Site officiel de marc-André

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

June21  a écritPour ses non-fans, peut-être que prendre la peine d'écouter quelques extraits v

Je l'ai fais ma très chère ROOM et non, c'est pas hot.
June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

Pepsii  a écrit

Je l'ai fais ma très chère ROOM et non, c'est pas hot.

Eh bien, celà c'est ton opinion et je la respecte. Tu as bien le droit de ne pas aimer l'album de Marc-André. Toutefois, moi j'ai aussi le droit de l'aimer et je ne changerai pas d'avis malgré tes commentaires....

J'aimerais bien comprendre pourquoi depuis quelque temps, tu cites toujours mes messages avec ROOM.... Tu as trouvé une autre méchanceté ....

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

June21  a écrit

Eh bien, celà c'est ton opinion et je la respecte. Tu as bien le droit de ne pas aimer l'album de Marc-André. Toutefois, moi j'ai aussi le droit de l'aimer et je ne changerai pas d'avis malgré tes commentaires....

J'aimerais bien comprendre pourquoi depuis quelque temps, tu cites toujours mes messages avec ROOM.... Tu as trouvé une autre méchanceté ....

J'ai tu essayé de vous converir kek part moi là là? J'crois pas non. Et pour Room, je crois que tu fais semblant de ne pas comprendre.. Mais bon, si t'aime mieux Kouni alors je dirai Kouni
June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

Pepsii  a écrit

J'ai tu essayé de vous converir kek part moi là là? J'crois pas non. Et pour Room, je crois que tu fais semblant de ne pas comprendre.. Mais bon, si t'aime mieux Kouni alors je dirai Kouni

Alors toi, avec tes noms bizarres, je n'aime pas mieux Kouni, tu veux quoi avec ces surnoms, me blesser? Pour ma part, je ne dis jamais de choses blessantes à ton endroit, même si je suis loin d'être d'accord avec tes commentaires la plupart du temps... Mais si celà t'amuse, pourquoi pas... avec le nombre de messages que tu as, je crois que c'est ton activité favorite....
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

June21  a écrit
Alors toi, avec tes noms bizarres, je n'aime pas mieux Kouni, tu veux quoi avec ces surnoms, me blesser? Pour ma part, je ne dis jamais de choses blessantes à ton endroit, même si je suis loin d'être d'accord avec tes commentaires la plupart du temps... Mais si celà t'amuse, pourquoi pas... avec le nombre de messages que tu as, je crois que c'est ton activité favorite....

Noms bizzares.. c'est toi qui l'a dis... Enfin bref, bonne fin de soirée ma très chère  
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Noms bizarres...Moi c'est la personne qui est derrière ces noms que je trouve bizarre

Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

bizzy_maude  a écritMoi c'est la personne qui est derrière ces noms que je trouve bizarre

Si ça c'est pas un manque de respect, je me demande bien ce que c'est  

Et je pensais que les attaques personnelles étaient interdites sur ce forum... --Message edité par alvyne le 2006-04-07 17:52:43--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai tu attaqué qqn moi?Tu dis que ces noms te sont adressés sans raison alors mon message ne te concerne pas,non?  

marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

ben de qui tu parlais alors en disant les personnes derrière ces nicks...tssss moi là jtrouve que vous manquez de respect mais subtilement...mais vous en manquez quand même!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Avez-vous fini?

Revenez au sujet principal du topic ou bien je le ferme!

Avis au fan et au non-fan....le prochain qui écrit un message dans le but de semer le bordel...va se retrouver maillon-faible!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

ok là pas besoin de nous menacer...nous on essaie de leur dire de ne pas nous manquer de respect et en tk...

bon ben moi je suis TRÈS contente que son site soit ENFIN ouvert!

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

NeitSabes  a écrit

c'est quoi ton but au juste???????

mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

avis aux intéressés:

vous pouvez désormais vous inscrire à la newsletter sur le site officiel de Marc-André Niquet.

voilà, l'info est transmise!

merci
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mag-zie  a écritavis aux intéressés:

vous pouvez désormais vous inscrire à la newsletter sur le site officiel de Marc-André Niquet.

merci  

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

mag-zie  a écritavis aux intéressés:

merci  

Merci Magzie!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

NeitSabes  a écrit

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »