Accident de voiture pour Dave
-
- Manitou de la Parlotte
Lucie, la copine de Dave, nous a donné des nouvelles...
Dave a passé la nuit à l'hôpital mais il est revenu chez lui...Il a mal partout mais il pratique avec son band pour le lancement de son CD demain...
J'espère qu'il se remettra vite de cet accident...Reposes-toi bien Dave et reviens-nous vite "sul piton"!!!
J'ai eu la chance hier soir d'assister à un spectacle de Dave et Marc-André Niquet...Excellent ce show...J'avais eu l'occasion déjà de voir Dave mais c'était la première fois que je voyais Marc-André...Ils ont vraiment beaucoup de talent!!!
Demain: Lancement Montréalais de l'Album de Dave!!!...J'aurai la chance d'y assister...je suis bien contente!!!
Dave a passé la nuit à l'hôpital mais il est revenu chez lui...Il a mal partout mais il pratique avec son band pour le lancement de son CD demain...
J'espère qu'il se remettra vite de cet accident...Reposes-toi bien Dave et reviens-nous vite "sul piton"!!!
J'ai eu la chance hier soir d'assister à un spectacle de Dave et Marc-André Niquet...Excellent ce show...J'avais eu l'occasion déjà de voir Dave mais c'était la première fois que je voyais Marc-André...Ils ont vraiment beaucoup de talent!!!
Demain: Lancement Montréalais de l'Album de Dave!!!...J'aurai la chance d'y assister...je suis bien contente!!!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
SOLEIL! a écritLucie, la copine de Dave, nous a donné des nouvelles...
ouin elle dit qu'il sait endormi au volant........
cou donc yon pas encore compris qui faut pas conduire quand on est fatigué.....
il me semble qu'apres avoir vu un de tes chums....... frolé la mort ... tu y pense a deux fois apres non???
anyway....heureuse qu'il n'ait rien eu et que tout va bien!!!
N'OUBLIEZ PAS QUE ON NE DOIT PAS CONDUIRE QUAND ON EST FATIGUÉ --Message edité par JF_RuL€Z le 2006-03-14 00:16:56--
ouin elle dit qu'il sait endormi au volant........
cou donc yon pas encore compris qui faut pas conduire quand on est fatigué.....
il me semble qu'apres avoir vu un de tes chums....... frolé la mort ... tu y pense a deux fois apres non???
anyway....heureuse qu'il n'ait rien eu et que tout va bien!!!
N'OUBLIEZ PAS QUE ON NE DOIT PAS CONDUIRE QUAND ON EST FATIGUÉ --Message edité par JF_RuL€Z le 2006-03-14 00:16:56--
Pepsii a écritUn show Dave-Marc-A Miquette? EN quel honeur ?
Le show, c'est Dave et ses invités. Marc y est allé quelques fois, comme Jean-François, Janie et Marie-Ève. C'est une excellente formule qui permet autant à Dave qu'à ses invités de montrer ce dont ils osnt capables. Et c'est comme ça qu'ils vont réussir à percer dans le milieu. En allant chercher leurs fans un par un.
--Message edité par Lucie08 le 2006-03-14 18:47:31--
Le show, c'est Dave et ses invités. Marc y est allé quelques fois, comme Jean-François, Janie et Marie-Ève. C'est une excellente formule qui permet autant à Dave qu'à ses invités de montrer ce dont ils osnt capables. Et c'est comme ça qu'ils vont réussir à percer dans le milieu. En allant chercher leurs fans un par un.
--Message edité par Lucie08 le 2006-03-14 18:47:31--