Spectacle hommage a Joe Dassin...
Non Non vous vous trompez royalement son meilleur duo c'est celui avec Sylvie Desgroseillers ( Like The Way I Do) de Mellisa Étheridge quel ont chantés a demande spécial l'an passer .Tout mais tout un duo.Ah mon Pepsii tu te rappel tu avais été impressionner par cette interprètation Mais oui Pepsii est un grand admirateur de Véronique mais il est trop timide pour l'admettre .C'est pour ca que je me permet d'écrire ça pour lui --Message edité par fantomas le 2006-03-29 17:31:43--
Citation : Joe Dassin Méga-spectacle musical sur l'oeuvre de Joe Dassin.
Prix : $74.77, $57.51
Dates : 8-9-10-11 novembre 2006 à 20h00
Dates : 12 novembre 2006 à 16h00
Dates : 15-16-17-18 novembre 2006 à 20h00
Dates : 19 novembre 2006 à 16h00
Dates : 22-23-24-25 novembre 2006 à 20h00
Dates : 26 novembre 2006 à 16h00
source: Théâtre Saint-Denis
http://theatrestdenis.com/tsd/evenement_1671171.html
Prix : $74.77, $57.51
Dates : 8-9-10-11 novembre 2006 à 20h00
Dates : 12 novembre 2006 à 16h00
Dates : 15-16-17-18 novembre 2006 à 20h00
Dates : 19 novembre 2006 à 16h00
Dates : 22-23-24-25 novembre 2006 à 20h00
Dates : 26 novembre 2006 à 16h00
source: Théâtre Saint-Denis
http://theatrestdenis.com/tsd/evenement_1671171.html
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Martin Giroux sera de l'hommage à Joe Dassin
Valérie Lessard
Le Droit
Le chanteur gatinois et ex-académicien Martin Giroux fera partie de la distribution de l'hommage à Joe Dassin, qui doit prendre l'affiche à Québec, en octobre prochain.
"Joe Dassin fait partie de ma vie depuis que je suis tout petit, étant donné que ma mère est une inconditionnelle de ses chansons ! Je l'ai appelée tout de suite quand j'ai appris que j'étais retenu et elle est pas mal fière !" racontait en riant Martin Giroux, lorsque joint à Montréal par Le Droit, un peu plus tôt cette semaine.
S'il aimerait bien reprendre sur scène les deux pièces avec lesquelles il a auditionné (Les Yeux d'Émilie et À toi, mes deux coups de coeur), le Gatinois ne sait toutefois pas encore grand-chose du spectacle-hommage, sinon qu'"il n'y aura pas un seul Joe Dassin sur scène, parce que nous serons tous des Joe Dassin". Les répétitions débuteront en août, sous la férule du metteur en scène Pierre Boileau et du directeur musical Luc Boivin, et la première aura lieu au Capitole de Québec, le 5 octobre.
Les autres artistes retenus, au terme de deux séries d'auditions, sont Stéphanie Bédard, Cassiopée, Geneviève Charest, Michaël Girard, Steve Hanley, Joël Lemay, Julie Massicotte, Jean-François Poulin et Martin Rouette.
Plus de détails dans notre édition du vendredi 31 mars
www.cyberpresse.ca
Valérie Lessard
Le Droit
Le chanteur gatinois et ex-académicien Martin Giroux fera partie de la distribution de l'hommage à Joe Dassin, qui doit prendre l'affiche à Québec, en octobre prochain.
"Joe Dassin fait partie de ma vie depuis que je suis tout petit, étant donné que ma mère est une inconditionnelle de ses chansons ! Je l'ai appelée tout de suite quand j'ai appris que j'étais retenu et elle est pas mal fière !" racontait en riant Martin Giroux, lorsque joint à Montréal par Le Droit, un peu plus tôt cette semaine.
S'il aimerait bien reprendre sur scène les deux pièces avec lesquelles il a auditionné (Les Yeux d'Émilie et À toi, mes deux coups de coeur), le Gatinois ne sait toutefois pas encore grand-chose du spectacle-hommage, sinon qu'"il n'y aura pas un seul Joe Dassin sur scène, parce que nous serons tous des Joe Dassin". Les répétitions débuteront en août, sous la férule du metteur en scène Pierre Boileau et du directeur musical Luc Boivin, et la première aura lieu au Capitole de Québec, le 5 octobre.
Les autres artistes retenus, au terme de deux séries d'auditions, sont Stéphanie Bédard, Cassiopée, Geneviève Charest, Michaël Girard, Steve Hanley, Joël Lemay, Julie Massicotte, Jean-François Poulin et Martin Rouette.
Plus de détails dans notre édition du vendredi 31 mars
www.cyberpresse.ca