Demande Spécial ce soir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

A ne pas manquer surtout avec Véronique Claveau qui va chanter Madona  
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Ouais ben hâte de voir ça !

Quelqu,un sait ce que Nathalie Simard va chanter ???
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Nestle23  a écritOuais ben hâte de voir ça !

Quelqu,un sait ce que Nathalie Simard va chanter ???

Tu vas le savoir dans pas longtemps alors patience!        
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

on l'a entendu dans une annonce mais je me souviens plus c'est laquelle lol
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

fantomas  a écritA ne pas manquer surtout avec Véronique Claveau qui va chanter Madona  

Jai bien hâte d'entendre ANNIE VILLENEUVE, AUDREY, FRANCIS, MARC-ANDRÉ      
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

JAi Hatee:0 plus que 9min avant lémission
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

MMM moi je nai pas aimer sa DS a soir la jsais pas si cest lfait qui a pu les meme animateur ou que sa soit lémission qui étais pas bonne mes non jai pas super Cliquuerr  Jpense que jsais pourquoi ya pu MEGGIEEEEEEEEEEEE
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

C'étais vraiment médiocre j'ai trouvé comparé aux années d'avant...par contre, Patrice Bélanger m'impressionne vraiment, c'est le meilleur dans toute la gang de DS...il est rempli de talent c'est fou!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Eh bien moi j'ai trouvé ça super bon
Image
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

éLi!!!  a écritC'étais vraiment médiocre j'ai trouvé comparé aux années d'avant...par contre, Patrice Bélanger m'impressionne vraiment, c'est le meilleur dans toute la gang de DS...il est rempli de talent c'est fou!  

Médiocre ? nah, je crois pas... Différent ? ça oui!  On se croirait aux galas du dimanche à Star Académie ! Et effectivement, Patrice Bélanger ! Quelle découverte ! Wow !
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

pas vraiment aimé...le montage était pitoyable... les chorégraphies très simplettes...peu de complicité entre les chanteurs.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Malgré toutes les bonne intentions, j'ai pas trouver la première très réussie. Beaucoup d'accrochage, surtout dans le montage, je crois que je vais m'ennuyer des émissions en direct, où le rythme était plus lent, mais beaucoup plus représentatif des réactions et des émotions des gens.

Là on dirait que c'est vite vite go on passe le plus de numéros possibles en 90 min, je trouvais ça trop rapide. Nathalie Simard qui donne un bouquet de fleurs à la dame 2 secondes après avoir dit "bravo" sur la scène...huumm...pas sûr! Mais les images et le montage durant les prestations sont superbes!

Côté voix, personne n'a cassé la barraque, mais c'était très bien dans l'ensemble. Sauf Nathalie. J'admire la dame, mais elle n'a plus de voix, faut se rendre à l'évidence. Mes oreilles grichaient Et j'ai pas compris un mot de ce que Bruno a chanté dans Demain matin Mtl m'attend

C'est un départ timide, trop paqueté, les numéros étaient pas toujours intéressants, j'imagine que la suite sera meilleure! En attendant, je peux dire que Véronique Dicaire m'a fait plier en deux dans l'annonce du poil
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

tres tres tres platte je crois que tout le monde en parle va commencer a battre des records de cote d'ecoute
Solys
Modeste Jacasseur

Message par Solys »

Moi j'ai juste enttendu Hung up et c'était très bien, véronique est cool! cependant, la prononciation et L'accent laisse à désirer

beanny
Caïd de la Causette

Message par beanny »

Moi j'ai aimé....
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

cétais une bonne émmission!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

J'avoue que le montage m'a décue...

Mais les bonnes émissions sont à venir...à voir

Pour ce qui est des fleurs que Nathalie a remis, ça ne s'était pas fait aussi rapidement. J'ai trouvé ça bizarre moi aussi et c'est vrai qu'il coupe rapidement. Après l'hommage à Gregory aussi j'ai trouvé ca bizarre car ce n'était pas aussi rapide.

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

une tres tres bonne émission ,c'est sur que si on cherche des manques ont va en trouver ,moi je les ai tous trouvés bon .Chapeau     je serai a l'écoute dimanche prochain et ceux qui n'ont pas aimer écouter tout le monde en parle  
bobco
Modeste Jacasseur

Message par bobco »

Je n'est pas aimé,ce n'est pas comme les autres années, je ne sait pas si ça va se replacé mais je l'espère car il vont perde un spectateur
seul consolation j'ai bien aimé Véronique Claveau
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Moi de mon côté j'ai beaucoup aimé l'émission de ce soir.  J'ai trouvé qu'elle était supérieure aux autres années.  Les animateurs sont tous bons, contrairement aux autres années (je n,ai pas besoin de nommer de noms!).  Les chansons était bonnes et les interprétation aussi.  Bonne mise en scène.  C'est certains qu'il y avait certaines coquilles et on peut trouver des bibittes quand on en cherche.  Mais en générale, bonne émission de variété.

Je serai à l'écoute dimanche procain, c'est évident!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »