LauLau Power a écritMais cé quoi l'Affaire qu'Elle voulait jouer?(sur la vidéo ya juste la toune)
Sébastien lui a demandé si elle aimait sa première expérience à la fureur et elle a répondu du tac au tac: Oui, j'adore et j'aimerais bien ça moi jouer à la fureur. Et Sébastien a dit: avez-vous prit ça en note là, la demoiselle a dit qu'elle aimerait revenir et jouer avec nous à la fureur. Bref! Ça ressemble à ça. Donc, elle sera peut-être un jour invitée à jouer. Voilà.
Meggie a la fureur le 28 janvier
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :annienumero2 a dit : lache pas steph
ohhhhhhhh quelle ambiance dans les supporters loll cétait malade, jen ai oublié mon mal de dent moi la! merciiii pour le vidéo javais hate de le revoir lol. ah quelle performance! avec nos ptites lumieres rouges lol, on était trop dedans. retourne jouer nimporte quand meggie mais jveux lsavoir avant
ah ah ah loll .. *** bonhomme qui boude ***
ohhhhhhhh quelle ambiance dans les supporters loll cétait malade, jen ai oublié mon mal de dent moi la! merciiii pour le vidéo javais hate de le revoir lol. ah quelle performance! avec nos ptites lumieres rouges lol, on était trop dedans. retourne jouer nimporte quand meggie mais jveux lsavoir avant
ah ah ah loll .. *** bonhomme qui boude ***
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie