D'apres vous qui sera de la nouvelle édition de Demande Spécial 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Fan_de_meggie  a écritTen qu,a essayer .."

Audrey
marc-andré fortin
emily
Véro
Linda
Annie B
Steve
je dit que tes 4 premiers sont bon reste les autres , en y allant par élimination sur ce que fantomas nous dit , on va finir peut etre par tout les savoir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

C'est à mon tour d'essayer :
Marc-André Fortin, Audrey, Francis, Véronique ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

LeeLou  a écrit
je dit que tes 4 premiers sont bon reste les autres , en y allant par élimination sur ce que fantomas nous dit , on va finir peut etre par tout les savoir  

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Me semble que M-A et Audrey devraient plutôt se concentrer sur leurs albums que sur l'animation d'un show télé....

mais ça peut aussi être bon pour leur carrière...M-É a animé demandes spéciales avant de lancer son album et ça été bénifique pour elle, car le public a pu la connaitre et l,apprécier encore plus que pendant SA...je suis convaincu que cela est un facteur important de son immense succès...donc, PJ peuvent penser que cela aura le même impact et-ou effet sur M-A et Audrey...c'est pas fou comme idée....

Je sais seulement que l'enregistrement d'un album demande une grande concentration et énormément de temps, il faut pouvoir se consacrer à 100 % dans son projet et investir des heures et des heures (voir 12 à 15 heures par jour) pendant une assez longue période...(si l'artiste est complètement impliqué dans son projet, sinon, il n'a qu'à se présenter pour faire les voix, mais ça c'est du pré-fab pas mal)

J'espère que M-A et Audrey n'auront pas à faire les 2 en même temps...J'en doute fort...Une chose à la fois, p'tit train va loin !!!!

Je reste avec l'idée que j'aurais préféré moins d'animateurs cette année....Défois trop c'est comme pas assez.....Je préfère la qualité à la quantité....J'ai hâte de voir ça...J'aIme beaucoup ce show et son concept...J,ai hâte de voir les invités de cette année!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

*ChNaGa*  a écritMe semble que M-A et Audrey devraient plutôt se concentrer sur leurs albums que sur l'animation d'un show télé....

mais ça peut aussi être bon pour leur carrière...M-É a animé demandes spéciales avant de lancer son album et ça été bénifique pour elle, car le public a pu la connaitre et l,apprécier encore plus que pendant SA...je suis convaincu que cela est un facteur important de son immense succès...donc, PJ peuvent penser que cela aura le même impact et-ou effet sur M-A et Audrey...c'est pas fou comme idée....

Je sais seulement que l'enregistrement d'un album demande une grande concentration et énormément de temps, il faut pouvoir se consacrer à 100 % dans son projet et investir des heures et des heures (voir 12 à 15 heures par jour) pendant une assez longue période...(si l'artiste est complètement impliqué dans son projet, sinon, il n'a qu'à se présenter pour faire les voix, mais ça c'est du pré-fab pas mal)

J'espère que M-A et Audrey n'auront pas à faire les 2 en même temps...J'en doute fort...Une chose à la fois, p'tit train va loin !!!!

Je reste avec l'idée que j'aurais préféré moins d'animateurs cette année....Défois trop c'est comme pas assez.....Je préfère la qualité à la quantité....J'ai hâte de voir ça...J'aIme beaucoup ce show et son concept...J,ai hâte de voir les invités de cette année!!!
Je me souviens plus quelle page mais quelqu un a dit que ce serait déja enregistré en tout cas si ca c est le cas , ils vont pouvoir vaquer a se concentrer sur le show , leur album.

Quoique j ai de la misere a croire que ce serait déja enregistrer , car avec le public dans la salle , on serait déja au courant , et je vois mal faire le show sans public
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Déjà enregistrer ?? J'en doute fort....Il n'y a pas eu grand temps pour enregister quoi que ce soit dernièrement, avec le temps des fêtes et tout...p_ê que la personne qui a dit cela, voulait dire que les shows vont être enregistré à l'avance, plutôt que live comme les 2 dernières années...Ça aurait plus de sens, moins stresssant pour les animateurs et pour les concepteurs de l'émission....Je pense que ça serait génial comme idée....
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je pense qu'on peut difficilement se tromper en disant : Véro et Émily. Et je suis convaincue que Meggie et Martin Giroux y seront aussi.

Et à ce que j'ai lu, les émissions seront enregistrées durant la semaine (probablement le vendredi).  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

*ChNaGa*  a écritDéjà enregistrer ?? J'en doute fort....Il n'y a pas eu grand temps pour enregister quoi que ce soit dernièrement, avec le temps des fêtes et tout...p_ê que la personne qui a dit cela, voulait dire que les shows vont être enregistré à l'avance, plutôt que live comme les 2 dernières années...Ça aurait plus de sens, moins stresssant pour les animateurs et pour les concepteurs de l'émission....Je pense que ça serait génial comme idée....  
C est ca je me disais aussi , que le temps me semble quil y en avait pas eu beaucoup

mais enregistrer en a l avance se serait vraiment mieux comme tu dis
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Si je donne les noms, j'aurai certainement 5/5        
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écritSi je donne les noms, j'aurai certainement 5/5          
ah oui tu les sais toi
Ice Princess
Immortel du Domaine

na pas 7

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Viens que je tortures  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

Viens que je tortures  

Tu connais tellement bien mes points faibles  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ben la jsuis curieuse .......jveux savoir moi itou.....

tes points faibles
Ice Princess
Immortel du Domaine

LeeLou  a écritben la jsuis curieuse .......jveux savoir moi itou.....

moi too moi too HAHAHA

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou  a écritben la jsuis curieuse .......jveux savoir moi itou.....

tes points faibles  

Jalouse  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Jalouse  

ok la prochaine fois alors je te laisse la place au GT avec nos tites amies , si tu me dis le secret des dieux  
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Ahh quel qun cest les Noms??!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Fan_de_meggie  a écritTen qu,a essayer .."

Audrey
marc-andré fortin
emily
Véro
Linda
Annie B
Steve

3 sur 7
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

fan_fou  a écritC'est à mon tour d'essayer :
Marc-André Fortin, Audrey, Francis, Véronique ...

4 sur 4 mais les autres il va falloir me torturer ,  plus sérieusement je ne dit pas les autres trop belle surprise  je garde les rouges pour la fin comme les smarties --Message edité par fantomas le 2006-01-05 16:30:36--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »