Tournée de Stéphanie
Ca inaugure bien, on commence a en parler sur le site...
Je voulais juste ouvrir ce sujet pour mettre les infos au fils des jours, semaines ou mois qui suivront au sujet de sa tournée.
Je voulais pas encombré les autres sujet.
Citation :12 janvier 2006
Tournée
Les fans se réjouiront de savoir que Stéphanie et son équipe sont en train de concoctés un spectacle qui permettra à tous de connaitre toutes les facettes de cette artiste passionnée! Surveillez le site régulièrement pour plus d'informations.
Source : Site officiel Stéphanie Lapointe
http://www.stephanielapointe.mu/accueil.html
Je voulais juste ouvrir ce sujet pour mettre les infos au fils des jours, semaines ou mois qui suivront au sujet de sa tournée.
Je voulais pas encombré les autres sujet.
Citation :12 janvier 2006
Tournée
Les fans se réjouiront de savoir que Stéphanie et son équipe sont en train de concoctés un spectacle qui permettra à tous de connaitre toutes les facettes de cette artiste passionnée! Surveillez le site régulièrement pour plus d'informations.
Source : Site officiel Stéphanie Lapointe
http://www.stephanielapointe.mu/accueil.html
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
Nestle23 a écritSelon moi, ce sera surement de très petites salles (Ex: Studio Théâtre Place des Arts). Le public est plutot restreint et ce genre de salle conviendrait parfaitement. C'est très intime.
Je la voie tellemetn chanté la même si c'est vraiment petit.. se serait tellemetn un univers parfait pour elle et sa musique.
mais je pense que se sera quand même un peu plus grand que cela par contre.. d'après moi!
Je la voie tellemetn chanté la même si c'est vraiment petit.. se serait tellemetn un univers parfait pour elle et sa musique.
mais je pense que se sera quand même un peu plus grand que cela par contre.. d'après moi!
Nestle23 a écritSelon moi, ce sera surement de très petites salles (Ex: Studio Théâtre Place des Arts). Le public est plutot restreint et ce genre de salle conviendrait parfaitement. C'est très intime.
Pas de problème...si Stéphanie cherche une petite salle, je l'invite dans mon salon, seulement 7 places ...le rêve
Pas de problème...si Stéphanie cherche une petite salle, je l'invite dans mon salon, seulement 7 places ...le rêve
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Y-a pas de honte à faire de petites salles je trouve. Personnellement, je préfèrerais ça la concernant, pour garder l'ambiance de son album Je vois ça très cocooning moi ses spectacles, chaleureux et intime.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritY-a pas de honte à faire de petites salles je trouve. Personnellement, je préfèrerais ça la concernant, pour garder l'ambiance de son album Je vois ça très cocooning moi ses spectacles, chaleureux et intime.
Je suis parfaitement d'accord. Cependant, si sa popularité grandit, je crois que plutôt que de choisir des grandes salles, elle va augmenter le nombre de soirs de spectacle.
Je suis parfaitement d'accord. Cependant, si sa popularité grandit, je crois que plutôt que de choisir des grandes salles, elle va augmenter le nombre de soirs de spectacle.
C'est très bien ainsi, en petite salle.
Elle sera moins intimidée, meilleur complicité avec son public et ne déroge pas de ce qu'elle aime et se sens bien là-dedans.
En plus..on est sûr d'avoir toujours des places de choix, jamais trop loin , merveilleux!!!
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
-
- Illustre Pie