Mon album - On s'en reparlera... +++ extraits
Dave...Bienvenu parmi nous C'est l'fun d'avoir de tes nouvelles, surtout ici.
Ou t'as connu ce forum?
Moi c'est pas l'entremise de Fans de Star Académie
Je dois te dire aussi que j'ai bien aimé que tu m'es parlé au show le 14 aout, t'es le seul qui est venu sur le bord du stage pour voir les Fans.
Merci
Ou t'as connu ce forum?
Je dois te dire aussi que j'ai bien aimé que tu m'es parlé au show le 14 aout, t'es le seul qui est venu sur le bord du stage pour voir les Fans.
Merci
marienana c'est ma Bimbo!
-
- Stagiaire
mariejo65 a écritDave...Bienvenu parmi nous C'est l'fun d'avoir de tes nouvelles, surtout ici.
Ou t'as connu ce forum?
Merci
C'est Mélyssa Peltier ma photographe qui m'a fait connaitre ce forum, j'ai bien été acceuilli et je vous en remercie.
C'est tout normal pour moi d'avoir un contact avec mes fans, car sans eux, je serais pas rendu ou je suis.
Dave
xxx
Ou t'as connu ce forum?
Merci
C'est Mélyssa Peltier ma photographe qui m'a fait connaitre ce forum, j'ai bien été acceuilli et je vous en remercie.
C'est tout normal pour moi d'avoir un contact avec mes fans, car sans eux, je serais pas rendu ou je suis.
Dave
xxx
Forum Dave Roussy: https://dave.aceboard.fr
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
4rina a écritSalut Dave !
Je te souhaite beaucoup de succès avec ton CD
Si on pouvait éventuellement endendre de petits extraits, ça pourrait sans doute aider les ventes.
Bye
Ca s'en vient, je vous donnes des nouvelles dès que possible.
Merci beaucoup !!!
Dave ;)
Je te souhaite beaucoup de succès avec ton CD
Si on pouvait éventuellement endendre de petits extraits, ça pourrait sans doute aider les ventes.
Bye
Ca s'en vient, je vous donnes des nouvelles dès que possible.
Merci beaucoup !!!
Dave ;)
Forum Dave Roussy: https://dave.aceboard.fr
Salut Dave!
C'est le fun d'avoir des nouvelles.. c'est hot que tu vienne
ici.. J'ai hâte de voir les extrait.. est-ce que tu peux me dire si tu as tes propres compositions? En tk je te trouvais bon à l'académie et je trouvais que tu jouais iper bien de la guitare..héhé bonne chance pour ton album! moi
C'est le fun d'avoir des nouvelles.. c'est hot que tu vienne
ici.. J'ai hâte de voir les extrait.. est-ce que tu peux me dire si tu as tes propres compositions? En tk je te trouvais bon à l'académie et je trouvais que tu jouais iper bien de la guitare..héhé bonne chance pour ton album! moi
-
- Magicien des Mots
Salut Dave,
Je te souhaite tout le succès que tu mérite en espérant pouvoir en écouter des extraits, bonne chance pour ton lancement demain
Marie-eve
Je te souhaite tout le succès que tu mérite en espérant pouvoir en écouter des extraits, bonne chance pour ton lancement demain
Marie-eve
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire