Marie-Ève Côté !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
tite-marie
Stagiaire

Message par tite-marie »

de mieux en mieux.
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Il y aura beaucoup de cd ce printemps donc celui d'Étienne ,celui d'Élyse ainsi que Marie-Ève aussi .Alors ,on se croisse les doigts mais d'après moi Étienne a plus de chance au succès que Marie-Ève
tite-marie
Stagiaire

Message par tite-marie »

Tu penses ??? En tout cas, moi je penses pas ! Je l'aime bien étienne mais... il est resté dans l'ombre trop longtemps ! Marie elle au moins elle a fait plein de choses depuis SA! On verra de toute facon ! C,est sure que j'ai un parti pris moi ! loll J'ai quand meme hate de voir ce que ca va donner pis ... Élyse me fait pas peur pentoute ... et Étienne non plus, il feront JAMAIS le meme style que Marie ! Il y a beau avoir 293457029375 albums qui sortent en meme temps... tant que c'est pas le meme style musical on s'en fou ! je pense que les 3 vont aller chercher des style de personnes et des groupes d'ages différents !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

fan_star_academie  a écritIl y aura beaucoup de cd ce printemps donc celui d'Étienne ,celui d'Élyse ainsi que Marie-Ève aussi .Alors ,on se croisse les doigts mais d'après moi Étienne a plus de chance au succès que Marie-Ève

Je crois également que Étienne aura plus de succès que Marie-Ève mais les deux n'atteindront pas 50 000 copies je crois.
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Mon avis est que, peu importe qui fait un album, si le gérant de l'artiste est ébloui par son talent, il réussira.  Ce n'est pas donné à tout le monde de connaître son potentiel et c'est là que le gérant est important.  Pour ce qui est de Marie-Ève, j'ai trouvé qu'elle avait été très mal dirigée quand elle avait fait star académie. C'était ma préférée mais son choix de chansons n'était pas toujours approprié lors des évaluations. Je lui souhaite d'être bien entourée pour que le plus de gens possible puissent la découvrir.

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je crois en Étienne et je suis certaine que ca va très bien fonctionner pour lui.

Quand tite-marie disait qu'Étienne avait resté dans l'ombre depuis SA, je dois lui dire qu'elle se trompe. Étienne a fait plusieurs apparitions publiques dont des lancements mais surtout, il a fait plus de 35 spectacles un peu partout au Québec.

Je souhaite à Marie-Eve du succès. Pour moi, il n'y a pas de compétition qui vend le plus entre les deux. Chacun ont leur style et surtout, ils ont chacun leur public.

Pour moi l'important n'est pas qui a fait plus que l'autre...

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Les deux ne se comparent même pas. Leur style est extremement différent et on va avoir beaucoup de surprises dans  le cas de Marie-Éve..

En tout cas , moi j'ai confiance qu'ils peuvent atteindre 10 000 albums vendus ce qui sera amplement suffisant pour démarrer leur carrière du bon pied
tite-marie
Stagiaire

Message par tite-marie »

je suis tout a fait daccord ! Je suis désolée ... j'ai pas vraiment suivi etienne donc, je ne pouvait pas savoir qu'il était toujours dans la partie !!!
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

J'ai tellement hâte à la sortie de son album .
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

fan_star_academie  a écritJ'ai tellement hâte à la sortie de son album .

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »