Meggie a la fureur le 28 janvier

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je viens de recevoir cette nouvelle...
Je voulais vous la transmette même si sûrement les fans le savent deja.

Voila  
Image
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

De plus en plus, les ex Académiciens participent à des émissions à Radio-Canada.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

C'est vrai ça moi aussi j'ai remarqué ça.

Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

C'est peut-être grâce à Stéphanie Lapointe qui a accepté d'aller à Tout l'monde en parle.

De toute façon, les Productions J n'ont pas ben ben l'choix, si ils veulent pouvoir recevoir des invités qui travaillent à Radio-Canada dans les émissions qu'ils produisent.

Dans la gang de none qui était au show d'Éric Salvail, il y avait Marie-Josée Taillefer et Normand Bratwaite qui sont des employés de Radio-Canada. L'émission d'Éric n'est-elle pas produite par JPL?  J'ai supposé que oui, et que c'est pour ça que René Angélil s'est pointé sur le plateau de tournage de cette émission moi.

L'Oasis

annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Ohhhhhh ca faisait longtemps quelle devait y aller! Je suis contente Merci Mel!!
Jai appelé pour réserver
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

COOL!!! Merci de L'info J'ai hate lala
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Tulipe265  a écritC'est peut-être grâce à Stéphanie Lapointe qui a accepté d'aller à Tout l'monde en parle.

De toute façon, les Productions J n'ont pas ben ben l'choix, si ils veulent pouvoir recevoir des invités qui travaillent à Radio-Canada dans les émissions qu'ils produisent.

Dans la gang de none qui était au show d'Éric Salvail, il y avait Marie-Josée Taillefer et Normand Bratwaite qui sont des employés de Radio-Canada. L'émission d'Éric n'est-elle pas produite par JPL?  J'ai supposé que oui, et que c'est pour ça que René Angélil s'est pointé sur le plateau de tournage de cette émission moi.

Tu as peut-être raison. Stéphanie a peut-être "ouvert la porte" aux autres. Tant mieux pour les fans! Je trouvais ça un peu plate de les voir juste dans des émissions de TVA, pis tu deviens saturé à un moment donné aussi.

Je pense pas que l'émission d'Éric Salvail soit produites par JPL ou par les Productions J. Il me semble avoir lu que c'était produit par la maison de production d'Éric Salvail, mais je peux me tromper
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Ben Marie-Mai , Suzie et Annie sont allés ben plus qu'une fois à SRC...
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Jadomo  a écrit

Tu as peut-être raison. Stéphanie a peut-être "ouvert la porte" aux autres. Tant mieux pour les fans! Je trouvais ça un peu plate de les voir juste dans des émissions de TVA, pis tu deviens saturé à un moment donné aussi.

Je pense pas que l'émission d'Éric Salvail soit produites par JPL ou par les Productions J. Il me semble avoir lu que c'était produit par la maison de production d'Éric Salvail, mais je peux me tromper

Ça ben du sens, mais je suis quand même curieuse de comprendre qu'est-ce que René Angélil pouvait bien être venu faire sur ce plateau de tournage. À moins qu'il ait été faire un tour avant ou après l'enregistrement de L'échangeur.

En tout cas, c'est pas si important, le plus important c'est que Éric Salvail semble avoir beaucoup d'appui de la part de gens plus expérimentés que lui. Et, il est fort prob que Véro, la Fureur et lui s'échangeront les invités dans les semaines qui viennent. Ça ne peut pas être autrement, il n'y en n'a pas des dizaines des talk-shows où les artistes peuvent aller faire de la promo.

L'Oasis

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

AGH sacre my my je viens d'appeler j'espère que je vais avoir des billets
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

OUais meggie a fureurr ma lécouter et enrigistréé..Ahh va falloir que jaille acheter au dollo une autre casette haha;) Quoi vous allée assister a la fureur lysanne et annie??? CHanseuse si oui!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

cool ! merci de l'info !
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

wow super je vais être la premierre a enregistrer cette émission.

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Tulipe265  a écritC'est peut-être grâce à Stéphanie Lapointe qui a accepté d'aller à Tout l'monde en parle.

Stéphanie a surement contribué mais il faut spécifier que c'est Novem Production qui invite les ex académiciens ( Véronique Cloutier) On voyait souvent les académiciens lors de "Ca va etre ta fete" et "La Fureur". L'émission "Véro" les invitent aussi.

Et bien souvent ce sont les réseaux et les production qui invitent seulement des artistes de la meme station.. Éric Salvail l'a dit au cours de la première émission de " On a pas toute la soirée" qu'il inviterai aussi des artistes de d'autres réseaux --Message edité par guillaume le 2006-01-21 18:09:08--
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Sébastien vient de le confirmer que Meggie y sera la semaine prochaine (28-01-06)
marienana c'est ma Bimbo!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

Samedi 28 janvier
L'équipe des filles :

Hélène Bourgeois Leclerc
Véronic DiCaire
Katerine-Lune Rollet
Ima

L'équipe des gars :

Yves Pelletier
Bruny Surin
Julien Tremblay
Jean-Francois Breau

http://radio-canada.ca/television/la_fureur/

En prestation :

Robert Charlebois et Meggie --Message edité par Forumeur le 2006-01-23 22:50:22--

Un forum Star Académie

https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

aaa j,trop contente la : j,ai hate :
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Moi aussi j'ai vraiment trop hâte surtout que je vais être dans la salle!! Ah mon dieu vite vite passe vite vendredi!
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ah pis aussi je voulais vous dire qu'ils ont rajoutée une chanteuse et hé il s'agit de

MARIE-MICHÈLE RIVARD

Pour ceux qui ne savent pas qui c'est c'est elle qui a jouée dans Phénomia la petite flyée si on peut le dire ainsi!! Attendez moi 2 secondes je vais aller vous trouvez une photo d'elle!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »