C'est le pringtemps !!! Pour Mare-Ève !!
-
- Manitou de la Parlotte
Ce printemps prochain sortira le tout premier disque de Marie-Ève Côté et il aura un son Rock ,un peu comme Evanescence ,mais en Français bien sûr !! Elle m'a glissé un petit mot sur mon e-mail .
PS :Je remercie Marie-Ève de prendre le temps de m'écrire ...
Merci encore Marie-Ève !!!
J'ai hâte moi aussi de te rencontrer ....
PS :Je remercie Marie-Ève de prendre le temps de m'écrire ...
Merci encore Marie-Ève !!!
J'ai hâte moi aussi de te rencontrer ....
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
felix a écrit
Le mauvais sort semble en effet s'acharner sur les finissants de la Star Académie 2004...la série de malchance se terminera, je le souhaite, avec les prochains albums...Marie-Ève, Véro...
je le souhaite pour eux... mais Marie-Eve n'avait pas la même sympathie que le public accordait à Meggie, Martin, Stéphanie, Marc-André et les autres. La rumeur qu'il y'a eu entre elle et Jason (Bien qu'elle soit surement fausse) ne l'a pas du tout aidé.
Le mauvais sort semble en effet s'acharner sur les finissants de la Star Académie 2004...la série de malchance se terminera, je le souhaite, avec les prochains albums...Marie-Ève, Véro...
je le souhaite pour eux... mais Marie-Eve n'avait pas la même sympathie que le public accordait à Meggie, Martin, Stéphanie, Marc-André et les autres. La rumeur qu'il y'a eu entre elle et Jason (Bien qu'elle soit surement fausse) ne l'a pas du tout aidé.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
on ne sait pas encore quel sera son prochain extrait ! Elle a juste une maquette de fait pour l'instant... y a encore du travail encore elle a pas enr son album encore... elle va terminer d'écrire ses chansons, elle travail , en passant, pour ceux que ca interesse, avec le réalisateur Marc-André Bourbonnais elle a accepté que je vous le dise car les info sont érronées sur son site ! Cela dit, elle travail fort et si tout va bien ... elle va enr bientot pour que le produit fini sorte pour le printemps. Mais, je vous assure... c'est très bon comme nouveau style ! Du jamais vu en francais... ou presque
-
- Manitou de la Parlotte