Rumeur pour Stéphanie
Salut!!
Dans le journal de montréal, aujourd,Hui mardi, dans la section art-spectacle, en tout ti en haut, on parlais de Steph.
Je me souviens plus comment c'était écrit exactement, mais sa disait que Steph ferait surment partie d'un projet télé où elle serait le personnage principal!
Si c vrai WOUHOU!!!!j 'ai hâte!héhéhé
(Jsuis étonnée que personne l'ait lu, si qqun a le journal, peut être il pourrait l'écrire exactement.)
Dans le journal de montréal, aujourd,Hui mardi, dans la section art-spectacle, en tout ti en haut, on parlais de Steph.
Je me souviens plus comment c'était écrit exactement, mais sa disait que Steph ferait surment partie d'un projet télé où elle serait le personnage principal!
Si c vrai WOUHOU!!!!j 'ai hâte!héhéhé
(Jsuis étonnée que personne l'ait lu, si qqun a le journal, peut être il pourrait l'écrire exactement.)
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Melsy4 a écrit
Disons que venant de toi on va le prendre hein!
Je fais des farces...
je sais
Que veux tu , quand c'est bon c est bon je peux meme pas le nier , j ai même beaucoup apprécié son apparition a tout le monde en parle , enfin j ai vu autre chose que ce qui me faisait tant pas l aimer , donc je l apprécie de plus en plus .
Disons que venant de toi on va le prendre hein!
Je fais des farces...
je sais
Que veux tu , quand c'est bon c est bon je peux meme pas le nier , j ai même beaucoup apprécié son apparition a tout le monde en parle , enfin j ai vu autre chose que ce qui me faisait tant pas l aimer , donc je l apprécie de plus en plus .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
je sais
C'est ce que je pense que son apparition a TLMP a fait.
Les gens qui avaient de la difficulté avec la personnalité de Stéphanie durant SA ont vu peut être un peu plus de la personne.
En t k.. je déborde du sujet.. et je suis une vendue!
je sais
Les gens qui avaient de la difficulté avec la personnalité de Stéphanie durant SA ont vu peut être un peu plus de la personne.
Melsy4 a écrit
ouais vendue
je commencais déja a plus l apprécier a force de me martiriser a écouter son album une fois par jour donc la voir a tout le monde en parle a encore plus aidé . Est moins heuuuuu ..... que je pensais meme qu elle a pas l air d etre la meme fille .
ouais vendue
je commencais déja a plus l apprécier a force de me martiriser a écouter son album une fois par jour donc la voir a tout le monde en parle a encore plus aidé . Est moins heuuuuu ..... que je pensais meme qu elle a pas l air d etre la meme fille .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
j'veux pas briser votre joie, mais de la façon que je lis ça, ya comme rien de sure, on dirait que la fille a pris ça dans les airs, de la même façon qu'on dit, il se peut qu'il y ait une tempête de neige dans les prochains jours...
(ouash.. ben pas fort comme comparaison )
Tk, je lui souhaite bien! mais c'est juste que je pense pas que le journaliste à écrit ca en sachant quelque chose... --Message edité par Zanna le 2005-12-13 21:55:11--
(ouash.. ben pas fort comme comparaison )
Tk, je lui souhaite bien! mais c'est juste que je pense pas que le journaliste à écrit ca en sachant quelque chose... --Message edité par Zanna le 2005-12-13 21:55:11--
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte