Marc-André Niquet ... Mike Bross ?!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Marc-André fait parti du site de production Mike Bross...

http://www.mikebross.com/artistes.html

Serait-ce qu'il ne serait plus sous les productions J ?!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Au moins ça expliquerait pourquoi M-A-N n'est jamais venu à Star Académie 2005 !
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

boobah  a écritAu moins ça expliquerait pourquoi M-A-N n'est jamais venu à Star Académie 2005 !

Pas vraiment... Ils ont deja dit qu'ils invitait les plus populaire... Pis y'est allé a la soirée d'haloween!
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Mike Bross est un agent de spectacle. Il ne faut pas confondre. Ce n'est pas le gérant de Marc-André Niquet. Les Productions J peuvent avoir eu recours à Mike Bross pour vendre les spectacles de Marc-André aux diffuseurs. C'est un peu compliqué j'avoue...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

dans le Nouveliste, journal affilié à Gesca, La presse, le soleil etc.

«Note triste de l'année:Marc-André Niquet qui n'a pas réussi à vendre plus de 5,000 exemplaires de son premier disque solo»

L'auteur de l'article lui souhaite «un nouveau départ loin des productions J» --Message edité par felix le 2006-01-01 15:23:33--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

felix  a écritdans le Nouveliste, journal affilié à Gesca, La presse, le soleil etc.

«Note triste de l'année:Marc-André Niquet qui n'a pas réussi à vendre plus de 5,000 exemplaires de son premier disque solo»

L'auteur de l'article lui souhaite «un nouveau départ loin des productions J»  

Je ne suis pas une super fan de M-A,mais je l'aime bien...C'est ce que je lui souhaite aussi! Un nouveau départ loin des Production J!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

Marc-Andre est toujours sous contract  avec les PJ.

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Il faut soit qu'il attende encore 3 ans ou qu'il rachète de sa poche son contrat. Et je ne crois pas qu'il en ait les moyens, sauf s'il a de très bonnes économies ou un nouvel agent prêt à l'aider !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

felix  a écritdans le Nouveliste, journal affilié à Gesca, La presse, le soleil etc.

L'auteur de l'article lui souhaite «un nouveau départ loin des productions J»  
Pourquoi que sa me surprend pas
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pas plus de 5000?Ouch,c'est nul,surtout pour un finaliste.

C'est avec des résulats demême qu'on en vient à se demander si les votes étaient truqués...

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

martinrouette4ever  a écritPas plus de 5000?Ouch,c'est nul,surtout pour un finaliste.

C'est avec des résulats demême qu'on en vient à se demander si les votes étaient truqués...
Peut etre pas truqué, mais par contre des votes acheté par une grosse compagnie qui as misé sur lui
et voila le résultat. il viens de tombé en bas de sa chaise
je suis certaine que  les autres qui n ont pas été finalistes vont en vendre plus que lui
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

ViViiii  a écrit

je suis certaine que  les autres qui n ont pas été finalistes vont en vendre plus que lui  

Disons qu'à date ça ne s'annonce pas beaucoup mieux pour Martin ni pour Meggie...
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Aux dernières nouvelles, je croyais que Martin allait bien au niveau des ventes !  
Meggie ça ne m'étonne pas car elle vient de la même machine que Marc-André... les campagnes de financement !
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

boobah  a écritAux dernières nouvelles, je croyais que Martin allait bien au niveau des ventes !  

Martin n'est resté que 5 semaines dans le top 30 des meilleurs vendeurs au Québec (positions 5-13-14-21-25). Quand à Meggie, elle n'y est restée que 3 semaines (positions 7-18-24). Si on compare avec Marc-André dont on connaît les chiffres et qui était resté aussi 3 semaines dans le top 30 (positions 2-10-17), on peut conclure que ça doit moins de 5 000 copies vendues pour Meggie et un peu plus pour Martin, ce qui n'est quand même pas beaucoup pour quelqu'un dont tout le monde disait qu'il aurait dû être le grand gagnant...
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Alvyne  a écrit

Martin n'est resté que 5 semaines dans le top 30 des meilleurs vendeurs au Québec (positions 5-13-14-21-25). Quand à Meggie, elle n'y est restée que 3 semaines (positions 7-18-24). Si on compare avec Marc-André dont on connaît les chiffres et qui était resté aussi 3 semaines dans le top 30 (positions 2-10-17), on peut conclure que ça doit moins de 5 000 copies vendues pour Meggie et un peu plus pour Martin, ce qui n'est quand même pas beaucoup pour quelqu'un dont tout le monde disait qu'il aurait dû être le grand gagnant...

Vous parler de Martin Giroux?
Image Image Image
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Oui c'est de Martin Giroux qu'ils parlaient

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »