Téléthon de la recherche de la maladie infantile
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
fantomas a écritPersonne ne parle de la prestation de Véronique .Moi je ne l'ai pas trouver bonne,je l'ai trouver excellente .Et surtout n'en parler pas je vous comprend
Je ne lai pas vuu et.. je suis sure quelle etais excellente.. Pcq Veronique a un talent FOU!
Je ne lai pas vuu et.. je suis sure quelle etais excellente.. Pcq Veronique a un talent FOU!
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
Je viens d'écouter le video de M-A.. Il s'en est très bien sorti... Voix juste (sauf vers la fin quand il ''crit'', belle présence, belle energie et présent pour la cause.. cependant je serai jamais son fan je n'apprécie pas son timbre de voix ni son style ni ses chansons.. Mais je suis capable d'admettre que M-A s'en ai bien tiré
Pepsii a écritJe viens d'écouter le video de M-A.. Il s'en est très bien sorti... Voix juste (sauf vers la fin quand il ''crit'', belle présence, belle energie et présent pour la cause.. cependant je serai jamais son fan je n'apprécie pas son timbre de voix ni son style ni ses chansons.. Mais je suis capable d'admettre que M-A s'en ai bien tiré
c est bien positif ca
mais je pensais exactement cela quand je l ai entendu (juste un ti bout j ai manque une bonne partie) mais j ai tout de meme trouvé que ca avait tres bien été et meme quil s était amélioré (live).
La seule différence dans tout ca c est que moi je l aime bien , ainsi que ses chansons (sauf loin )
c est bien positif ca
mais je pensais exactement cela quand je l ai entendu (juste un ti bout j ai manque une bonne partie) mais j ai tout de meme trouvé que ca avait tres bien été et meme quil s était amélioré (live).
La seule différence dans tout ca c est que moi je l aime bien , ainsi que ses chansons (sauf loin )
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette