Téléthon de la recherche de la maladie infantile

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

RosieAnne  a écrit

Heille cibole, j'ai ben le droit de dire que j'ai trouvé sa prestation ordinaire. Il est où le problème??? C'est pas de ma faute si ça frustre les autres. Svp, explique-moi car je comprend pas.

Là où ça devient ridicule est lorsque que tu parles de clan.

MA ne m'intéresse pas non plus et je ne l'ai pas vu au téléthon. Mais si je l'avais vu et qu'il y avait eu des choses que j'aurais apprécié, je l'aurais dit et j'aurais trouvé un peu insultant de me faire dire que je change de "clan" simplement parce que j'aurais aimé quelque chose de MA (stie qu'il y a des "aurais" dans ma phrase ).

Il faut en revenir aussi de cet acharnement.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Naturellement j'ai tout manquer hier soir.. j'écoutais pas le téléthon.
Merci beaucoup pour les vidéos...

J'ai simplement vu celui de Stéphanie jusq'a présent...

C'était tout simplement sublime
Elle fait cett chanson jamais de la même façon.. toujours différente.. j'adore ... c'est un pure délice pour les oreilles!!!    

Je reviens pour mes commentaires sur Meggie et MA

Merci Lelou pour les vidéos...
En passant.. j'ai failli m'étouffer quand je te lis dire que tu aimes la prestation de Stéphanie      
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bon.. mes commentaires sur les prestations de Meggie et MA

Commençons par MA
Il s'en est bien tiré.. comme dirait Pepsi.. c'était bien meilleure comme interprétation qu'a demandes spéciales.. et la chanson est mieux aussi

Par contre, je ne pense pas devenir fan de MA.. ya toujours quelque chose qui cloche.. Rien a voir avec lui nécessairement, c'est juste pas dans mes goûts personnels.

Meggie.. et bien elle s'en est tres bien tiré.
J'adore Meggie, sa personnalité et j'adore cette toune la...
Image
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

mes commentaires à moi
Je les ai tous aimés même si je ne suis pas fan de Marc-André et Stephanie
Stephanie c'etait une verion differente que j'ai adorée

Mon meilleur etait Martin
Chu vendu
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mes impressions:

Marc-André ne s'est pas planté, c'était bien mais je ne pense pas devenir fan moi non plus. Ça ne lui enlève rien mais je ne lui vois rien qui sort de l'ordinaire comme chanteur. Je ne retrouve pas en lui ce que j'Avais aimé dans SA2 soit l'émotion qu'il dégageait lorsqu'il avait chanté "tout" avec Lara Fabian et "Fais-moi une place" que j'avais bien aimé aussi.

Meggie s'en est très bien tirée je trouve et j'ai trouvé super bon l'interprétation de Stéphanie
Annie_Pier
Illustre Pie

Message par Annie_Pier »

Moi aussi mon meilleure c'était Martin , Bizou ! Je suis tombé en amour avec sa nouvelle chanson

Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Martin a fait une prestation au téléthon???

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Melsy4  a écritNaturellement j'ai tout manquer hier soir.. j'écoutais pas le téléthon.
Merci beaucoup pour les vidéos...

J'ai simplement vu celui de Stéphanie jusq'a présent...

C'était tout simplement sublime
Elle fait cett chanson jamais de la même façon.. toujours différente.. j'adore ... c'est un pure délice pour les oreilles!!!     Je reviens pour mes commentaires sur Meggie et MA

Merci Lelou pour les vidéos...
En passant.. j'ai failli m'étouffer quand je te lis dire que tu aimes la prestation de Stéphanie        

Tellement d'accord!!!
Sa promet pour son show en tout cas!
QUelle performance!  

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Milie22  a écrit

Tellement d'accord!!!
Sa promet pour son show en tout cas!
QUelle performance!  

J'ai trop hâte...
J'étais en extase a son lancement.. imagine quand se sera son show...  

Et pour répondre a ta question.. oui Martin a passé un peu plus tot dans l'apres midi.. c'était un très beau moment ... Il chante très bien  
Image
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Qqun aurait le vidéo de la prestation de Martin???  

QU'a-t-il chanté ?

June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

Moi j'ai vraiment beaucoup aimé la performance de Marc-André. J'aime beaucoup cette chanson et je trouve qu'il l'a très bien interprétée. Je lui trouve beaucoup de charisme et de charme. Il a un si joli sourire... Moi, j'aime beaucoup son timbre de voix si particulier. Ce n'est pas agressant. J'ai également aimé la prestation de Meggie et de Véronique Claveau. Par contre je n'ai pas vu celle de Martin Giroux, ni celle de Stéphanie Lapointe. Toutefois, les deux chansons que Meggie et Martin ont interprétées sont à mon avis les plus belles de leur album. Personnellement,je regrette, mais je ne suis pas une fan de Stéphanie. J'ai réécouté hier soir des bouts d'extraits de son album et je n'accroche vraiment pas. J'espère que l'on pourra revoir Marc André très prochainement. Il y avait longtemps que l'on ne l'avait pas vu chanter. C'était super de le revoir!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

annie_2005  a écritMoi aussi mon meilleure c'était Martin , Bizou ! Je suis tombé en amour avec sa nouvelle chanson
Moi aussi je trippais sur cette toune mais maintenant je capote sur «Chienne de vie»
j'aurais aimé qu'il la fasse avec les circonstances pour le téléthon...je trouve que ça aurait mieux fitté.
Les mots sont tellement vrais pour quelqu'un qui est malade.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Milie22  a écritQqun aurait le vidéo de la prestation de Martin???  

QU'a-t-il chanté ?
voici le lien pour Martin:

http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=0N0J ... CI5M8RKC41
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Je m'excuse, je ne veux pas être l'avocat du diable, mais M.A. n'a pas bien performé, il a encore mal paru...j'ai l'impression qu'il ne supporte pas le stress, la pression, fouilles moi, il l'a pas pantoute.....désolée.....
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Je viens d'ecouter le video de Martin (Merci pour le lien) C'était exxxxxxxxcellent !!!!!!!!!!!!!!!        
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

Merci pour les videos....une question comme ca par rapport a SA 2 mais combien d'argent ils ont remasser a la fin du telethon?
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Pepsii  a écritJe viens d'ecouter le video de Martin (Merci pour le lien) C'était exxxxxxxxcellent !!!!!!!!!!!!!!!          
Comme toujours    
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

tiguidoo_girl  a écritMerci pour les videos....une question comme ca par rapport a SA 2 mais combien d'argent ils ont remasser a la fin du telethon?

Le montant exact, je ne sais pas mais c'etait dans les 4 millions

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

martina  a écritJe m'excuse, je ne veux pas être l'avocat du diable, mais M.A. n'a pas bien performé, il a encore mal paru...j'ai l'impression qu'il ne supporte pas le stress, la pression, fouilles moi, il l'a pas pantoute.....désolée.....

Tout à fait d'accord.
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

bizou19  a écrit

Le montant exact, je ne sais pas mais c'etait dans les 4 millions

Merci  ;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »