Qu'est-il arrivé avec Jason Battah?
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il advient de Jason Battah? A-t-il choisi sa carrière de dentiste au lieu de percer dans le milieu du showbizz? L'an dernier, il avait été remplacé subitement par Martin Giroux sous prétexte qu'il était en studio pour préparer et enregistrer son tout premier album. Jamais vu ni entendu parler d'un CD quelconque de Jason et vous? En savez-vous plus sur lui?
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
Vous voulez des nouvelles de Jason, ben en vlà !
J'étais au gala 10ième anniversaire du M103,5, la radio de Lanaudière et Jason Battah y était comme invité avec La Volée d'Castors, Simon Petit (Exode), Martin Deschamps et Charles Dubé.
Il a chanté un cover de "Darlin' " de Roch Voisine ainsi qu'une nouvelle composition anglophone: "Show me love"... C'est super bon... ca a un beat latino.
Voilà !
J'étais au gala 10ième anniversaire du M103,5, la radio de Lanaudière et Jason Battah y était comme invité avec La Volée d'Castors, Simon Petit (Exode), Martin Deschamps et Charles Dubé.
Il a chanté un cover de "Darlin' " de Roch Voisine ainsi qu'une nouvelle composition anglophone: "Show me love"... C'est super bon... ca a un beat latino.
Voilà !
Nestle23 a écritVous voulez des nouvelles de Jason, ben en vlà !
Voilà !
Merci pour les nouvelles mais ... cela ne nous renseigne pas beaucoup sur ses projets dans la chanson ...
En sais-tu plus Nestle23 ???
Voilà !
Merci pour les nouvelles mais ... cela ne nous renseigne pas beaucoup sur ses projets dans la chanson ...
En sais-tu plus Nestle23 ???
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Enfin des nouvelles sur Jason merci Nestle! je ne suis pas surprise qu'il sorte un CD anglophone, car quand il se retrouvait dans le studio (souvent seul à l'Académie, il chantait presque toujours des chansons anglaises. Je souhaite qu'il le sorte bientôt ce CD! Tiens-nous au courant si tu as d'autres nouvelles de ce genre! Encore merci!