Avez-vous entedu la chanson d'Étienne ??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

SVP !!! Aidez moi à entendre la nouvelle chanson de Étienne ?? Est-ce qu'On peut la demander à la radio car si les gens du domaine bleue aiment Étienne on pourraient la faire demander à la radio la même journée et sa influencerai les gars de la radio ....
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Hum Hum...
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

c'est à dire que j'aimerais emplement entendre la nouvelle chanson de Étienne ...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je crois qu'elle n'est pas encore disponible !
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

La chanson n'est pas encore sortie.

Une chose bien importante. Il ne faut surtout pas appeler plusieurs fois par jour par personne. Trop exagérer n'est pas bon pour l'artiste. Il faut faire des demandes avec modération.

Une chose est sur, elle n'est pas encore sortie

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

quand est-ce qu'elle va jouer à la radio ....
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Dès que j'aurai l'information, je vous la transmetterai !!!

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Donc, c'est un peu comme Élyse, qui sortira son nouvel album bientôt. Son premier single n'est pas encore sortie, donc il ne faut pas apeller plusieurs fois? Je comprends, mais les fans, eux, sont impatients d'entendre l'extrait. J'imagine que celui d'Étienne ne dois pas être encore disponible.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Martin, par expérience, je sais que ca ne donne absolument rien d'achaler les radios plusieurs fois par jour. Tu peux t'essayer une fois pour demander s'ils ont recus le nouveau single mais sincèrement, je ne conseille pas d'appeler plusieurs fois car ca peut nuire aux artistes.

Bien sur, tu fais ce que tu veux, mais ca pourrait nuire à Élyse. Dans mon cas, j'attends avant de faire les demandes. Quand le single sortira, oui je ferai des demandes, mais par plusieurs fois par jour. 1 seule fois suffit. De plus, les radios ont une horaire à respecter. Les secondes sont comptés. Même le choix des chansons sont décidés à l'avance. Ils ont un certain nombre de chansons francophones et anglophones à faire jouer dans chacune des émissions. Oui il y a des émissions qu'ils prennent des demandes spéciales mais pas toutes. Donc, une autre raison pourquoi ca ne donne rien de les achaler.

Ne t'en fait pas, je te comprends quand tu dis que tu as hâte d'entendre le single à Élyse. Je suis pareille pour celui d'Étienne mais la patiente rapporte.

Sincèrement, n'appelle pas 15 fois par jour. 1 seule fois suffit. Ils ne la feront pas jouer plus pour ca.

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

j,ai hate de l,entendre chanter moi la! je vais acheter son cd!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

melou  a écritMartin, par expérience, je sais que ca ne donne absolument rien d'achaler les radios plusieurs fois par jour. Tu peux t'essayer une fois pour demander s'ils ont recus le nouveau single mais sincèrement, je ne conseille pas d'appeler plusieurs fois car ca peut nuire aux artistes.

Bien sur, tu fais ce que tu veux, mais ca pourrait nuire à Élyse. Dans mon cas, j'attends avant de faire les demandes. Quand le single sortira, oui je ferai des demandes, mais par plusieurs fois par jour. 1 seule fois suffit. De plus, les radios ont une horaire à respecter. Les secondes sont comptés. Même le choix des chansons sont décidés à l'avance. Ils ont un certain nombre de chansons francophones et anglophones à faire jouer dans chacune des émissions. Oui il y a des émissions qu'ils prennent des demandes spéciales mais pas toutes. Donc, une autre raison pourquoi ca ne donne rien de les achaler.

Ne t'en fait pas, je te comprends quand tu dis que tu as hâte d'entendre le single à Élyse. Je suis pareille pour celui d'Étienne mais la patiente rapporte.

Sincèrement, n'appelle pas 15 fois par jour. 1 seule fois suffit. Ils ne la feront pas jouer plus pour ca.

Merci melou.

Je vais suivre ton conseil, je vais attendre que le single soit sortie ! Ah... espérons que c'est pour bientôt! loll
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Selon moi, ça va sortir bientot pour Elyse puisque la sortie de son album est le 28 février. Normalement, les singles sortent 3 à 4 semaines avant la sortie de l'album. Donc, surveille ca de près, ca s'en vient.

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

ok Merci et cet après midi j'ai appelé rythmefm en demandant la chanson de Élyse et il l'ont pris en note
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Merci de l'info fan_star_academie !!!!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Espérons que c'est pour cette semaine !
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

sauf qu'à Rock-Détente il ne l'on pas .....
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

fan_star_academie  a écritSVP !!! Aidez moi à entendre la nouvelle chanson de Étienne ?? Est-ce qu'On peut la demander à la radio car si les gens du domaine bleue aiment Étienne on pourraient la faire demander à la radio la même journée et sa influencerai les gars de la radio ....

Je suis un peu fâché la.. mais bon je vais essayer de bien exprimer ce que je pense...  

FAN STAR ACADÉMIE.. c'Est surtout pour toi le message mais je veux que tous les autres le sachent aussi.

Quand je dis qu'on extrait viendra bientot... ça veut pas dire qu'il est dans les radiosmais qu'il arrivera prochainement.

Je sais pas si tu es capable de saisir que si tu appeles a tous les jours les animateurs de radios pour une chanson qu'il n'ont pas .. ça donne rien et ça changera rien dans leur vie. Au même pire, ça peut nuire a l'Artiste.

De plus, quand on met (Moi, Nestle ou d'autres) des informations aussi privilégiés qu'on recoit nous a la maison (en déboursant de l$$$$ pour ça) et qu'on voit qqn apres se garocher sur les telephones.. et bien on a presque envie d'arrêter de les écrires.

Lorsque la chanson d'Étienne ou d'Élyse ou de n'importe qui d'autres sera en onde.. on le saura et la on pourra décider de commencer a téléphoner et l'a demaner même si dans le fond.. ça sert a rien mais bon....

Mais d'ici la.. je voudrias juste qu'on arrête d'appeler pour ça car sachant que le forum du domaine bleu est quand même bien connu de pas mal bien des gens du domaine.. ça serait plate si on pouvait plus rien inscrire ici de ce qu'on recoit comme infos en avance...

Si jamais tu as des questions... Tu peux me les poser en MP
MErci de ta compréhension...
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Oui oui je comprend Melsy4 mais j'ai hâte en ti ti de l'entendre ...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »