Assister au lancement de Stéphanie virtuellement (Videotron)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Le meilleur produit de SA...faudrait pas charrier. Pour ëtre différent, c'est vrai que c'est différent. Ca veut pas dire pour autant que c'est le meilleur album de SA. Y'a d'autres albums aussi bons, faut juste arrëter de comparer.

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Personnellement, je suis allée écouter les extraits sur le site officiel et j'aime pas pentoute ça, ça m'endort.  À part deux tounes qui sont moins pires. Mais bon ça c'est juste mon avis et je suis sûre que les fans de Stéphanie aimeront ça parce qu'elle se respecte tout à fait dans cet album là, c'est tout à fait son style.  

Kimie
Illustre Pie

Message par Kimie »

Jvais me faire une idee a l ecoute complete de l album ... J ai entendu des brides, et j accroche deja ...

Selon mes gouts, j ai vraiment pas aimer l album de Wilfred ...

J aime bien l album de Marie Elaine ... cé pas sensationnel, mais cé bon quand meme ...

Et je jongle avec l idee d acheter l album d Annie ou pas ...

Les autres ne m interesse pas du tout ... --Message edité par donald-duck le 2005-08-31 20:08:06--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

M-P-3  a écritPersonnellement, je suis allée écouter les extraits sur le site officiel et j'aime pas pentoute ça, ça m'endort.  À part deux tounes qui sont moins pires. Mais bon ça c'est juste mon avis et je suis sûre que les fans de Stéphanie aimeront ça parce qu'elle se respecte tout à fait dans cet album là, c'est tout à fait son style.    

Image
JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

Boah, je trouve ca pas mal trop endormant pour moi.. Ca réinvente rien non plus..

Pas vraiment d'intêret pour la voix, ni pour l'instrumentation et j'ai pas eu le courage de me concentrer sur ce qu'elle dit lol
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Il sonne tellement bien son album. Non mais avez-vous entendu le violoncelle sur «Vague de froid»! Je l'ai pas acheté encore, mais je suis restée un bon 30 minutes sur le poste d'écoute au magasin à écouter cette toune C'est tellement Catherine Durand hen?? J'ai pas la pochettte, j'peux tu avoir un «en effet» ou «t'es dans l'champs» ! *No money, no cd, mais j'ai hâte de me le procurrer!*

Et pour ceux qui le trouve endormant... oui, il l'est, il est zen, planant et j'ai rien contre les cds que je mets avant de m'endormir
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Michel Verville  a écrit
C'est pas Wilfred Le Bouthilier?  
Je l'adore  
Sa version live de "La ballade de Jean Batailleur" me fait capoter.
C'est meme Wilfred qui a changé mes gouts musicaux de facon ultra radicale
Avant Star Académie 2003, j'écoutais pratiquement juste du rock Américain.
C'est vraiment Star Académie 2003 et en particulier Wilfred Le Bouthilier qui m'a donné le gout d'écouter et de découvrir les artistes francophones et Québécois

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Vraimanet pas pour moi, trop endormant..Mais je continue d'aimer Stéphanie..Pour ceux qui aiment ce style de musique, c'Est sur que c'est bien réussi..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

J'adore l'album.. c'est rafraichissant à quelque par.. c'est sur que ce sera pas un graaand succès comme certains l'on déja dit, mais elle y est vraiment aller avec ses gouts et c'est ca qui compte selon moi!!! Je la verrais pas faire autre chose! C'est vraiment son genre le chanson douce comme ca et ca voix me donne la chaire de pour depuis star ac et ce n'est pas sur le point de changer!! J'aaadoooore l'album     Et j'aime la simplicité de stéphanie

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »