Stéphanie..à quand le show?
-
- Illustre Pie
Ben hâte moi aussi... je l'ai vu à son lancement, et même si elle bouge peu, j'ai été envoutée par sa voix... Bref, j'ai adoré ça. Et même que j'ai trouvé ça trop court
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritBen hâte moi aussi... je l'ai vu à son lancement, et même si elle bouge peu, j'ai été envoutée par sa voix... Bref, j'ai adoré ça. Et même que j'ai trouvé ça trop court
Envoutée par sa voix.. et sa musique.. voila les mots exacts Lolilou.. tout a fait d'accord avec toi...
J'ai hâteeeeeeeeeeeeeee
Envoutée par sa voix.. et sa musique.. voila les mots exacts Lolilou.. tout a fait d'accord avec toi...
J'ai hâteeeeeeeeeeeeeee
Pepsii a écritDe toute manière elle a déjà affirmé qu'elle désirait faire des spectacles dans des salles de maximum 300 personnes. Donc pas besoin de sortir l'artillerie lourde ainsi que les gros effets pyrotechniques pour séduire son public qui, je crois, est déjà conquis d'avance par son album (Contrairement à la majorité des gens qui espèrent redécouvrir l'artistes lors du spectacles...)
WOUHHOU c'est presque sur qu'elle vient au Saguenay avec ca Haaaaaaaaa Merci tout le monde pour les infos J'ai TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP hate de la voir en shooow crime!! Je l'attend depuis presque le début de SA 2 Ca risque d'etre super boon! --Message edité par cindie le 2005-12-08 23:59:58--
WOUHHOU c'est presque sur qu'elle vient au Saguenay avec ca Haaaaaaaaa Merci tout le monde pour les infos J'ai TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP hate de la voir en shooow crime!! Je l'attend depuis presque le début de SA 2 Ca risque d'etre super boon! --Message edité par cindie le 2005-12-08 23:59:58--
Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=