Assister au lancement de Stéphanie virtuellement (Videotron)
C'est vraiment nice pour ceux qui ont vidéotron.
Je serai au lancement mais je trouvais ca pratique de savoir que des gens pourront regarder cela de leur ordinateur
je vous dnone le lien
http://www.zonehautevitesse.com/cgi-bin ... ielapointe
Stéphanie Lapointe lanec son premier album : sur le fil
Vidéotron vous présente le lancement du premier album, intitutlé "sur le fil", de Stéphanie Lapointe, grande gagnante de Star Académie 2004.
Au programme : plusieurs chansons extraits de son album, ainsi qu'un vidéo encore jamais vu.
Le mardi 30 août a compter de 18h15, voyez en direct sur internet le lancemetn du premier album de Stéphanie Lapointe
Je serai au lancement mais je trouvais ca pratique de savoir que des gens pourront regarder cela de leur ordinateur
je vous dnone le lien
http://www.zonehautevitesse.com/cgi-bin ... ielapointe
Stéphanie Lapointe lanec son premier album : sur le fil
Vidéotron vous présente le lancement du premier album, intitutlé "sur le fil", de Stéphanie Lapointe, grande gagnante de Star Académie 2004.
Au programme : plusieurs chansons extraits de son album, ainsi qu'un vidéo encore jamais vu.
Le mardi 30 août a compter de 18h15, voyez en direct sur internet le lancemetn du premier album de Stéphanie Lapointe
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
ah ben, je trouve ça super de pouvoir voir ça comme ça... cé la 1ère fois non?
Si j'y pense je me connecterai... mais à cette heure ci je soupe d'habitude
Si j'y pense je me connecterai... mais à cette heure ci je soupe d'habitude
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
4rina a écritYoupi !!! oups scusez yé parti à Wahington...
Je vais enregistrer ça en .WMV Ah toi t'ai surement un ange descendu du ciel.
Moi non plus je n'ai pas vidéotron et pas parce que je veux pas le prendre mais parce qu'on l'a tout simplement pas par ici.
Merci MErci!!!
Et Merci bcp chere Melsy pour l'info!!!
Je vais enregistrer ça en .WMV Ah toi t'ai surement un ange descendu du ciel.
Moi non plus je n'ai pas vidéotron et pas parce que je veux pas le prendre mais parce qu'on l'a tout simplement pas par ici.
Merci MErci!!!
Et Merci bcp chere Melsy pour l'info!!!
Euuh...
Faudra pas compter sur des videos du lancement ici, c'est défendu pour des événements live.
Je suggère aux personnes qui n'ont pas videotron, d'écouter Flash au réseau TQS. Ils vont couvrir une bonne partie du lancement
Faudra pas compter sur des videos du lancement ici, c'est défendu pour des événements live.
Je suggère aux personnes qui n'ont pas videotron, d'écouter Flash au réseau TQS. Ils vont couvrir une bonne partie du lancement
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie