Meggie fait le front du Lundi...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Il y a un très bel article qui parle de sa nouvelle Fondation Charles Guindon.  Elle y est posé avec son petit frère ( en faite, il est presqu'aussi grand qu'elle).  Se sont de très belles photos.  On voit bien qu elle adore ses frères.  

Malheureusement, je n'ai pas de scanner donc je ne peux vous mettre l'article.  Mais c'est vraiment un bel article.  Bravo!!!

Quelle belle personne cette Meggie.  On constate que les épreuves dans la vie font grandir les gens.
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

AH MON dieu sa lair super beau les photos quel qun aurait les photos
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

AH MON dieu jai vraiment capoter quand jai vue sa dans le magasin sacre la jcapotais la sont vraiment trop écoeurantes les photos avec son frere et celle ou elle est toute seule mon dieu meggie est vraiment trop hot!!

Chanceuse comme je suis je regarde la revue je vois meggie en front page je capote lol et la je regarde la revue est toute déchirée jme suis dit cpo rave je vais aller chez wal mart l'acheter crime yavais toute les revues pas imaginables sauf la lundi
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Maisent j'capotais moi too Mes friends mon aider a le payer quand y mon nvu capoter J,avais juste un 2 $$ sur moi! pit  y mon toute donner leur petit change sa fesais pitier notre affaire mais son tellement fin la WOWW je capote!!! Est vraiment belle cette meggie
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

merci pour l'article , très intéressant de connaître ce que vivent les familles avec un enfant souffrant de cette maladie.

Merci Meggie d'être la porte-parole pour cette fondation.

Plus d'informations sur le Dr Carmant
http://www.amlfc.org/Articles/1998_04_06.html --Message edité par felix le 2005-12-09 22:01:49--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Merci beaucoup ! annienumero2

Lise
Ice Princess
Immortel du Domaine

Merci Annie pour les Scans!!

Et WOWW moi la jeudi quand j,ai vu sa la!!!!!! J,capotais!! sont trop mignon ensemble
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

felix  a écritmerci pour l'article , très intéressant de connaître ce que vivent les familles avec un enfant souffrant de cette maladie.

Merci Meggie d'être la porte-parole pour cette fondation.

Plus d'informations sur le Dr Carmant
http://www.amlfc.org/Articles/1998_04_06.html  

Merci félix pour ce lien.  Très très interessant.  Quelle maladie étrange et surtout très imprévisible.  Bravo Dr. Carmant

Il y a de cela de nombreuses années, on disait des gens épileptiques qu'ils étaient possédés du Démon.   Foutaises...imaginez.... pauvres gens.  On dit aussi de Mozart, Bétoven et Napoléon en étaient atteint....Celui aussi qui a découvert la loi de la pesanteur... Heintein.. je ne sais pas comment l'épeler...Bref, bien étrange cette maladie..   Le frère d Meggie en faisait plusieurs crises par jours, jusqu'à 20 crises, ouf!!!!  Ca doit causer des dommages ça!!!!
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

MErcii la moi je men va lacheter tanto!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

J'ai cherché à en savoir plus sur cette fondation mais à part le numéro de téléphone où faire des dons je n'ai rien trouvé de plus.

La Fondation Charles Guindon n'est pas enregistrée, pour le moment, comme organisme de bienfaisance auprès du gouvernement.

Le site officiel de Meggie mentionne cette fondation sans plus d'information avec le numéro de téléphone.

Citation :10 décembre 2005
Fondation Charles Guindon

La fondation Charles Guindon a été mis sur pied pour venir en aide aux enfants épileptiques. Elle aidera entre autre à subvenir aux besoins matériels de ces jeunes.

Vous pouvez faire un don à la fondation en téléphonant au numéro suivant: 514-548-1000.

source: http://www.meggie.mu/accueil.php
--Message edité par felix le 2005-12-10 12:16:35--

mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

felix  a écritJ'ai cherché à en savoir plus sur cette fondation mais à part le numéro de téléphone où faire des dons je n'ai rien trouvé de plus.

La Fondation Charles Guindon n'est pas enregistrée, pour le moment, comme organisme de bienfaisance auprès du gouvernement.

Le site officiel de Meggie mentionne cette fondation sans plus d'information avec le numéro de téléphone.

Malheureusement, le bon numéro de téléphone de la fondation est le 514-248-1000 je le sais car j'ai moi-même fait un don.  J'espère qu'ils vont rectifier cette erreur bientôt.  Meggie en est au tout début avec cette fondation.  Il y aura sûrement un site officiel sous peu.  Si vous appellez et que vous tombez sur la boîte vocale, c'est Meggie qui fait le message ou sinon, c'est sa mère ou son beau-père qui répond mais vous pouvez également tomber sur Meggie, on ne sait jamais....

La fondation Charles Guindon a été mis sur pied pour venir en aide aux enfants épileptiques. Elle aidera entre autre à subvenir aux besoins matériels de ces jeunes.

Vous pouvez faire un don à la fondation en téléphonant au numéro suivant: 514-548-1000.

Annie_Pier
Illustre Pie

Message par Annie_Pier »

Merci pour l'article  annienumero2

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Mona Lisa a écrit:

Malheureusement, le bon numéro de téléphone de la fondation est le 514-248-1000 je le sais car j'ai moi-même fait un don.  J'espère qu'ils vont rectifier cette erreur bientôt.  Meggie en est au tout début avec cette fondation.  Il y aura sûrement un site officiel sous peu.  Si vous appellez et que vous tombez sur la boîte vocale, c'est Meggie qui fait le message ou sinon, c'est sa mère ou son beau-père qui répond mais vous pouvez également tomber sur Meggie, on ne sait jamais....

Merci des précisions Mona!

514-248-1000             --Message edité par felix le 2005-12-10 14:54:37--

mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

felix  a écritCitation :Mona Lisa a écrit:

Merci des précisions Mona!

514-248-1000              

Mais ça me fait plaisir...
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Salut Felix

J'ai ete voir le registre des entreprises et ils sont enregistré depuis le 24 novembre.

felix  a écritJ'ai cherché à en savoir plus sur cette fondation mais à part le numéro de téléphone où faire des dons je n'ai rien trouvé de plus.

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Merci pour les scannes annie
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

mona lisa  a écritSalut Felix

J'ai ete voir le registre des entreprises et ils sont enregistré depuis le 24 novembre.

La Fondation Charles Guindon n'est pas enregistré comme "organismes de bienfaisance" auprès de l'Agence de Revenue Canada. Elle peut être une entreprise incorporée au Québec mais la Fondation ne pourra émettre de reçu pour fin d'impot pour don.

Pour vérifier si un organisme est enregistré comme organisme de bienfaisance consulter le site de l'Agence de Revenue Canada
http://www.cra-arc.gc.ca/tax/charities/menu-f.html

A titre d'exemple, la Fondation Nathalie Simard est un organisme de bienfaisance duement enregistré.

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

en fin dconte comme mon pere dit vue que annienuméro2 les a scanner pas besoin de ahceter la revue;) on voit toute la meme chose que si tu achetais la revue;)!! mercii ANNIEE
Ice Princess
Immortel du Domaine

marilyneee  a écriten fin dconte comme mon pere dit vue que annienuméro2 les a scanner pas besoin de ahceter la revue;) on voit toute la meme chose que si tu achetais la revue;)!! mercii ANNIEE

Bin la!!! Scuse de dire sa mes ses chien T'sé!!! Ses Justement pour sa que on risque de se faire interdir de mettre les photos de mag avant que le magasine ne sois plus en vente!! y Font sa a2que les video-clip !! attend bientot on va se faire interdir toute

Au moin dit le juste pas!!! Personne va le savoir --Message edité par fan_de_meggie le 2005-12-10 22:34:19--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »