#18 Top Ventes pour Meggie :-(

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Si vous aller voir sur son site www.Meggie.mu vous constaterez que sa chanson, Je brûle encore pour toi, est rendu numéro 1 au top 100 BDS francophone,  wow!!!!  en première position, c'est super cool      

BRAVO!!!!
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Meggie est 24ième au top 30 des ventes cette semaine... encore en baisse :-(
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

[quote]annienumero2  a écritOn dirait que personne du 2 pogne vraiment...Stéphanie a pas ben ben plus pogné que Meggie et Martin a date. Mais ceux du 1 (Annie M-E Wilfred Marie-Mai) réussissent très bien!

Je ne suis pas surprise pour Meggie, cette fille est très gentille mais je ne crois pas qu'elle a le talent pour percer dans ce domaine.  Et je ne veux nullement être méchante en disant cela, c'est simplement mon opinion.  Quant à Martin, je suis surprise que ça ne décolle pas autant.  Tant qu'à moi, il étati l'un de SA2 en qui je croyais le plus.

Moi le CD que j'attends avec impatience est celui de Jason.  Le fait qu'il ne soit plus avec les productions J (c'est ce que j'ai entendu plus d'une fois) mais je n'en suis pas certaine peut expliquer pourquoi il n'est pas encore sorti.  Si vous savez quelque chose et bien dites-le.
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Pirouline  a écrit[quote]

Je ne suis pas surprise pour Meggie, cette fille est très gentille mais je ne crois pas qu'elle a le talent pour percer dans ce domaine.  Et je ne veux nullement être méchante en disant cela, c'est simplement mon opinion.  Quant à Martin, je suis surprise que ça ne décolle pas autant.  Tant qu'à moi, il étati l'un de SA2 en qui je croyais le plus.

Moi le CD que j'attends avec impatience est celui de Jason.  Le fait qu'il ne soit plus avec les productions J (c'est ce que j'ai entendu plus d'une fois) mais je n'en suis pas certaine peut expliquer pourquoi il n'est pas encore sorti.  Si vous savez quelque chose et bien dites-le.  

Son cd est excellent et oui moi je crois sincèrement qu'elle a le talent pour percer dans ce domaine.  Sa voix est très belle.
Elle vendra quand même beaucoup d'album mais lentement.  A la suite de ses extraits radio...de toute façon, si elle ne vend pas énormément ici, elle vendra beaucoup en France.  Mais honnètement, son cd est vraiment bon et la musique est très belle aussi.
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

mona lisa  a écrit

Son cd est excellent et oui moi je crois sincèrement qu'elle a le talent pour percer dans ce domaine.  Sa voix est très belle.
Elle vendra quand même beaucoup d'album mais lentement.  A la suite de ses extraits radio...de toute façon, si elle ne vend pas énormément ici, elle vendra beaucoup en France.  Mais honnètement, son cd est vraiment bon et la musique est très belle aussi.

Personnellement, comme c'est parti là, je pense que la pente va être dure à remonter. Si elle ne réussit pas à vendre beaucoup d'albums avec une chanson numéro 1 et toute la publicité qu'elle a eu je me demande bien ce que ça va prendre. Les gens l'aiment bien en tant que personne et aiment sa chanson, mais ils ne sont tout simplement pas intéressés à acheter son album...
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

mona lisa  a écrit

Le son de sa voix est beau... mais elle a de la difficulté à chanter ses propres chansons «live».

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

La Souris  a écrit

Le son de sa voix est beau... mais elle a de la difficulté à chanter ses propres chansons «live».

Pas pantoute, ses prestations à son lancement et au téléthon étaient ben correctes.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Je crois qu'il y en a qui ont de la difficulté à être objectifs  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pepsii  a écritJe crois qu'il y en a qui ont de la difficulté à être objectifs    
t'a ben raison et ce que ce sois au sujet de n importe lequel des académiciens .
Mais j aime toujours mieux lire ceux qui souhaite du bon que ceux qui ne pensent qu a bucher sur quelqu'un
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

LeeLou  a écrit
t'a ben raison et ce que ce sois au sujet de n importe lequel des académiciens .
Mais j aime toujours mieux lire ceux qui souhaite du bon que ceux qui ne pensent qu a bucher sur quelqu'un  

Ben d'accord avec toi...
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

mona lisa  a écrit

Pas pantoute, ses prestations à son lancement et au téléthon étaient ben correctes.  

J'étais au lancement et j'ai trouvé Meggie sur scène très très ordinaire. Je l'aime beaucoup comme personne mais comme chanteuse on repassera
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Nestle22  a écrit

J'étais au lancement et j'ai trouvé Meggie sur scène très très ordinaire. Je l'aime beaucoup comme personne mais comme chanteuse on repassera

Ben j'y étais aussi au lancement et je l'ai trouvé très en forme et très à  l'aise.  Et elle a aussi très bien chanté.  Y en a pour tous les goûts...et il faut laissé la chance au coureur, crime, elle débute....
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je savais que Meggie ne vendrais pas plus qui faut...Personnellement je trouve que " Je brule encore pour toi" est vraiment la meilleure chanson de l'album... et si elle ne vend pas plus que ça, surtout après sa prestation a Star Académie pour le duo, je ne pense pas qu'elle va en vendre beaucoup plus tard non plus.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

mona lisa  a écrit

Ben j'y étais aussi au lancement et je l'ai trouvé très en forme et très à  l'aise.  Et elle a aussi très bien chanté.  Y en a pour tous les goûts...et il faut laissé la chance au coureur, crime, elle débute....

J'étais au lancement et pour faire suite a Nestle.. c'est pas elle que j'ai trouvé ordinaire, car Meggie dégage toujours quelque chose de spécial.

Le problème c'est ces chansons tout simplement. Pas de mon goût a moi... "Je brule encore pour toi" est selon moi (Comme le mentionne Kaw3), la meilleure chanson de l'album...

A son lancement et au show de Véro, j'ai trouvé qu'elle avait de la difficulté a sortir sa voix poru chanter sa chanson vu qu'elle bougeait beaucoup et semblait chercher son souffle un peu. Toutefois, j'ai été assister a l'émission NOEL DE STAR et elle a interprété cette chanson assis et c'était beaucoup mieux.
Image
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

AH la encore baiser motadit de caca dmouche!
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

L'album de Meggie n'est plus dans le top 30 des ventes pour cette semaine ...
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

marilyneee  a écritAH la encore baiser motadit de caca dmouche! J'ai faite le saut
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Annie_Pier
Illustre Pie

Message par Annie_Pier »

j'ai l'impression que ça va être un flot son affaire...

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Alvyne de quoi
L'album de Meggie n'est plus dans le top 30 des ventes pour cette semaine ...????????????

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

mona lisa  a écritJe pense que ME a vendus 60,000 album les deux trois premiere semaines.

M-É a vendu qq chose comme 64 000 albums en une semaine..

Wilfred a vendu un peu plus de 50 000 la première semaine...(15 000 le samedi et le dimanche et presque 40 000 du lundi au samedi suivant, il a eu une semaine de 10 jours parce qu'il avait dû sortir 2-3 jours avant la date prévue à cause de l'histoire que l'album était sur le net avant sa sortie)

Wilfred et M-É avait déjà un disque d'or après une seule semaine en magasin....

M-É avait son platine après 2 semaines en magasin et Wilfred après 3 semaines..

Ce sont des ventes assez extraordinaires !!!!  

Annie a vendu qq chose comme 7 000 la première semaine, ça fait presqu' un an que son album est en magasin et elle est toujours dans le top 30 des meilleurs vendeurs...ça aussi, c'est assez exceptionnel !!!!

L'important pour Meggie, Martin et les autres, c,est de faire des hits radios...avec des bons hits, â va sûrement aider la vente d,album...Il ne faut pas baisser les bras déjà.il fait être ppsitif et souhaiter pour le meilleur!!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »