Meggie CyberPresse17-01-06

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Je n'ai pas vu de Topic qui en parlait. Alors voici ce que j'ai trouvé:

Le mardi 17 janvier 2006

Meggie Lagacé
Imacom, Jocelyn Riendeau

MEGGIE LAGACÉ

L'ange qui plonge

Laura Martin

La Tribune

Sherbrooke

Sur sa voix-nuage, sur sa voix poids plume, Meggie Lagacé avait réussi à flotter jusque dans les finales de Star Académie 2. L'interprétation de Poussière d'ange par cette blonde à la beauté pure à qui il ne manque que les ailes, avait soufflé les millions de téléspectateurs, qui avaient presque eu une vision d'auréole.

En novembre dernier, un an et demi après avoir gagné son ciel, l'ex-animatrice de Demandes spéciales plongeait Tête première dans son album solo, réalisé par Tino Izzo. Alors que l'extrait Je brûle encore pour toi lévite dans les dix premières positions du palmarès radio, la fille de 20 ans répond à nos questions terre à terre.

Après Corneliu Montano, Marc-André Niquet, Stéphanie Lapointe et Martin Giroux, tu as été la cinquième académicienne de ta cohorte à lancer ta carrière solo. Est-ce rapide ou tardif?
marienana c'est ma Bimbo!
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

"Plutôt tardif, mais c'est ce que je voulais. Je voulais prendre le temps de choisir les musiques, les textes. Je voulais que cet album soit vraiment à mon image. J'ai donc choisi les collaborateurs avec qui j'avais envie de travailler, comme Jacques Michel, mon directeur artistique et ami."

Les diplômés de l'école de Sainte-Adèle collaborent souvent avec des gens d'expérience, qui sont beaucoup plus âgés. Comment le pont descend-il entre vos deux générations?

"C'est une des chances de Star Académie de pouvoir rencontrer des gens aussi exceptionnels et généreux. Jacques est très jeune de coeur. Il est ouvert à tout. On peut encore s'appeler pour aller prendre un café. Sans lui, je n'aurais jamais été prête à plonger. Je n'avais aucune confiance en moi, du fait que je n'ai pas une voix puissante, comme il peut y en avoir ici, au Québec. Et j'ai commencé à chanter à 17 ans seulement, juste avant l'Académie. J'étais bien timide. Jacques m'a fait comprendre qu'il y avait de la place pour moi, pour un style différent. Il m'a également fait découvrir plein de choses. L'oeuvre de Jean-Paul Riopelle, notamment."

Il t'a d'ailleurs écrit une chanson sur le peintre de l'Isle-aux-Grues. Cet artiste a-t-il été une révélation pour toi?

"Tout à fait. J'ai visité l'exposition Impressions sans fin, au Musée national des beaux-arts de Québec, et j'ai aussi lu la biographie écrite par Hélène de Billy. J'ai découvert un homme intense, qui travaillait fort, avec tout son coeur. J'aime l'art abstrait. Je ne suis pas du genre à l'analyser, à chercher le sens. J'aime seulement regarder et je trouve ça beau. Particulièrement l'Hommage à Rosa Luxembourg, sa plus grande fresque."

Texte complet dans La Tribune de mardi.

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

WOWWWWW JE CAPOTE!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA PHOTO LA!! CAPOTER MERCI
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Meggie est vraiment belle à l'intérieur comme à l'extérieur.  Merci à Jacques Michel pour lui avoir donné confiance en elle et nous permettre ainsi de l'entendre chanter....tout doucement comme un ange.... Merci Meggie d'être ce que tu es...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Superbe photo...superbe fille...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

wowww merci!!!
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Merci beaucoup de nous avoir partager l'article c'est vraiment apprécier!! En plus la photo de meggie est juste trop écoeurante  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

luvmeggie  a écritMerci beaucoup de nous avoir partager l'article c'est vraiment apprécier!! En plus la photo de meggie est juste trop écoeurante    

en plus gros c'est encore plus "écoeurant"

Meggie Lagacé
Imacom, Jocelyn Riendeau

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

felix  a écrit

en plus gros c'est encore plus "écoeurant"

Meggie Lagacé
Imacom, Jocelyn Riendeau

Wow!!!!   MERCI Félix, je trouve ça génial.  Merci
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

mariejo65  a écritJe n'ai pas vu de Topic qui en parlait. Alors voici ce que j'ai trouvé:

Le mardi 17 janvier 2006

Meggie Lagacé
Imacom, Jocelyn Riendeau

MEGGIE LAGACÉ

L'ange qui plonge

Laura Martin

La Tribune

Sherbrooke

Sur sa voix-nuage, sur sa voix poids plume, Meggie Lagacé avait réussi à flotter jusque dans les finales de Star Académie 2. L'interprétation de Poussière d'ange par cette blonde à la beauté pure à qui il ne manque que les ailes, avait soufflé les millions de téléspectateurs, qui avaient presque eu une vision d'auréole.

En novembre dernier, un an et demi après avoir gagné son ciel, l'ex-animatrice de Demandes spéciales plongeait Tête première dans son album solo, réalisé par Tino Izzo. Alors que l'extrait Je brûle encore pour toi lévite dans les dix premières positions du palmarès radio, la fille de 20 ans répond à nos questions terre à terre.

Après Corneliu Montano, Marc-André Niquet, Stéphanie Lapointe et Martin Giroux, tu as été la cinquième académicienne de ta cohorte à lancer ta carrière solo. Est-ce rapide ou tardif?

MERCI!!!
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Quel bel article ça... WOW!
merci
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ahh en gros jai pu voir ou qu'elle a pris son gilet lool ben je sais la marque(nikita) alors je me doute bien des magasins hahaha
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

MERCI trop belllee
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »