dave a mon épcierie!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Caroo
Caïd de la Causette

Message par Caroo »

Ben oui...j'ai croisé Dave a mon épicerie...j'étais surprise je ne m'Attendais pas a cela...je savais meme pas quil était dans la région de montreal alors...

Il faisait tout bonnement son épicerie un dimanche soir...et il chantait ce qui jouait a la radio..j'ai reconnu sa voix...

hehehe

J'avais le gout de vous le partager
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

C'est cool ça ben contente pour toi.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

cool ! contente pour toi ! Je l'imagine chanter les tounes qui jouent a la radio ! C'est mon genre ca !
Source
Novice

Message par Source »

Il est gentil Dave quand il fait l'épicerie. Ça devait être magique de l'entendre chanter pendant qu'il magasinait sa nourriture. Moi j'ai déjà vu Dan Bigras rire d'un joke des Grandes Gueules pendant qu'il se prenait une can de bines au métro. --Message edité par source le 2005-12-16 12:37:13--
melyphotographie24
Stagiaire

Message par melyphotographie24 »

Source  a écritIl est gentil Dave quand il fait l'épicerie. Ça devait être magique de l'entendre chanter pendant qu'il magasinait sa nourriture. Moi j'ai déjà vu Dan Bigras rire d'un joke des Grandes Gueules pendant qu'il se prenait une can de bines au métro.  

Mélyssa Peltier - Photographe

www.hitnrunss.com

www.melyphotographie.com
Source
Novice

Message par Source »

Source  a écritIl est gentil Dave quand il fait l'épicerie. Ça devait être magique de l'entendre chanter pendant qu'il magasinait sa nourriture. Moi j'ai déjà vu Dan Bigras rire d'une joke des Grandes Gueules pendant qu'il se prenait une cane de bines au métro.  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Source  a écritIl est gentil Dave quand il fait l'épicerie. Ça devait être magique de l'entendre chanter pendant qu'il magasinait sa nourriture. Moi j'ai déjà vu Dan Bigras rire d'un joke des Grandes Gueules pendant qu'il se prenait une can de bines au métro.  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »