Meggie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Je me demandais comment était le cd de Meggie, es-ce qu'il est bon? J'aimerais peut-être me l'achetée mais je suis hésitante, je ne veux pas acheter sans être certaine qu'il est bon. J'aimerais avoir vos commentaires sur son cd car il me tente vraiment beaucoup. J'aime beaucoup sa chanson je brûle encore pour toi, son cd en général ressembles-tu à cette chanson?
Image Image Image
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

Tous les goûts étant dans la nature, tu auras surement des réponses tant négatives que positives à ta question.

tu pourras peut-etre te faire une idée toi-même si tu vas sur le site d'archambault et si tu écoutes quelques extraits

http://www.archambault.ca/store/Product ... 244&type=1

Tourlou :-)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je n'aime que la toune "Je brûle encore pour toi" et encore, ce n'Est pas pour la voix de Meggie mais bel et bien pour le rythme et la mélodie
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Moi je l'ai Acheter son disque et je LADORE je le REGRETTE tellement pas la!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Chacun ses gouts mais le mieux à faire c'est comme Joanne te disait. Vas sur Archambault(ou en magasin) pour en faire l'écoute. Tu auras ton idée à toi.

mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Moi, je l'ai biensûre et je l'adore.  Il y a plueieurs chansons que j'aime.  Comme "Aimes-moi"  "L'enfer est ici"  "J"aimerai te retrouver"  "L'enfent d'abord" "Qui sui-je" "Jours heureux"   bref!!!   Je pense que je l'aime au complet.  Il y a des chansons très rythmées et des très douces.  Sans compter "Tête première   Un bon cd qui s'écoute bien du début à la fin.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

C'est....très mauvais   Appart la chanson je brûle encore pour toi et le duo avec Corey Hart
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Pepsii  a écritC'est....très mauvais   Appart la chanson je brûle encore pour toi et le duo avec Corey Hart  

L'as-tu acheté et écouté au complet avant de dire que c'est TRES mauvais???  Côté musical, c'est très bon.  Et évidemment, si tu n'aimes pas la voix de Meggie, c'est autre chose mais côté musical....j'ai vu pire crois-moi.  Moi, je l'adore en tout cas.
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Moi je suis une grande fans de meggie et j"adore son cd sérieusement!! il est vraiment trop écoeurant!! Tout le monde a qui je parle qui ont acheté son cd ne sont pas décus!! Dans la revue Cool il est coté cool 2/3 donc je trouve ca pas mal  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Pepsii  a écritC'est....très mauvais   Appart la chanson je brûle encore pour toi et le duo avec Corey Hart  

J'ai son CD et je l'ai écouté attentivement et je suis entièrement d'accord avec toi... sauf que je trouve que la ire chanson est justement le duo avec Corey Hart. Meggie fausse beaucoup et ça me rappelle sans cesse pourquoi j'avais autant détesté son duo avec Éric Lapointe.

Sinon... la pochette est jolie !
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

boobah  a écrit

J'ai son CD et je l'ai écouté attentivement et je suis entièrement d'accord avec toi... sauf que je trouve que la ire chanson est justement le duo avec Corey Hart. Meggie fausse beaucoup et ça me rappelle sans cesse pourquoi j'avais autant détesté son duo avec Éric Lapointe.

Sinon... la pochette est jolie !

Ben oui...de toute façon, ce sont toujours les mêmes qui parlent en mal de ceux qu'ils n'aiment pas... je crois qu'il vaut mieux en rester là....
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

mona lisa  a écrit

L'as-tu acheté et écouté au complet avant de dire que c'est TRES mauvais???  Côté musical, c'est très bon.  Et évidemment, si tu n'aimes pas la voix de Meggie, c'est autre chose mais côté musical....j'ai vu pire crois-moi.  Moi, je l'adore en tout cas.
Pour être Franc, j'ai downloadé son album le jour même de sa sorti, je l'ai écouté, et puis flushé! Donc....

C'est sur qu'au départ, je m'attendais pas grand chose de Meggie... Cependant, s'il était arrivé que j'aime son album, je ne me serait pas gêné pour l'avouer et même le venter et le recomander.

C'est pareil pour l'album de M-A... et je peux dire que je tolère la chanson Il est de ces gens, point final!

Voila  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

mona lisa  a écrit

Ben oui...de toute façon, ce sont toujours les mêmes qui parlent en mal de ceux qu'ils n'aiment pas... je crois qu'il vaut mieux en rester là....

Quelqu'un demande l'avis des forumeurs sur un cd. Les forumeurs donnent leur avis. Je ne vois pas où est le problème Seigneur  

Il y en a qui aiment, d'autre non. C'est comme ça dans tout.

Faudrait arrêter de tout prendre perso, ça devient ultra-lassant à la longue.

Pour ma part, j'ai jamais aimé Meggie, donc je n'achèterai certainement pas son album. Déjà que la chanson "Je brûle encore pour toi" me tape royalement sur les nerfs. Je n'ai donc pas d'opinion sur l'album.

C'est la crise existentielle qui semblait se dessiner à l'horizon qui m'a fait réagir.
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Moi personnellement, jaimais bien meggie a lacademie, mais depuis sa sortie, je n'aime que sa personalité on dirait! Sa voix commence a me tapper sur les nerfs (sans rancune pour les fans, je la respecte et vous respecte ) Et je n'aime pas la chanson Je brûle encore pour toi, donc sa minsiste pas a acheter l'album! Quoi que je pourrais changer d'idée, comme cq qui mest arrivé avec Annie.
Mais bon, pour repondre a ta question LeeLa, Le meilleur moyen, cest de connaitre quelqun qui a le CD pour que tu te fasse ta propre idée

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

mona lisa  a écrit

Pour ne voir que des commentaires positifs à son sujet, vas sur un forum qui lui est dédié.
J'aime bien Meggie mais je trouve que son album est nul ! Si tu l'as aimé tant mieux.
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

J'adore L,album auCOMPLET
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

LeeLa  a écritJe me demandais comment était le cd de Meggie, es-ce qu'il est bon? J'aimerais peut-être me l'achetée mais je suis hésitante, je ne veux pas acheter sans être certaine qu'il est bon. J'aimerais avoir vos commentaires sur son cd car il me tente vraiment beaucoup. J'aime beaucoup sa chanson je brûle encore pour toi, son cd en général ressembles-tu à cette chanson?
Sérieusement, tu devrais l'acheter. Si taimes son extrait et que  tu l'aimes... tu n'a rien a perdre..
'Viens-ten' et 'Je n'sais pas' sont très ressemblantes à Je brule encore pour toi' je trouve...
Et jadore vraiment mais vraiment 'aime-moi' et 'riopelle'. mais pour etre franche, ya des tounes que jaccroche vraiment pas, surtout 'jours heureux' et 'celle qui te va le mieux'. cest pas meggie ca... cest quoi ces paroles la... surtout la deuxieme... en tout cas... vous savez que jaime meggie mais ces la, mmm, pas sure apart ces 2 la, c'est 10 magnifiques chansons
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Merci beaucoup pour vos réponses tout le monde c'est très apprécié.
Image Image Image
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

et puis avec nos commentairs que tu as eu va tu lacheter en fin dconte le disque de meggie lagacé!!?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »