Qu'est-il arrivé avec Jason Battah?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il advient de Jason Battah?  A-t-il choisi sa carrière de dentiste au lieu de percer dans le milieu du showbizz?  L'an dernier, il avait été remplacé subitement par Martin Giroux sous prétexte qu'il était en studio pour préparer et enregistrer son tout premier album.  Jamais vu ni entendu parler d'un CD quelconque de Jason et vous?  En savez-vous plus sur lui?
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

moi jen ai aucune idée .. mais yé tjs dentiste .. car je connais beaucoup de monde dans mon coin ... qui l'on .. comme dentiste .. et c'est tjs lui qui est la

femmefansa24
Stagiaire

Message par femmefansa24 »

D'après ce que j'avais lu sur d'autres sujets du forum, il me semblait que c'était remis au printemps 2006... Il avait déja été repoussé une fois. Je ne sais pas attendons de voir la suite. Peut-être que ca arrivera bientôt sans qu'on s'y attende... comme Étienne ou d'autres...
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Vous voulez des nouvelles de Jason, ben en vlà !

J'étais au gala 10ième anniversaire du M103,5, la radio de Lanaudière et Jason Battah y était comme invité avec La Volée d'Castors, Simon Petit (Exode), Martin Deschamps et Charles Dubé.

Il a chanté un cover de "Darlin' " de Roch Voisine ainsi qu'une nouvelle composition anglophone: "Show me love"... C'est super bon... ca a un beat latino.

Voilà !
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Merci Nestle...  , bon reportage ...je te verrais bien chroniqueur dans "ÉCHOS VEDETTES" (C'tsune blague!!! )

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Nestle23  a écritVous voulez des nouvelles de Jason, ben en vlà !

J'étais au gala 10ième anniversaire du M103,5, la radio de Lanaudière et Jason Battah y était comme invité avec La Volée d'Castors, Simon Petit (Exode), Martin Deschamps et Charles Dubé.

Il a chanté un cover de "Darlin' " de Roch Voisine ainsi qu'une nouvelle composition anglophone: "Show me love"... C'est super bon... ca a un beat latino.

Voilà !

Merci pour les nouvelles mais ... cela ne nous renseigne pas beaucoup sur ses projets dans la chanson ...  

En sais-tu plus Nestle23 ???
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

ouais! et es-ce qu'on va le voir bientot car c'etait mon prefere mais la on n'a aucune nouvelle de lui a part ce que tu viens de nous ecrire, je croyais qu'il avait tout lache   je sais pas
Image
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

fan_fou  a écrit

Merci pour les nouvelles mais ... cela ne nous renseigne pas beaucoup sur ses projets dans la chanson ...  

En sais-tu plus Nestle23 ???

J'ai entendu dire entre les branches que c'est un album anglophone qu'il préparait. Il se serait même trouvé une maison de disques...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Merci pour les nouvelles Nestle ! Wow ! ca l'air cool ce gala 10ieme anniversaire du m103,5 !

J'espère que son projet de cd va se concrétiser pour Jason !
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Enfin des nouvelles sur Jason merci Nestle!  je ne suis pas surprise qu'il sorte un CD anglophone, car quand il se retrouvait dans le studio (souvent seul à l'Académie, il chantait presque toujours des chansons anglaises.  Je souhaite qu'il le sorte bientôt ce CD!  Tiens-nous au courant si tu as d'autres nouvelles de ce genre! Encore merci!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »