Stéphanie dans Allô Vedettes du 31 décembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

ALLÔ VEDETTES DU 31 DÉC. 2005 AU 7 JANVIER 2006

Stéphanie Lapointe a séduit le public dès sa première présence sur scène à Star Académie. Elle avait d'ailleurs été sauvée par le public dès la première pl:ésence contre Audrey Gagnon (qui a réussi l'année suivante). Mais Stéphanie a fait son chemin jusqu'au sommet et elle a remporté l'aventure.

Toutefois, tout au long des semaines à Ste-Adèle, on voyait une Stéphanie insécure qui n'est pas certaine de son choix, qui s'inquiète du regard de l'industrie sur son travail et qui aimerait avoir une vie normale tout en faisant carrière dans la chanson. Elle a même fait peur au public puisque lors du lancement de l'album de Star Ac une dame lui a demandé: « Si on vote pour toi en finale, vas-tu continuer ta carrière? » Ce à quoi, Stéphanie avait déclaré que si le public votait pour quelqu'un, cette personne n'avait aucun droit à l'abandon. L'aventure s'est ensuite terminée et les 14 gradués se sont retrouvés chacun chez soi à regarder vers l'avenir. Pendant que les albums de Marc-André et Corneliu ne se vendent pas, Stéphanie préparait son tout premier album, qu'elle voulait différent, original et à son image.

SON DÉFI

On a toujours noté que Stéphanie était différente des 13 autres et elle l'a prouvé. Elle lance son album au TNM dans une ambiance intimiste. C'est d'ailleurs à ce moment qu'elle nous déclare qu'elle n'a pas aimé ses expériences dans les festivals, elle veut être près des gens et offrir des spectacles intimes. Lors d'une entrevue avec Le Droit, c'est ce qu' elle a précisé: « Repartir 'low profile' pour ma tournée, ce n'est pas un constat d'échec pour moi. Au contraire, je pense que j' aurais trouvé ça plus difficile de vendre 400 000 albums, comme d'autres finalistes de Star Académie ont pu le faire. Pas que je n'aimerais pas ça atteindre 400 000 copies d'albums vendues; mais c'est dur à défendre sur scène, quand même. Là, je vais pouvoir me permettre de prendre le temps de concevoir un spectacle qui me ressemble. » Elle espère même pouvoir s'accompagner elle-même au piano et à la guitare, elle a donc pris des cours de musique. Depuis le lancement, elle se laisse inspirer de tous et chacun dans le showbizz, si on peut la voir lors des lancements de Star Ac elle se présente aussi lors de lancements de Paul Ahmarani ou Marc Dery par exemple. Alors qu'elle est plongée dans une culture pop par le produit de Star Ac, Stéphanie a le défi de proposer des idées différentes et hors normes à toute cette machine de Star Ac. En attendant de voir si Stéphanie sera capable de relever ce défi immense, elle reviendra dans Le Négociateur dès janvier. Décidément cette jeune fille qui semblait si fragile ne cessera de nous surprendre.

Luc Denoncourt

--Message edité par quebeau le 2006-01-04 15:46:26--
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

ca, ca s'appelle parler pour rien dire...

a-t-on appris quelque chose par cet article ? Cré Luc Denoncourt ;-)
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Pourquoi il revienne toujours avec les vieilles affaires de SA.

C'est passé et Stéphanie nous a montré à TLMEP qu'elle n'était pas FRAGILE du tout. Y peuvent pas passer à autre chose.

quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Nestlé tu as été plus vite que moi, je n'ai rien a ajouté.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ostie qui m'ennarve! Je peux pas croire qu'il soit payé à dire des innocenteries de ec genre là
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Nestle23  a écritca, ca s'appelle parler pour rien dire...

a-t-on appris quelque chose par cet article ? Cré Luc Denoncourt ;-)
bah moi jai appris pleins de choses... je lis pas toute sur stéphanie!
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

J'ai également appris des choses moi aussi ....
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Jai rien compris mes BON!..
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Rien compris au texte ??
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Rien appris de nouveau mais toujours intéressant d'entendre parler de Stéphanie et de ce qui s'en vient de bon pour elle.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Il y a également un mini article sur elle dans la revue ELLE QUEBEC du mois de février. Elle est dans le dossier du BRAVO A NOS 50 FEMMES DE LANNÉE.

MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

du mois de février !! Criime on est encore en décembre ( okii pas pour longtemps la ... mais quand meme ) pis cette revue la est deja sortie ? C'Est fouuu !!

Mercii pour l'info !! --Message edité par MaUdEe le 2005-12-30 21:12:05--
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

C'est pas mal ça si elle est une des 50 femmes de l'année... dans une revue de Québécor    

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

MaUdEe a dit : Rien compris au texte ??  

Ouais Vraimentt..!
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

sa dit s'que sa dit ....
Philou90
Stagiaire

Message par Philou90 »

Marylineee...Qu'est ce que tu comprends pas dans ce texte??? C'est pourtant pas très évolué...

Hello
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

MaUdEe  a écritdu mois de février !! Criime on est encore en décembre ( okii pas pour longtemps la ... mais quand meme ) pis cette revue la est deja sortie ? C'Est fouuu !!

Mercii pour l'info !!  
Je pense qu'il sorte cette revue 1 mois à l'avance

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

4rina  a écritC'est pas mal ça si elle est une des 50 femmes de l'année... dans une revue de Québécor    

C'est Clin d'oeil qui est avec Québécor pas Elle Québec! C'est Trancontinental qui fait le Elle
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

melou  a écrit
Je pense qu'il sorte cette revue 1 mois à l'avance

Mercii pour l'info
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »