Stéphanie à Tout le monde en parle dimanche
-
- Immortel du Domaine
C'était premièrement toute une brochette se soir a l'émission...
WOW.. vraiment un beau 2 heures.
Stéphanie c'est fort bien débrouillé.
J'ai adoré cette complicité avec Marc Labrèche.
Elle semblait a l'aise et s'est même permis quelques blagues...
J'ai adoré le commentaire de René Richard Cyr a son égard...
Et quel beau compliment de savoir qu'il aime son album
Super Stéphanie
WOW.. vraiment un beau 2 heures.
Stéphanie c'est fort bien débrouillé.
J'ai adoré cette complicité avec Marc Labrèche.
Elle semblait a l'aise et s'est même permis quelques blagues...
J'ai adoré le commentaire de René Richard Cyr a son égard...
Et quel beau compliment de savoir qu'il aime son album
Super Stéphanie
La Souris a écritBon, premier point éclairé, elle a vendu ses 25 000 albums.
Elle a été vraiment amusante. Un brin irrévérentieuse...
La complicité spontanée entre elle et Marc Labrèche c'était savoureux. Ça a donné de beaux moments.
Un beau pied de nez à ceux qui pense qu'elle n'a rien à dire et qu'elle ne fait que brailler...!
Yeeeeeeeeeeeeeeeeah
Tout simplement charmante la stéphanie Et vraiment mais vraiment drole!!! Et jolie aussi! Ca lui va bien les cheveux plus courts et frisés Le plus drole c'est quand elle à dit: il me cruize On l'aaadore
Et je sens que son nouveau vidéoclip va rentré en force!! TROP BEAU!!! Ca, c'est de l'art --Message edité par cindie le 2005-12-11 22:28:45--
Elle a été vraiment amusante. Un brin irrévérentieuse...
La complicité spontanée entre elle et Marc Labrèche c'était savoureux. Ça a donné de beaux moments.
Un beau pied de nez à ceux qui pense qu'elle n'a rien à dire et qu'elle ne fait que brailler...!
Yeeeeeeeeeeeeeeeeah
Tout simplement charmante la stéphanie Et vraiment mais vraiment drole!!! Et jolie aussi! Ca lui va bien les cheveux plus courts et frisés Le plus drole c'est quand elle à dit: il me cruize On l'aaadore
Et je sens que son nouveau vidéoclip va rentré en force!! TROP BEAU!!! Ca, c'est de l'art --Message edité par cindie le 2005-12-11 22:28:45--
Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
je suis un fan de stephanie depuis le premiere fois que l'ai vue ,mais ce soir elle avait quelques cjhoses de plus que d'habitude qui fait que je l'adore encore plus...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Au cas où qu'il y aurait de la demande ;) Stephanie Lapointe à TLMEP
http://www.megaupload.com/?d=DA4RLIH9
http://www.megaupload.com/?d=DA4RLIH9
-
- Immortel du Domaine
Moi je savais que ça se passerait bien, je n'en ai jamais douté
J'ai retenu le mot final de Guy A. qui lui a dit que ce soir, elle s'était fait de nouveaux amis... pour moi ça veut tout dire.
J'ai retenu le mot final de Guy A. qui lui a dit que ce soir, elle s'était fait de nouveaux amis... pour moi ça veut tout dire.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Je ne suis pas une fan de Stéphanie Lapointe... le contraire serait plutot vrai. Mais je dois avouer qu'elle m'a agréablement surprise hier à Tout le monde en parle..
Belle vivacité, beau sens de la répartie. Elle a joué le jeu... à notre plus grand bonheur d'ailleurs!
J'espère que les autres "ex-Académiciens" seront tentés par l'expérience aussi...
Belle vivacité, beau sens de la répartie. Elle a joué le jeu... à notre plus grand bonheur d'ailleurs!
J'espère que les autres "ex-Académiciens" seront tentés par l'expérience aussi...
![Image](https://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif)
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Belle présence de Stéphanie hier! Non mais, elle es-tu belle
En plus, Guy A. a bien dit que c'était la premiere ex-académicienne a accepté leur invitation...Les autres ont refusés pour quelle raison? Avaient-ils(elles) peur de dire les vraies affaire concernant l'étiquette de Star Académicien(ne). Je vois là encore une fois une grande qualité de Stéphanie qui s'assume entièrement et qui n'a pas peur de dire qu'elle n'est pas 100% Prod.J même si elle en fait partie.(exemple du journal qu'elle lit le matin...et j'en passe). Même avec l'étiquette, elle fait à sa façon et elle réussit à garder SON univers, ses convictions. Elle bénéficie d'ailleurs déjà de cela aujourd'hui simplement avec le fait qu'elle a fait un album comme elle voulait le faire, et non un album avec des tounes pop-bonbons fait en 2 mois comme plusieurs...Et tout ça, avec la pression d'être la grande gagnante de la deuxième cuvée. --Message edité par Stara le 2005-12-12 14:40:24--
En plus, Guy A. a bien dit que c'était la premiere ex-académicienne a accepté leur invitation...Les autres ont refusés pour quelle raison? Avaient-ils(elles) peur de dire les vraies affaire concernant l'étiquette de Star Académicien(ne). Je vois là encore une fois une grande qualité de Stéphanie qui s'assume entièrement et qui n'a pas peur de dire qu'elle n'est pas 100% Prod.J même si elle en fait partie.(exemple du journal qu'elle lit le matin...et j'en passe). Même avec l'étiquette, elle fait à sa façon et elle réussit à garder SON univers, ses convictions. Elle bénéficie d'ailleurs déjà de cela aujourd'hui simplement avec le fait qu'elle a fait un album comme elle voulait le faire, et non un album avec des tounes pop-bonbons fait en 2 mois comme plusieurs...Et tout ça, avec la pression d'être la grande gagnante de la deuxième cuvée. --Message edité par Stara le 2005-12-12 14:40:24--
![Image](http://img855.imageshack.us/img855/3213/sophiepelletier001.jpg)
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»