Meggie à St-Jean-sur-Richelieu
Hier soir, j'étais à l'hotel Relais des Gouverneurs à St-Jean pour une soirée bénéfice afin d'amasser des fond pour trois fondations dont celle de Meggie soit: La Fondation Charles Guindon. Ce fut une très belle soirée. Meggie y était invitée d'honneur...elle a signé pleins d'autographes et les gens en ont profités pour se faire photographier avec elle. Elle était super gentille avec tout le monde. Voilà. C'était foule et j'espère que la soirée fut rentable, en tout cas, c'était foule.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
mona lisa a écritHa!!! J'oubliais aussi de vous dire que Meggie sera invitée à la dernière émmission de Demandes Spéciales. L'enregistrement sera le 6 avril. Ils l'ont annoncé lors de la soirée bénéfice. Voilà. J'espère qu'elle fera son deuxième extrait...
Chu vraiment contente moi!
Merci de linfo --Message edité par fan_de_meggie le 2006-03-19 22:28:21--
Chu vraiment contente moi!
Merci de linfo --Message edité par fan_de_meggie le 2006-03-19 22:28:21--
-
- Manitou de la Parlotte
mona lisa a écritHa!!! J'oubliais aussi de vous dire que Meggie sera invitée à la dernière émmission de Demandes Spéciales. L'enregistrement sera le 6 avril. Ils l'ont annoncé lors de la soirée bénéfice. Voilà. J'espère qu'elle fera son deuxième extrait...
Ahh COOL Jsuis trop Contente..OUais Souhaitons quelle fasse 2eme Extraitt.
Ahh COOL Jsuis trop Contente..OUais Souhaitons quelle fasse 2eme Extraitt.
MISSLILIA a écritP.S Il faut la demander la chanson "tête première" dans les stations radios et souvent car en ce moment ca ne fonctionne pas...encourge la techniquement!!! Les stations ny croient pas vraiement a ce 2e extrait....
Qui a dit ça??? Comment ça tu le sais??? En tout cas, si c'est vrai, je serai la première à la demander. Merci du renseignement.
Qui a dit ça??? Comment ça tu le sais??? En tout cas, si c'est vrai, je serai la première à la demander. Merci du renseignement.
-
- Manitou de la Parlotte
MISSLILIA a écritP.S Il faut la demander la chanson "tête première" dans les stations radios et souvent car en ce moment ca ne fonctionne pas...encourge la techniquement!!! Les stations ny croient pas vraiement a ce 2e extrait....
Comennt sais tu sa que les stations ny croient pas vraiment a ce 2e extrait...???
Comennt sais tu sa que les stations ny croient pas vraiment a ce 2e extrait...???
-
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine