Stéphanie Lapointe à Belle et Bum le 4 février 2006
Great2211 a écritEst-ce la première académicienne à participer à l'émission?
Wilfred a déjà participé à cet émission aussi, c'était vraiment cool, il a chanté avec Paul Piché, un chanteur qu'il apprécie beaucoup...Suzie était là avec Rock Story..maritza aussi, pour les reste des ex-académiciens, je ne suis pas certaine!!!
Wilfred a déjà participé à cet émission aussi, c'était vraiment cool, il a chanté avec Paul Piché, un chanteur qu'il apprécie beaucoup...Suzie était là avec Rock Story..maritza aussi, pour les reste des ex-académiciens, je ne suis pas certaine!!!
*ChNaGa* a écrit
Oui je me rappelle d'avoir vu Wilfred
J'en manque pas une quand il passe a quelque part...
Oui je me rappelle d'avoir vu Wilfred
J'en manque pas une quand il passe a quelque part...
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
Wow, Luce et Stéphanie, deux de mes chanteuses préférés. Je ne connais pas beaucoup Catherine Durand mais, ça semble aussi très très bien. Je vais pouvoir la découvrir un peu plus. Tout comme Jamil dont j'ai entendu dire qu'il était très bon et le bon vieux blueseux Walsh.....ça va être une très bonne émission, comme toujours.
Et moi je l'aime bien Brathwaite, il a apporté tellement à la musique au Québec depuis beaucoup d'années. Il mérite tout mon respect.
Et moi je l'aime bien Brathwaite, il a apporté tellement à la musique au Québec depuis beaucoup d'années. Il mérite tout mon respect.