Dommage !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

C'est vraiment très dommage et très ridicule ... tout à l'heure j'ai appellé à la radio de Rock-Détente pour demander la chanson de Étienne Drapeau qui s'appelle Pour arreter l'monde de tourner .Après il m'a dit : L'avez-vous entendu ces-jours ci ? Puis je lui ai répondu OUI et je lui ai spécifiéque c'était hier matin .Après messieur Marc-André Labrosse m'a dit que ce n'était pas un extrait radio et que c'était parce qu'il était l'invité hier de André Robitable ... et puis je lui ai dit que si je ne pouvais pas voter pour Étienne j'ai demandé la chanson de Élyse Robineault pour le top 5 de l'après-midi et il m'a encore dit que ce n'étais pas un extrait radio ... ça me fait chier !!!! Je suis désolé de mes propos mais il fallait que j'exprime ma petite colère sur le domaine ... et j'ai finalement opté pour Tout effacer de Marie-Chantal Toupin .De toute facon je trouve ça dommage que les premiers délogés de Star Académie ne joue peu à la radio ...
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Fais toi en pas avec ça... Ca aurait été surprenant qu'ils les fassent jouer en partant ! C'est assez sélect comme club :-) C'est très rare qu'ils font jouer des artistes qui commencent, ou sinon, qui ne vendent pas 50 000 copies au minimum :-P
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Petit exemple : Annie :50 000 copies vendu ainsi que Marie-Mai ,Marie-Élaine ,Wilfred ,Stéphanie et Martin Giroux et les autres qui ont sortis un album ne joue pas du tout à la radio tout comme Maritza ....
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

désolé je me suis mal exprimé lol mais c'est juste que les candidats gagnants ou finalistes joue plus à la radio facilement ... mais que Martza,Élyse,Étienne et même Marc-André qui était très bon àStar Académie joue jamais à la radio
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Faut pas te décourager ma belle. Continue tes demandes, mais toujours avec modération. Plus vous allez être nombreux à la demander, plus les radios vont réaliser que la demande est forte et ils n'auront pas le choix de la faire jouer. Mais ca peut prendre du temps.

noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Même si j'ai des refus, je continue de demander les chansons de mes académiciens préférés.  Je viens de demander la chanson d'Étienne.  Plus ils vont avoir des demandes, plus on a la chance de l'entendre à la radio.

On lâche pas !

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

noireau69  a écritMême si j'ai des refus, je continue de demander les chansons de mes académiciens préférés.  Je viens de demander la chanson d'Étienne.  Plus ils vont avoir des demandes, plus on a la chance de l'entendre à la radio.

On lâche pas !

En plein ca, il faut continuer de voter. Plus on vote, plus ils vont s'appercevoir qu'on veut l'entendre.

Merci de voter pour Étienne !

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »