Assister au lancement de Stéphanie virtuellement (Videotron)
showme a écritFaudra vous y faire, c'est ça le ton de l'album, à écouter pour relaxer...méditer...resasser ses vieux péchés...etc. mais sûrement pas pour danser.
Faut se fermer les yeux et se laisser emporter par la musique et sa voix envoûtant.. voilà..
Bien dis, et c'est ce que je vous avais dit. --Message edité par LePointu le 2005-08-30 19:52:04--
Faut se fermer les yeux et se laisser emporter par la musique et sa voix envoûtant.. voilà..
Bien dis, et c'est ce que je vous avais dit. --Message edité par LePointu le 2005-08-30 19:52:04--
Faudra vous y faire, c'est ça le ton de l'album, à écouter pour relaxer...méditer...resasser ses vieux péchés...etc. mais sûrement pas pour danser.
Totalement en accord avec toi Showme.On peut tous trouver une chanson qui nous rappelle un moment du passé ou du présent et la voix de Stéphanie nous berce dans ses souvenirs . Je trouve la musique superbe.
Totalement en accord avec toi Showme.On peut tous trouver une chanson qui nous rappelle un moment du passé ou du présent et la voix de Stéphanie nous berce dans ses souvenirs . Je trouve la musique superbe.
-
- Magicien des Mots
4rina a écritCe n'est pas un album qui s'adresse aux incultes, il vise un publique différent que les autres acdémiciens. Les autres visent le même publique donc se compétitionnent tous entre eux, pas Stéphanie
Ce n'est pas parce qu'on aime pas son album qu'on n'est inculte
Ce n'est pas parce qu'on aime pas son album qu'on n'est inculte
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
J'ai écouté le lancement à Flash. Je laissais la porte ouverte... mais non vraiment je ne suis pas acheteuse . J'ai bien aimé l'ambiance de la dernière chanson mais c'est tout. Je crois cependant qu'elle risque de connaitre un très grand succès car elle doit avoir beaucoup de fans et en plus elle risque d'aller chercher les Antis-staracadémie. Ça fait penser un peu à du Ariane Moffatt. C'est très poétique mais moi ça ne m'évade pas, ça m'ennuie!
Pepsii a écritJ'Ai entendu 3 tounes sur CyberPresse.ca mais c'est pas duuuuuuuuuuuu tout mon style.. J'espère y dénicher un petit bijou
Je crois qu'elle vise davantage le public 25 ans et +...
Moi aussi c'est pas mon style ,j'arrive de la , je suis déçu un peu .Je m'attendais a plus ,mais c'est son style . J'ai hâte d'entendre les commentaires de ceux qui vont allez voir son show.
Je crois qu'elle vise davantage le public 25 ans et +...
Moi aussi c'est pas mon style ,j'arrive de la , je suis déçu un peu .Je m'attendais a plus ,mais c'est son style . J'ai hâte d'entendre les commentaires de ceux qui vont allez voir son show.
choup_choupette a écritSi c'est le style qu'elle recherche tant mieux, mais elle va en perdre du monde en écoutant son cd! Seigneur que c'est endormant.... On je veux dire c'est ben beau 2-3 tounes de meme! Mais un album au complet?frise la dépression
Exactement! Moi aussi 2 ou 3 chansons comme ça j'aurais trouver ça bien mais environ 12 chansons comme ça c'est vraiment lourd :/ .
Mais bon jusqu'à maintenant ses fans ont l'air d'aimer. C'est ça qui compte! --Message edité par Cami le 2005-08-30 20:30:24--
Exactement! Moi aussi 2 ou 3 chansons comme ça j'aurais trouver ça bien mais environ 12 chansons comme ça c'est vraiment lourd :/ .
Mais bon jusqu'à maintenant ses fans ont l'air d'aimer. C'est ça qui compte! --Message edité par Cami le 2005-08-30 20:30:24--
4rina a écritCe n'est pas un album qui s'adresse aux incultes, il vise un publique différent que les autres acdémiciens. Les autres visent le même publique donc se compétitionnent tous entre eux, pas Stéphanie
Tu parle pour ne rien dire, ça ce peu tu dire des choses comme ça.INCULTE toi même et les autres il en a pas de compétition entre eux et quand je dis pas c'est pas. --Message edité par fantomas le 2005-08-30 20:35:36--
Tu parle pour ne rien dire, ça ce peu tu dire des choses comme ça.INCULTE toi même et les autres il en a pas de compétition entre eux et quand je dis pas c'est pas. --Message edité par fantomas le 2005-08-30 20:35:36--
showme a écritBobé et Anou des modérateurs aux aguets qui n'ont rien à se mettre sous la dent et qui provoquent les choses...quel âge avez-vous???
Premièrement mon nick est Bobépine.
Et je ne provoque rien, je fesais simplement remarquer que ce n'est pas être inculte que de ne pas aimer son album a Stéphanie. --Message edité par bobépine le 2005-08-30 20:34:36--
Premièrement mon nick est Bobépine.
Et je ne provoque rien, je fesais simplement remarquer que ce n'est pas être inculte que de ne pas aimer son album a Stéphanie. --Message edité par bobépine le 2005-08-30 20:34:36--
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)