Téléthon de la recherche de la maladie infantile

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Annie_Pier
Illustre Pie

Message par Annie_Pier »

Merci pour le vidéo de Stéphanie

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

C'était très beau ce que Stéphanie a fait. De belles variantes dans son interprétation. Stéphanie et Luce Dufault tout de suite après...un beau moment doux et intime.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai vu Stéphanie ! (Enfin une que j'ai pas manqué lol) ! J'ai trouvé ca merveilleux !
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Merci infiniment Leelou pour le vidéo de Stéphanie...très touchante chanson!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Meggie fesait telle du lipsing car jai remarquer que cest levre étais pas en meme temps!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Marc-André a pris de l'assurance depuis Nostalgia. Ce soir il l'a montré. Il s'améliore de jour en jour. Cet après-midi il a démontré qu'il avait sa place dans le milieu. Une belle prestation qui, je l'espère, incitera les gens à demander sa chanson à la radio!

ligier
Modeste Jacasseur

Message par ligier »

Je m'excuse de déranger, mais quelqu'un aurait-il le vidéo de la petite entrevue de Stéphanie , un peu plus tard après sa prestation..

Merci d'avance et bonne soirée

https://stephanie-lapointe.bb-fr.com/index.forum
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Pepsii  a écritJe viens d'écouter le video de M-A.. Il s'en est très bien sorti... Voix juste (sauf vers la fin quand il ''crit'', belle présence, belle energie et présent pour la cause.. cependant je serai jamais son fan je n'apprécie pas son timbre de voix ni son style ni ses chansons.. Mais je suis capable d'admettre que M-A s'en ai bien tiré    

PEPSI, tu me surprend avec ton commentaire... Fais-tu de la fièvre?? J'ai aussi regardé le vidéo et je dirais qu'il a donné une prestation correct mais sans plus. Je constate qu'il est fidèle à lui-même, c'est-à-dire "flat" et toujours aussi médiocre. J'ai beau me forcer pour lui trouver des qualités mais j'en trouve pas. Désolé pour les fans. --Message edité par rosieanne le 2005-12-04 22:41:49--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

RosieAnne  a écrit

PEPSI, tu me surprend avec ton commentaire... Fais-tu de la fièvre?? J'ai aussi regardé le vidéo et je dirais qu'il a donné une prestation correct mais sans plus. Je constate qu'il est fidèle à lui-même, c'est-à-dire "flat" et toujours aussi médiocre. J'ai beau me forcer pour lui trouver des qualités mais j'en trouve pas. Désolé pour les fans.  

J'ai pas trippé...du tout même.. Mais faut dire qu'il s'est pas planté...!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Pepsii  a écrit

J'ai pas trippé...du tout même.. Mais faut dire qu'il s'est pas planté...!

Ah ok! Fiou...je croyais qu'il était maintenant rendu ton idole!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

RosieAnne  a écrit

Ah ok! Fiou...je croyais qu'il était maintenant rendu ton idole!!

Jamais !! Faut juste être capable de lui donner ses bons coups Rare que sa arrive alors faut en profiter
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Pepsii  a écrit

Jamais !! Faut juste être capable de lui donner ses bons coups Rare que sa arrive alors faut en profiter

Heureuse de constater que tu n'es pas rendu dans le camp ennemi des "freak fan de M-A"!  Tu as raison, il ne s'est pas planté mais il a chanté faux et flat à plusieurs reprises. C'était pas un grand moment de télévision, mettons!  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

RosieAnne  a écrit

Heureuse de constater que tu n'es pas rendu dans le camp ennemi des "freak fan de M-A"!

pas fort , pas fort ......
je crois que finalement vaut mieux etre dans le camp "ennemi" comme tu l'appelles que dans l'autre camp dont tu semble faire partie , a voir des répliques de même .

Clan , ennemi, camp , gang  ,non mais c est ben innocent (désolé mais c est mon opinion) es-ce que ca se peux juste que plusieurs personnes puisse aimé un artiste, ou tout autre chose sans que ce sois un camp , une gang etc.....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

RosieAnne  a écrit

Heureuse de constater que tu n'es pas rendu dans le camp ennemi des "freak fan de M-A"!  Tu as raison, il ne s'est pas planté mais il a chanté faux et flat à plusieurs reprises. C'était pas un grand moment de télévision, mettons!  

S'il y a des freak fan de Marc, tu es quoi toi??? Une freak anti-Marc qui ne vit que pour le détester? On dirait que tout ce qui t'intéresse c'est de chercher la tite bête noire. Si t'aimes pas Marc, ben regarde-le pas et épargne-nous tes commentaires qu'on connait très bien par coeur.

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

LeeLou  a écrit

pas fort , pas fort ......
je crois que finalement vaut mieux etre dans le camp "ennemi" comme tu l'appelles que dans l'autre camp dont tu semble faire partie , a voir des répliques de même .

Clan , ennemi, camp , gang  ,non mais c est ben innocent (désolé mais c est mon opinion) es-ce que ca se peux juste que plusieurs personnes puisse aimé un artiste, ou tout autre chose sans que ce sois un camp , une gang etc.....

Je m'adressais à PEPSI en passant. Je n'attaquais personne mais  je te dirais que tu si tu crois que le chapeau te fais, met-le, c'est comme tu veux!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Il n'y a plus grand fun à venir sur ce forum. À chaque fois, c'est la même maudite affaire. On se fait garocher des tomates au moindre petits commentaires...

Donc... --Message edité par rosieanne le 2005-12-04 23:21:05--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Rosieanne je croyais pourtant avoir été assez claire quant à tes interventions sur Marc-André Niquet. Tous le monde le sait maintenant que tu ne l'aimes pas. Cette fois c'est vraiment assez...Il n'y en a pas une autre qui passera de ta part à ce sujet
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Annouk  a écritRosieanne je croyais pourtant avoir été assez claire quant à tes interventions sur Marc-André Niquet. Tous le monde le sait maintenant que tu ne l'aimes pas. Cette fois c'est vraiment assez...Il n'y en a pas une autre qui passera de ta part à ce sujet

Heille cibole, j'ai ben le droit de dire que j'ai trouvé sa prestation ordinaire. Il est où le problème??? C'est pas de ma faute si ça frustre les autres. Svp, explique-moi car je comprend pas.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Bof et puis c'est pas la peine ...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Une simple explication

Citation :Heureuse de constater que tu n'es pas rendu dans le camp ennemi des "freak fan de M-A"!   Tu as raison, il ne s'est pas planté mais il a chanté faux et flat à plusieurs reprises. C'était pas un grand moment de télévision, mettons!

Il y a une différence entre exprimer qu'on a pas aimé une prestation et traiter ceux qui ne pensent pas comme toi de freak fan. Je pense qu'il ne sert à rien d'essayer de te faire comprendre, tu sembles n'avoir qu'une seule intention dans tous les topics qui parlent de Marc-André Niquet et elle n'est pas dure à deviner.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »