Assister au lancement de Stéphanie virtuellement (Videotron)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

4rina  a écritVoici ce que les gens très cultivés de Radio-Canada en pensent.

http://www.radio-canada.ca/Medianet/CBF ... 1409_1.asx  

Disque parfait pour les gens de radio Canada une musique de chambre tout en douceur. Moi je dis quand France ça va faire fureur ,mais je pense qu'au Québec beaucoup moins.Qui écoute Catherine Duran,Sylvie Paquin,un certain nombre de genre ,je ne dis pas que c'est pas bon, mais pas des gros gros vendeur, mais il y a un public pour ce genre de chanteuses et c'est très bien ainsi et j'écoute de temps a autre pour me détendre je dis bien pour me détendre.Mais jamais j'irais voir un spectacle de 2 heure ,je m'endormirai surment. Moi je donne 10/10 pour ce genre d'album , mais combien de gens écoute ce genre d'album .Bravo a Stéphanie,mais moi je ne l'achèterais pas, pas mon genre ont a assez de la pluie de ce temps ici   --Message edité par fantomas le 2005-08-31 08:47:52--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

fantomas  a écrit

La mon Pepsii tu vas être gater,pas bon il est tres bon je te l'assure

Tu sais quel genre? J'espère qu'il y a bcp de guitare, acoustique etc.. Et non du country  
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Pepsii  a écrit

Tu sais quel genre? J'espère qu'il y a bcp de guitare, acoustique etc.. Et non du country    

Je te dis tres tres bon ça bouge ,je ne peu en dire plus,mais tu vas apprécier ,je suis sur 20/20
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ca va faire au moins 1 bon album de S-A 2004.. Y'étais temps   ( A mon gout a moi la!   )
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pepsii  a écritCa va faire au moins 1 bon album de S-A 2004.. Y'étais temps   ( A mon gout a moi la!   )  

tu te sentais obligé de rajouter ca   jte comprends

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

LeeLou  a écrit

tu te sentais obligé de rajouter ca   jte comprends

Rajouter quoi?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Stéphanie était à salut bonjour ce matin pour une entrevue. Pas très à l'aise devant les caméras, cherchant un peu ses mots.

Par contre, après cette entrevue, je comprend un peu mieux ce qui a motivé ses choix de chansons.

La voix est douce sur son album, elle y chante très bien, très juste, personne ne peux le contester. Son album n'Est cependant pas mon style.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Annouk  a écritStéphanie était à salut bonjour ce matin pour une entrevue. Pas très à l'aise devant les caméras, cherchant un peu ses mots.

Par contre, après cette entrevue, je comprend un peu mieux ce qui a motivé ses choix de chansons.

La voix est douce sur son album, elle y chante très bien, très juste, personne ne peux le contester. Son album n'Est cependant pas mon style.

Et voila    J'ai rajouter "selon mes gouts" car j'ai pas le gout de me faire attaquer par les fans de corneliu steph ou m-a...
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Pepsii  a écrit

Et voila    J'ai rajouter "selon mes gouts" car j'ai pas le gout de me faire attaquer par les fans de corneliu steph ou m-a...  

Et celui de Véronique Claveau l'an prochain ,je t'attends      
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pepsii  a écrit

c est ca que je comprends
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'étais au lancement hier soir, pis je suis tombée en amour pour les tounes... Ben hâte de pouvoir aller m'acheter l'album. J'adore ce style. Ça me transporte. Un style très personnel.

Je pense qu'elle a passé la nuit à faire des entrevues, hier on a à peine pu l'approcher après le mini-show, tellement les journalistes faisaient la queue pour lui parler...

Peut-être que certains fans auraient préféré quelque chose de + commercial (et donc plus abordable musicalement) mais moi je suis ravie, J'espèrais qu'elle aille dans le sens où elle est allée.

--Message edité par Lolilou le 2005-08-31 09:22:49--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je viens de l'écouter.

Je m'attendais à quelque chose de bien et qui me plairait.

C'est pas ça qui est arrivé. Je suis tombé sur quelque chose de superbe et qui m'a totalement enchanté.

Ce disque ne fera pas d'énorme succès commercial comme MÉ, Wil ou même Annie mais, c'est pas ça l'important. Ce produit est un grand produit.

Avez-vous porté attention aux paroles de certaines chansons? Il y a des jeux de mots totalement sublimes.

La musique est subtile.

Il y a des passages répétitifs ennivrants qui me rappel une certaine époque. C'est planant.

Bref, je suis totalement tombé sous le charme de cet album. Mais je comprend que ça ne puisse rejoindre tout le monde.
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

fantomas  a écrit

Disque parfait pour les gens de radio Canada une musique de chambre tout en douceur. Moi je dis quand France ça va faire fureur ,mais je pense qu'au Québec beaucoup moins.Qui écoute Catherine Duran,Sylvie Paquin,un certain nombre de genre ,je ne dis pas que c'est pas bon, mais pas des gros gros vendeur, mais il y a un public pour ce genre de chanteuses et c'est très bien ainsi et j'écoute de temps a autre pour me détendre je dis bien pour me détendre.Mais jamais j'irais voir un spectacle de 2 heure ,je m'endormirai surment. Moi je donne 10/10 pour ce genre d'album , mais combien de gens écoute ce genre d'album .Bravo a Stéphanie,mais moi je ne l'achèterais pas, pas mon genre ont a assez de la pluie de ce temps ici    

Ariane Moffatt a vendue plus de 100 000 albums donc je crois que Stéphanie pourrait en vendre beaucoup elle aussi. Il y a un public pour ce genre de musique. --Message edité par Cami le 2005-08-31 11:20:26--

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Cami  a écrit

Ariane Moffatt a vendue plus de 100 000 albums donc je crois que Stéphanie pourrait en vendre beaucoup. Il y a un public pour ce genre de musique.  

C'est pas vraiment le même style par contre. Arianne a des chansons rythmée peut-être plus accrocheuses (fracture du crâne entre autre). C'est plus énergique.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je pense pas qu'on puisse comparer l'album de steph avec celui d'arianne Moffat.

Chacune a une personnalité propre qui se retrouve parfaitement dans leur album. Chez Arianne, je trouve que cé rendu + musique expérimentale...

Si je devais qualifier l'album de Steph, je dirais qu'il est artistique. Musicalement, graphiquement (si on pense à sa pochette de l'album) et visuellement (juste à voir le clip vidéo de Nous sommes.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Scoubidoux  a écrit

C'est pas vraiment le même style par contre. Arianne a des chansons rythmée peut-être plus accrocheuses (fracture du crâne entre autre). C'est plus énergique.

C'est vrai...

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

j'adore ce disque stéphanie me fait découvrir un genre et un style vraiment doux calme et que je trouve d'une grande profondeur musical. Peut-être qu'il ne plaira pas aux jeunes mais tant pis ... Mais les 25 60 sauront y trouvé leur compte.
Je suis vraiment pas déçu..  Bravo encore à Stéphanie.
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

J'ai écouté quelques extraits et j'ai vu les extraits de son lancement ce matin à Salut Boujour. C'est vraiment pas mon style. Bizarre car je fais partie des "mémères" pis c loin de me rejoindre. Trop relaxant pour moi.  

Ça n'empêche pas que je lui souhaite de continuer son grand succès  
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
showme
Illustre Pie

Message par showme »

--Message edité par showme le 2005-09-01 06:39:55--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

disons que moi savoir qu un cd me décoit j irai pas dépenser dl argent pour quelque chose qui me décoit, meme si j aime l artiste .
jveux ben croire qu on peut etre fan mais y a tout de meme une limite .

jpense qu avec tout ce quil y a payer dans la vie , on commencera pas en plus a acheter quelque chose qu on aime plus ou moins sous prétexte qu on aime l artiste .

Et qui sait elle préfererait peut etre qu on donne ce 13.74 a l organisme humanitaire plutot que d acheter son cd .

et ne ne fais qu émettre une opinion la , ce qui est un droit et une liberté
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »