[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 D'apres vous qui sera de la nouvelle édition de Demande Spécial 2005 - Page 11 - LE DOMAINE BLEU
Fantomas , je me demandais pourquoi Emily ne sera pas de la distribution ? Estce à cause de d'autre contrat ou elle a tout simplement été remercié de ses services pour l'émission ? Si c'est ça c'est une très mauvaise décision à mon avis , elle avait tout les qualités requises pour animer
Si tu ne peux pas répondre , ce n'est pas grave , je comprends ça. Dison que je m'y connais un ^peu ...
c'est cool pour Audrey et Marc-André F, je les apprécie , pour véronique, bien je trouve qu'elle a une bonne voie, avant c'étais pas plus qui faut, mais me semble que c'est depuis quand elle était au telethon l'a passé... a moin que jme trompe, mais me semble qu'elle était la.. mais moi je trouve tellement que sa aurait été l'fum pour Marc-André Niquet.. tsé vu que son album a pas trop fonctionné, peut-être le monde l'aurais vu sous un autre angle, tsé le connaître mieux..je sais pas si vous me suivez, que sa aurait peut-être aidé qui sais pour son 2ième album..enfin, c'est pas grave, mais je faisais que supposer,
que sa aurais été l'fun..Émily ne sera plus là c'est dommage ça, parce que je la trouver bonne animatrice... en tk sé vrai que du nouveau sa va être cool! Je vois bien Audrey et Marc-André F dans cette émission, je sais pas les 2 ensemble il y a une bonne armonie.. mais pour Marie-Mai, j'aurais trouver sa cool aussi!! ! ET stephanie.. en tk..ah oui pi Annie paraît que sa été confirmé!!!! sé quand sa commence ??
2 ex comédien?? j'me dmande sé qui!!! je sais ... Érik salvaile....(scusé l'ortographe héhé) non mais yé bon animateur lui...
J'voulais juste rajouter, à propo de véronique, je me suis mal exprimer , juste dire, que dans lfond au début, je trouvais que c'étais pas plus qui faut,mais à la longue, vu que je l,ai entendu en direct au telethon, j'ai changé d'avis , même chose pour Martin giroux.. entendre quelqu'un en direct, c'est différent, et encore mieux!!!!!! ben pas différent, mais je sais pas si vous comprenez mon sens..tk...
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas gardé Émily, me semble que l'animation c'est son point fort. Chante pas toujours juste mais pour l'animation y'en pas ben ben qui l'acotte....ben hâte de voir comment Audrey va se débrouiller....
J'aime bien le choix des 6 animateurs, mais 2 comédiens en plus, je trouve que ça commence à faire beaucoup de monde. Enfin, on verra au mois de mars. J'ai hâte à la nouvelle saison.
Ils n'ont pas gardés Émily C'est peut-être pas la meilleure chanteuse mais je trouve que c'étais la meilleure animatrice ... Tk ben content pour Annie et Audrey
TGIF a écritJ'aime bien le choix des 6 animateurs, mais 2 comédiens en plus, je trouve que ça commence à faire beaucoup de monde. Enfin, on verra au mois de mars. J'ai hâte à la nouvelle saison.
Ouin.. moi aussi je trouve que ca fait ben du monde mais qqn a parlé de rotation.. ca serait pas fou!
Pepsii a écrit2 ex comédiens.. Joel legendre et son chum Éric Salvail ( malgré quié pas comedien la....)
Vous allez avoir une belle surprise lorsque qu'ils vont vous présenter les deux n'oublier pas c'est un nouveau concept et les deux personne ont beaucoup de talent .Mais c'est qui donc c'est deux nouveaux une fille ,un gars ,deux filles ,deux gars .Se sont ....vous le seraient au mois de MARS ... --Message edité par fantomas le 2006-01-18 17:40:45--
Vous allez avoir une belle surprise lorsque qu'ils vont vous présenter les deux n'oublier pas c'est un nouveau concept et les deux personne ont beaucoup de talent .Mais c'est qui donc c'est deux nouveaux une fille ,un gars ,deux filles ,deux gars .Se sont ....vous le seraient au mois de MARS ...
artiste a écritSi Emily n est pas la, Martin Rouette ne sera pas la
C'était de l humour considérant que martin rouette était aussi comédien maintenant au cas ou tu ne l aurais pas remarqué