Meggie, Émily, Marie-Ève et Martin R ont rencontré Céline ???
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Little_Angel a écritC'est pas lorsqu'ils ont fait un concours à Demandes Spéciales avec les boîtes de céréales pour aller à Las Vegas?
Ah ben oui ! Mais que ce que Marie-Ève faisait la ?!
Marilyneee a écritRosianne tu as réson moi je l'ai la revue mes il a pas de photo et meggie marie eve martin corn et émily étais partie a las végas!!! voir céline en spectacle.!! cette photo la a surement été prise par corn si n le voit pas!
Ah d'accord ! Merci ! --Message edité par MayClo le 2005-12-13 18:46:23--
Ah ben oui ! Mais que ce que Marie-Ève faisait la ?!
Marilyneee a écritRosianne tu as réson moi je l'ai la revue mes il a pas de photo et meggie marie eve martin corn et émily étais partie a las végas!!! voir céline en spectacle.!! cette photo la a surement été prise par corn si n le voit pas!
Ah d'accord ! Merci ! --Message edité par MayClo le 2005-12-13 18:46:23--
je me repète ils sont aller a Las Vegas avec leurs mère et Martin et Corn y était .OK regarde sur la photo en bas de la photo a droit tu voit un soulier et a ce que je sache Émily n'a pas trois jambes alors il appartien a qui a la mère d'émily.Ok je me repète ils sont allées a Las Végas avec leurs ......,c'est pas dure la photo a été couper.Et ca n'a pas rapport avec le concours de Demande Spécial. --Message edité par fantomas le 2005-12-14 08:25:09--
fantomas a écritje me repète ils sont aller a Las Vegas avec leurs mère et Martin et Corn y était .OK regarde sur la photo en bas de la photo a droit tu voit un soulier et a ce que je sache Émily n'a pas trois jambes alors il appartien a qui a la mère d'émily.Ok je me repète ils sont allées a Las Végas avec leurs ......,c'est pas dure la photo a été couper.Et ca n'a pas rapport avec le concours de Demande Spécial.
Merci Véronique pour les informations ... euh j'veux dire merci Fantomas
Merci Véronique pour les informations ... euh j'veux dire merci Fantomas
-
- Illustre Pie
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
tite-marie a écritMon dieu ... tu connais vraiment Marie-Eve toi ... tu as toujours les bonnes réponses aux questions Fantomas .... quel lien tu as avec elle au juste ? Tu la connais personellement ... parce que moi je suis sa chum depuis très longtemps et je me demande si on se connait pas !
Oui Ti- Marie ont c'est déja vu et je suis Fantomas et Fantomas est partout
Oui Ti- Marie ont c'est déja vu et je suis Fantomas et Fantomas est partout