diffusé sur les ondes de TQS, les 3 et 4 décembre prochain. Animé par Mireille Deyglun et André Robitaille cette émission diffusée en direct durant 24 heures vous fera vivre des moments des plus émotifs. Parmi les artistes invités, vous pourrez voir Francis Cabrel, Isabel Boulay et Marie-Chantal Toupin, pour en nommer que quelques uns. C’est donc un rendez-vous avec la générosité et l’espoir les 3 et 4 décembre prochain, aux ondes de TQS! --Message edité par felix le 2005-11-29 16:59:02--
http://www.telethon.qc.ca/fr/acceuil.php
Le Téléthon de la recherche sur les maladies infantiles sera diffusé sur les ondes de TQS, les 3 et 4 décembre prochain. Animé par Mireille Deyglun et André Robitaille cette émission diffusée en direct durant 24 heures vous fera vivre des moments des plus émotifs. Parmi les artistes invités, vous pourrez voir Francis Cabrel, Isabel Boulay et Marie-Chantal Toupin, pour en nommer que quelques uns. C’est donc un rendez-vous avec la générosité et l’espoir les 3 et 4 décembre prochain, aux ondes de TQS! --Message edité par felix le 2005-11-29 16:59:02--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
oui mais je suis pas sûr que ce sera le samedi...les académiciens sont supposé être là le dimanche!en tk p-t jme trompe là commencer pas a me chialer dessus svp puis aussi ben oui on peut y assister cé au centre sportif claude robillart!!!Moi je connais ca lol car jy vais pour l'éduc a mon école lol!!!mais tu peux y assister sans billets!Normalement tu entre et tu donne un don puis tu peux entrer!Cool non!
-
- Caïd de la Causette