D'apres vous qui sera de la nouvelle édition de Demande Spécial 2005
-
- Illustre Pie
mariejo65 a écritTout dépendra quand commence l'émission, pour avoir ceux de la troisième cuvée.
Y a la tournée pour eux.
...
Et si on elève ceux qui ne sont plus avec production J et ceux qui ont des engagement ou renoncé à la carriere, ça ne laisse plus grand monde.
Mais gagerais que Wilfred et Mari-Elene seront là.
Y a la tournée pour eux.
...
Et si on elève ceux qui ne sont plus avec production J et ceux qui ont des engagement ou renoncé à la carriere, ça ne laisse plus grand monde.
Mais gagerais que Wilfred et Mari-Elene seront là.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
Je voudrai seulement qu il y ait des candidats de la troisième cuvée.De préference Audrey Annie Linda Valérie et Marc ou Marc André.Pour les autres cuvées je ne les aime plus donc ca m est égal et je suis prete a éffacer les deux vidéocassettes de demandes spéciales 2004 et 2005 que j ai.La seule chose c est que je voudrai bien savoir quand cette émission va recommencer....
La premiere année y reste juste Emily qui a quand même du talent, parce que Francois spa fort, pis M-É, Wilfred, Annie et Marie-Mai on leur carriere en main donc Demande Spéciale c'est pas pour eux...
La 2e année je voit Véro c'est tout. De toute facon avec le talent qu'elle a elle pourrait animé seule!
Pis pour cette anmée je voit pas du tout!
La 2e année je voit Véro c'est tout. De toute facon avec le talent qu'elle a elle pourrait animé seule!
Pis pour cette anmée je voit pas du tout!
Moi je garderais Émily à l'animation. Pas besoin de 18 animateurs ! C'est complètement inutile ! Plus d'invités, moins d'animateurs. Voici ce que je propose ;-) Et tant qu'à moi, Émily est meilleure animatrice que chanteuse.
Et je me demande même si Demandes Spéciales revient à l'antenne. J'pense qu'ils ont pas mal fait le tour...
Et je me demande même si Demandes Spéciales revient à l'antenne. J'pense qu'ils ont pas mal fait le tour...
-
- Manitou de la Parlotte
[cit]taz a dit :si l'émission revient on en a pas entendu parler beaucoup en tout cas
Oui il lont dit que sa serais en retour en 2006! cest biento de toute facon on va le savoir davance surement comme lan passé on na recu une revue en disant la premiere de demandes spécial ce dimache soir avec l'heure et on voyais ceux qui étais pour animer!
Oui il lont dit que sa serais en retour en 2006! cest biento de toute facon on va le savoir davance surement comme lan passé on na recu une revue en disant la premiere de demandes spécial ce dimache soir avec l'heure et on voyais ceux qui étais pour animer!