Stéphanie sera a L'union fait la force la semaine prochaine
C'est pas facile cette émission.
Ça prend du monde intelligents et cultivés...
C'est tout à fait Stéphanie ça <
il ne faudra pas compter sur moi pour enregistrer, je ne pourrai pas malheureusement --Message edité par 4rina le 2006-01-28 21:41:57--
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
J'adore cette émission (et moi non plus je trouve pas ça siiiiiii dur.. Disons que j'ai compris le principe assez vite comparé à Ultimatum )
J'ai hâte de voir Stéphanie se débrouiller!
J'ai hâte de voir Stéphanie se débrouiller!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Stagiaire
Moi aussi j'ai super hâte de voir Stéphanie à l'oeuvre. Je suis certaine qu'elle va mieux se débrouiller que bien des artistes qui se sont plantés la bas...
Pour faire suite a ce qu'un autre topic disait, on voit de plus en plus les gens de SA a radio-canada, en particulier Stéphanie...
J'peux vous garantir que je ne manquerai pas une émission cette semaine
Pour faire suite a ce qu'un autre topic disait, on voit de plus en plus les gens de SA a radio-canada, en particulier Stéphanie...
-
- Seigneur de la Causerie
femmefansa24 a écritMoi aussi j'ai super hâte de voir Stéphanie à l'oeuvre. Je suis certaine qu'elle va mieux se débrouiller que bien des artistes qui se sont plantés la bas...
C'est que, même s'ils sont issu d'une émission de TVA, ce sont des artistes aussi et meubles d'ailleurs beaucoup le paysage québécois. Il serait ridicule que Radio-Canada les boycotte, ce serait eux-même qu'ils puniraient. Et Stéphanie a plus le profil radio-canadien que TVAien.
J'vais tenter de pas manquer ça.
C'est que, même s'ils sont issu d'une émission de TVA, ce sont des artistes aussi et meubles d'ailleurs beaucoup le paysage québécois. Il serait ridicule que Radio-Canada les boycotte, ce serait eux-même qu'ils puniraient. Et Stéphanie a plus le profil radio-canadien que TVAien.
J'vais tenter de pas manquer ça.
-
- Stagiaire
Red Ketchup tu m'enlèves les mots de la bouche...
C'est vrai que SA a eu souvent des commentaires controversés sur les autres station de télévision...
Les postes concurants (TQS, SRC) ont eu beau chialer contre ca, ca reste que les artistes ne sont pas juste des chanteurs et encore moins des deux de pique. Ils sont intelligents, puis ils ont quelque chose à dire en dehors de la chanson.
Je trouve ca vraiment génial de voir d'autres académiciens participer à des émissions ailleurs qu'a TVA puis qui porte sur autre chose que sur la chanson.
C'est vrai que SA a eu souvent des commentaires controversés sur les autres station de télévision...
Les postes concurants (TQS, SRC) ont eu beau chialer contre ca, ca reste que les artistes ne sont pas juste des chanteurs et encore moins des deux de pique. Ils sont intelligents, puis ils ont quelque chose à dire en dehors de la chanson.
Je trouve ca vraiment génial de voir d'autres académiciens participer à des émissions ailleurs qu'a TVA puis qui porte sur autre chose que sur la chanson.
LauLau Power a écritCool, j'écoute souvent ca..Mais moi jdis pas comme 4rina...Moi j'trouve ca hyper facile pis jai 12 ans
En fait, je dois avouer que je n'ai jamais écouté l'émission, n'étant jamais à la maison à cette heure là. Mais avant mon commentaire je suis allée sur le site web l'émission et j'ai essayé le jeu en ligne pi j'ai été très poche.
En fait, je dois avouer que je n'ai jamais écouté l'émission, n'étant jamais à la maison à cette heure là. Mais avant mon commentaire je suis allée sur le site web l'émission et j'ai essayé le jeu en ligne pi j'ai été très poche.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html