Stéphanie..à quand le show?
martina a écritEntéka, il va falloir qu'ils lui fournissent un tabouret, comme ça c'est OK, mais debout, elle sait pas quoi faire sur une scène...alors ça risque d'être ben plate comme show...ça tu l'as ou du l'as pas....ça ne s'apprend pas en 10 semaines à l'Académie....
Si tu ne l'aime pas reste chez toi.. Y a d'autres personnes qui ont hâte de voir son show.. Je ne vois pas ou elle pourait se garocher sur scène ses chansons sont tellement douce ils sont faite pour écouter calmement
Si tu ne l'aime pas reste chez toi.. Y a d'autres personnes qui ont hâte de voir son show.. Je ne vois pas ou elle pourait se garocher sur scène ses chansons sont tellement douce ils sont faite pour écouter calmement
Justement Monica
J'ai été voir Isabelle Boulay.. elle ne danse pas non plus sur une scène, mais juste avec sa voix et son univers.. on se sent ailleurs.. dans un autre monde.
Stéphanie est capable de créer un univers propre a elle.. pas besoin de bouger de gauche a droite pour ça.. elle a son propre style..
J'avoue que c'est peut etre le poitn faible a stéphanie sur une sc`ne, mais je suis sure qu'elle trouvera chaussure a son pied lors de sa tournée...
J'ai été voir Isabelle Boulay.. elle ne danse pas non plus sur une scène, mais juste avec sa voix et son univers.. on se sent ailleurs.. dans un autre monde.
Stéphanie est capable de créer un univers propre a elle.. pas besoin de bouger de gauche a droite pour ça.. elle a son propre style..
J'avoue que c'est peut etre le poitn faible a stéphanie sur une sc`ne, mais je suis sure qu'elle trouvera chaussure a son pied lors de sa tournée...
De toute manière elle a déjà affirmé qu'elle désirait faire des spectacles dans des salles de maximum 300 personnes. Donc pas besoin de sortir l'artillerie lourde ainsi que les gros effets pyrotechniques pour séduire son public qui, je crois, est déjà conquis d'avance par son album (Contrairement à la majorité des gens qui espèrent redécouvrir l'artistes lors du spectacles...)
Mais voyons donc, elle n'est pas à l'aise pour 5 cents...on l'a vue à l'École des fans et je l'ai vue à Place Laurier il y a deux semaines.....pognée comme ça, j'ai jamais vu ça....NE COMPAREZ PAS À ISABELLE BOULAY S.V.P. j'ai justement le DVD, non elle ne se garoche pas partout....mais il y a une interaction avec le public, ce que Stéphanie DEVRA TRAVAILLER PAS À PEU PRÈS AVANT DE SE LANCER DANS UNE TOURNÉE.....
Martina..
Tu ne l'aimes pas... c'est bien correct.. mais comme Pepsi le dit... son public va lui donner cette chance.. ça s'apprend..
Peut etre que toi tu trouves que ça s,apprend pas.. masi c'est ton opinion et je le respecte, mais moij e dit que Stéphanie avec le temps va apprendre a se donner un peu plus sur une scène.
Mais je suis pas une bonne critique.. je suis conquise a chaque prestation...
Tu ne l'aimes pas... c'est bien correct.. mais comme Pepsi le dit... son public va lui donner cette chance.. ça s'apprend..
Peut etre que toi tu trouves que ça s,apprend pas.. masi c'est ton opinion et je le respecte, mais moij e dit que Stéphanie avec le temps va apprendre a se donner un peu plus sur une scène.
Mais je suis pas une bonne critique.. je suis conquise a chaque prestation...
martina a écritEntéka, il va falloir qu'ils lui fournissent un tabouret, comme ça c'est OK, mais debout, elle sait pas quoi faire sur une scène...alors ça risque d'être ben plate comme show...ça tu l'as ou du l'as pas....ça ne s'apprend pas en 10 semaines à l'Académie....
En petite salle, l'intensité ne se mesure pas par les mouvements.
En petite salle, l'intensité ne se mesure pas par les mouvements.
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
martina a écritMais voyons donc, elle n'est pas à l'aise pour 5 cents...on l'a vue à l'École des fans et je l'ai vue à Place Laurier il y a deux semaines.....pognée comme ça, j'ai jamais vu ça....NE COMPAREZ PAS À ISABELLE BOULAY S.V.P. j'ai justement le DVD, non elle ne se garoche pas partout....mais il y a une interaction avec le public, ce que Stéphanie DEVRA TRAVAILLER PAS À PEU PRÈS AVANT DE SE LANCER DANS UNE TOURNÉE.....
Elle va roader son show...
Elle va roader son show...
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
-
- Illustre Pie
-
- Seigneur de la Causerie
Il y a une chanteuse canadienne du nom de Joni Mitchell que j'adore la voix et le genre de chanson qu'elle fait.
Je l'ai vu dernièrement dans un spectacle diffusé sur Musimax je crois. Seule sur son tabouret avec sa guitare. Pas tellement d'interaction avec le public, juste ce qu'il faut.
Pourtant, j'ai adoré voir et écouter, me laissant bercé par sa voix et ses mélodies.
C'est un peu semblable pour Stéphanie je crois. Son public ne sera probablement pas beaucoup composé d'adolescents par contre mais, bien des adultes aimeront probablement beaucoup cette ambiance.
Je l'ai vu dernièrement dans un spectacle diffusé sur Musimax je crois. Seule sur son tabouret avec sa guitare. Pas tellement d'interaction avec le public, juste ce qu'il faut.
Pourtant, j'ai adoré voir et écouter, me laissant bercé par sa voix et ses mélodies.
C'est un peu semblable pour Stéphanie je crois. Son public ne sera probablement pas beaucoup composé d'adolescents par contre mais, bien des adultes aimeront probablement beaucoup cette ambiance.
-
-