Meggie dans aurore
Meggie apparait dans la scène lorsque la cousine de Marianne Caron, Véronique (interprétée par Noémie Yelle) se marie. Tu te rappelle, Véronique va balancer Aurore et lui demande pourquoi Lucina et Joseph sont morts. Ben juste avant, ils arrivent dans une carriole et Marie-Jeanne crit MARGUERITE et elle court dans les bras de... Meggie
Ca dure un gros 4 secondes lol! Elle est habilée en foncé je crois... a droite de lécran
Ca dure un gros 4 secondes lol! Elle est habilée en foncé je crois... a droite de lécran
Oui j'ai ecouter l'extrait merci les filles, c'est bien quand il y a un mariage et que la petite Aurore debarque de la cariole et elle se dirige vers ses grands parents en courrant on la vois se jeter dans les bras d'une Meggie qui est en blanc avec une sorte de chapeau blanc sur la tete ...Elle est a droite de l'ecran...mais c'est vraiement pas long, merci de m'avoir guider ......C'est tout de suite apres que l'on chamge de personnage des 2 aurores....
-
- Manitou de la Parlotte
annienumero2 a écritMeggie apparait dans la scène lorsque la cousine de Marianne Caron, Véronique (interprétée par Noémie Yelle) se marie. Tu te rappelle, Véronique va balancer Aurore et lui demande pourquoi Lucina et Joseph sont morts. Ben juste avant, ils arrivent dans une carriole et Marie-Jeanne crit MARGUERITE et elle court dans les bras de... Meggie
sibole fallai le savoir hein lollll .... ah bin jvais le savoir pour la prochaine fois ..
sibole fallai le savoir hein lollll .... ah bin jvais le savoir pour la prochaine fois ..
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
annienumero2 a écritMeggie apparait dans la scène lorsque la cousine de Marianne Caron, Véronique (interprétée par Noémie Yelle) se marie. Tu te rappelle, Véronique va balancer Aurore et lui demande pourquoi Lucina et Joseph sont morts. Ben juste avant, ils arrivent dans une carriole et Marie-Jeanne crit MARGUERITE et elle court dans les bras de... Meggie
Exact, mais pas habillée en foncé
--Message edité par 4rina le 2005-12-13 20:35:17--
Exact, mais pas habillée en foncé
--Message edité par 4rina le 2005-12-13 20:35:17--
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html