Stéphanie Lapointe à Belle et Bum le 4 février 2006
Red Ketchup a écrit
Et moi je l'aime bien Brathwaite, il a apporté tellement à la musique au Québec depuis beaucoup d'années. Il mérite tout mon respect.
Moi aussi jed l'aime Normand Brathwaite...Il a toujours su faire la différence entre la machine et l'artiste....même avec Wilfred ,qui pour longtemps a représenté la convergance et Québecor aux yeux de plusieurs dans l'industrie, il a toujours été super cool, respectueux et honnête...Wilfred a vraiment eu du fun à faire cet émission et a eu du fun avec Normand, qui l'avait d'ailleurs invité cet été, à la fête de St-Jean, pour chanter une chanson en l'honneur du 400 ième de la déportation des Acadiens....Brathwaite est un gars super honnête...s'il n'aime pas, il n'aime pas mais s'il aime, il ne se gênera pas pour le dire peu importe qui est la personne et d'où elle vient.....P-ê qu'un jour je vais changer d'idée, parce qu'avec le monde des artistes, tout change en un clin d'oeil mais pour l'instant, je le respecte beaucoup !!!
Il y aura sûrement un duo entre Stéphanie et Catherine...c'est un peu le but du show...Ils font chanter tous les artistes ensemble, il y a souvent des espèces de "jam"....J'ai bien hâte de voir ça!!!
Et moi je l'aime bien Brathwaite, il a apporté tellement à la musique au Québec depuis beaucoup d'années. Il mérite tout mon respect.
Moi aussi jed l'aime Normand Brathwaite...Il a toujours su faire la différence entre la machine et l'artiste....même avec Wilfred ,qui pour longtemps a représenté la convergance et Québecor aux yeux de plusieurs dans l'industrie, il a toujours été super cool, respectueux et honnête...Wilfred a vraiment eu du fun à faire cet émission et a eu du fun avec Normand, qui l'avait d'ailleurs invité cet été, à la fête de St-Jean, pour chanter une chanson en l'honneur du 400 ième de la déportation des Acadiens....Brathwaite est un gars super honnête...s'il n'aime pas, il n'aime pas mais s'il aime, il ne se gênera pas pour le dire peu importe qui est la personne et d'où elle vient.....P-ê qu'un jour je vais changer d'idée, parce qu'avec le monde des artistes, tout change en un clin d'oeil mais pour l'instant, je le respecte beaucoup !!!
Il y aura sûrement un duo entre Stéphanie et Catherine...c'est un peu le but du show...Ils font chanter tous les artistes ensemble, il y a souvent des espèces de "jam"....J'ai bien hâte de voir ça!!!
-
- Seigneur de la Causerie
Depuis le temps que Brathwaite fait ça Chnaga, ça m'étonnerais qu'il soit "pute" (excusez l'expression) comme plusieurs gens du milieu. Il aime la musique, il aime les chanteurs...et surtout les chanteuses et a toujours été un fer de lance pour ces gens, que ce soit la relève ou les vieux de la vieille.
Évidemment, avec sa position, il peut lui arriver de se permettre des petites promotions familialles. ....mais....elle est quand même pas pire sa p'tit Élisabeth.
Évidemment, avec sa position, il peut lui arriver de se permettre des petites promotions familialles. ....mais....elle est quand même pas pire sa p'tit Élisabeth.
Je viens de regarder Bel et boum et oui Stéphanie et Catherine Durand ont chanté en duo Nous sommes avec leurs guitares et après Sthéphanie jouait du piano en chantant la mer..belle performance ce soir..on la vois partout de ce temps ci et c'est bien.
Il me semble beaucoup plus à l'aise ..a+
Il me semble beaucoup plus à l'aise ..a+
Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
-
- Immortel du Domaine
Avez-vous écouté Stéphanie ce soir...quel beau duo avec Catherine Durand...et le trio avec Luce Dufault...vraiment merveilleux..
La mer était différent, mais tellement beau artistiquement...Une artiste jusqu'au bout des ongles....
Très très belle prestation , comme toujours
La mer était différent, mais tellement beau artistiquement...Une artiste jusqu'au bout des ongles....
Très très belle prestation , comme toujours
https://stephanie-lapointe.bb-fr.com/index.forum
Eh bien moi, j'ai suivi l'émission et je n'ai pas vraiment aimé. Je regrette énormément, mais alors là, vraiment Stéphanie je n'arrive pas à être touchée par elle. Désolée pour ses fans. Toutefois, je reconnais qu'elle a une belle voix mais je la vois beaucoup plus comme comédienne (de drametiques) plutôt que comme chanteuse. Toutefois, je lui souhaite du succès car tout artiste qui y met des efforts mérite de connaître un certain succès. On ne peut pas plaire à tout le monde et moi, disons que Stéphanie Lapointe n'est pas le style de chanteuse que j'aime.