Téléthon de la recherche de la maladie infantile

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Un peu plus de 4 800 000
Annie_Pier
Illustre Pie

Message par Annie_Pier »

Coooooool

Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

bizou19  a écrit
voici le lien pour Martin:

http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=0N0J ... CI5M8RKC41

Merci Beaucoup!!!!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

RosieAnne  a écrit

Tout à fait d'accord.

Le contraire m'aurait surpris...gratte, gratte ne lâches pas !!!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

SOLEIL!  a écrit

Le contraire m'aurait surpris...gratte, gratte ne lâches pas !!!

Hummmm....en disant celà, tu risques seulement de l'alimenter et ça repartira de plus belle.

Anyway, l'important est que tous ces ex-académiciens et tous les autres artistes présents ont contribués à nous inciter à donner pour cette cause.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Tu as parfaitement raison Scoubidoux!

SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Je dois avouer que tu as raison Scoubidoux...je suis désolée...mais des fois j'ai presque le goût de mordre quand je lis certains messages...et pas juste pour MA...pour tout le monde en général...je n'aime pas les remarques gratuites ou l'acharnement...bon je vais encore trop loin...je m'en excuse...J'efface la fin si on me le demande!!!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je trouve que le message de rosieanne était correct. Elle a respecté ce que j'ai demandé soit de donner son opinion sans tomber dans l'insulte envers les membres. Il ne faudrait alors pas lui tomber dessus pour avoir respecter la demande qui lui a été faite.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Annouk  a écritJe trouve que le message de rosieanne était correct. Elle a respecté ce que j'ai demandé soit de donner son opinion sans tomber dans l'insulte envers les membres. Il ne faudrait alors pas lui tomber dessus pour avoir respecter la demande qui lui a été faite.  

Merci Annouk!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Annouk  a écritMes impressions:

Marc-André ne s'est pas planté, c'était bien mais je ne pense pas devenir fan moi non plus. Ça ne lui enlève rien mais je ne lui vois rien qui sort de l'ordinaire comme chanteur. Je ne retrouve pas en lui ce que j'Avais aimé dans SA2 soit l'émotion qu'il dégageait lorsqu'il avait chanté "tout" avec Lara Fabian et "Fais-moi une place" que j'avais bien aimé aussi.

Meggie s'en est très bien tirée je trouve et j'ai trouvé super bon l'interprétation de Stéphanie

AH Annouk tu as manquer Véronique Claveau pas chanceuse j'aurais aimer avoir ton impression sur sa prestation, mais que veut tu ,tu n'es pas la seul a pas l'avoir vu sur ce topic.C'est vrai ca passait a 10h15 y en avait qui   --Message edité par fantomas le 2005-12-07 08:43:56--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Parlant de Veronique, elle est pas capable de chanter autre chose que Hollywood Freak?  
bonjour_123
Stagiaire

Message par bonjour_123 »

J'ai beaucoup aimé la prestation de Stéphanie pendant le téléthon, elle arrive toujours à me surprendre à chaque fois en présentant toujours des variantes dans ses chansons. À chaque fois, elle l'a fait d'une différentes façons en lui donnant une couleur différente. J'aime vraiment cette belle polyvalence que Stéphanie apporte dans chacune de ses présence à télé. Je trouve que ça augure bien pour son spectacle  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Pepsii  a écritParlant de Veronique, elle est pas capable de chanter autre chose que Hollywood Freak?    

Très bon commentaire!
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Pepsii  a écritParlant de Veronique, elle est pas capable de chanter autre chose que Hollywood Freak?    
Sûrement, mais il ne te vient pas à l'esprit une seconde que ça lui a peut-être été IMPOSÉ??????????????????????????
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

martina  a écrit
Sûrement, mais il ne te vient pas à l'esprit une seconde que ça lui a peut-être été IMPOSÉ??????????????????????????

C'est quoi là? J'ai pas le droit à mon opinion? Tu te permets de faire une remarque sur l'expression scénique de Stéphanie, mais moi j'ai pas le droit d'exprimer que je suis tanné de l'entendre chanter Hollywood Freak? Et bien..
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

On se calme, prends une gorgée...tu fais des remarques qui sont, à mon avis élémentaires...comme le choix des chansons, tout le monde sait bien que tant qu'ils sont liés avec les Prods J., ils n'ont aucun droit de regard sur ce qu'ils portent ou chantent...on est tu d'accord là dessus????????
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Pour répondre a Pepsii et sa grande amie RosieAnne oui elle peut chanter autre chose, mais ils lui on demandé de chanter Hollywood Freak comme a Stéphanie qui chante toujours la même affaire partout ou elle passe et c'est correct comme ça de puis un mois Marjo chante la même affaire et Marie - Chantal Toupin la même affaire tout le temps.Elle a fait une chanson pas un SHOW

PEPSII PEPSII va te reposer un peu je crois que tu en as besoin et ne t'en fait pas Martina ca lui arrive de temps a autre des petites monter de lait  tout comme son amie RosieAnne reposez- vous un petit bin ca va aller mieux plus tard   --Message edité par fantomas le 2005-12-07 16:03:20--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Je savais ben que t'allais arsoudre ici

Stephanie et les autres c'est différent, ils promouvoient leur album a l'aide d'un de leur extrait... Mais là tant qu'a lui faire chanter des reprises à Vero pourquoi lui faire chanter tjrs chanter Hollywood Freak... Messemble si y veulent nous la vendre qui lui fasse chanter autre chose!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Tu sais comme moi que véronique peut chanter n'importe quoi ou presque si elle a chanter ca c'est parce qu'il lui ont demander de chanter Hollywood  Freak ,mais mon Pepsii dans pas si longtemps tu vas connaitre véronique pas celle qu'on bien voulu nous montrer SA2 et on en reparlera et en passant j'ai juste voulu te taquiner un peu,et quand ont attaque Véro, Fantomas est toujours la comme ZORO --Message edité par fantomas le 2005-12-07 16:20:06--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

fantomas  a écritTu sais comme moi que véronique peut chanter n'importe quoi ou presque si elle a chanter ca c'est parce qu'il lui ont demander de chanter Hollywood  Freak ,mais mon Pepsii dans pas si longtemps tu vas connaitre véronique pas celle qu'on bien voulu nous montrer SA2 et on en reparlera et en passant j'ai juste voulu te taquiner un peu    

Ah d'accord

Mais bon, Véronique a du chemin à faire pour m'épater  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »