Dommage !!!
-
- Manitou de la Parlotte
C'est vraiment très dommage et très ridicule ... tout à l'heure j'ai appellé à la radio de Rock-Détente pour demander la chanson de Étienne Drapeau qui s'appelle Pour arreter l'monde de tourner .Après il m'a dit : L'avez-vous entendu ces-jours ci ? Puis je lui ai répondu OUI et je lui ai spécifiéque c'était hier matin .Après messieur Marc-André Labrosse m'a dit que ce n'était pas un extrait radio et que c'était parce qu'il était l'invité hier de André Robitable ... et puis je lui ai dit que si je ne pouvais pas voter pour Étienne j'ai demandé la chanson de Élyse Robineault pour le top 5 de l'après-midi et il m'a encore dit que ce n'étais pas un extrait radio ... ça me fait chier !!!! Je suis désolé de mes propos mais il fallait que j'exprime ma petite colère sur le domaine ... et j'ai finalement opté pour Tout effacer de Marie-Chantal Toupin .De toute facon je trouve ça dommage que les premiers délogés de Star Académie ne joue peu à la radio ...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
noireau69 a écritMême si j'ai des refus, je continue de demander les chansons de mes académiciens préférés. Je viens de demander la chanson d'Étienne. Plus ils vont avoir des demandes, plus on a la chance de l'entendre à la radio.
On lâche pas !
En plein ca, il faut continuer de voter. Plus on vote, plus ils vont s'appercevoir qu'on veut l'entendre.
Merci de voter pour Étienne !
On lâche pas !
En plein ca, il faut continuer de voter. Plus on vote, plus ils vont s'appercevoir qu'on veut l'entendre.
Merci de voter pour Étienne !