Site officiel de marc-André

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bobépine  a écritPour que les enfantillages d'un bord et de l'autre arrêtent...va-t-il falloir que j'interdise...les topics sur MA  
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Citation :Réponse :NeitSabes  a dit :

Non mais c'est que y'a toujours les 2-3 mêmes défenseurs de Marc-André pi c'est drôle... parce qu'ils écrivent tous ensemble... et ils s'appuient...

EXEMPLE : "Ah oui <Ginette>(Nom fictif), tu as bien raison!" ou encore "Oh que c'est bien dit... tu as tellement raison <Ginette>"... jtrouve sa drôle c'est tout  

SOLEIL! a dit :  

Tu as bien raison il y a les 2 -3 qui le descendent toujours et les autres qui l'aiment bien...
Autrement dit les 2-3 qui n'ont rien d'autres à faire que de lire sur les personnes qu'ils n'aiment pas et écrire anonymement leurs propos haineux...Wow! quel personnalité ont ces anonymes!!!Tu as raison de trouver cela drôle!!!

Excuse-moi Rosie, j'ai juste répété les mêmes propos énoncés précédemment dans d'autres mots et en changant les rôles...
Pour moi quand on rit de forumeurs qui aiment un chanteur...c'est très irrespectueux pour eux...
Ça dépend toujours de quel côté on campe...
Il y a eu je ne sais plus combien de messages irrespectueux envers nous, les fans de Marc-André, et cela est bien...et un message où on inverse les rôles et on crie à l'injustice???
Tu as le droit, toi et certains autres, de ne pas l'aimer...ce n'est pas une raison pour le traîner dans la boue comme vous faites...et souvent insulter ses fans en même temps...
Nous sommes tous cachés derrière des nicks...je connais personnelement quelques forumeurs...mais la majorité sont anonymes...je trouve que c'est facile de dire n'importe quoi... --Message edité par soleil! le 2006-04-05 00:44:20--
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

bobépine  a écritPour que les enfantillages d'un bord et de l'autre arrêtent...va-t-il falloir que j'interdise...les topics sur MA  

Je ne pense pas que les topics sur Marc-André soient le problême...
mais plutôt certains messages qui y sont postés...
Si les messages négatifs postés étaient respectueux il n'y aurait pas de débordement.
C'est possible de dire d'une façon poli que l'on n'aime pas une personne.
La redondance de certaines personnes qui n'aiment pas Marc-André est aussi un irritant car leurs messages sont toujours haineux. --Message edité par soleil! le 2006-04-05 15:18:32--
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]

Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

NeitSabes  a écritNon mais c'est que y'a toujours les 2-3 mêmes défenseurs de Marc-André pi c'est drôle... parce qu'ils écrivent tous ensemble... et ils s'appuient...

EXEMPLE : "Ah oui <Ginette>(Nom fictif), tu as bien raison!" ou encore "Oh que c'est bien dit... tu as tellement raison <Ginette>"... jtrouve sa drôle c'est tout

C'est peut-être parce que certains fans de Marc-André se sont rendus compte que la meilleure chose à faire c'était d'ignorer tous ces commentaires, ou que ses fans ne viennent tout simplement plus ici... Va lire le livre d'or de son site marcandre.ca et tu vas voir qu'il a pas mal plus de fans que vous pensez...

Bopépine a raison, ce sont des enfantillages tout ça et je ne comprends pas que ça dure encore après deux ans. Vive la maturité! À toutes les fois qu'il y a un topic sur Marc-André, on en a pour 3-4 pages de commentaires pas rapport. Je suis bien d'accord que tout le monde a droit à son opinion, mais certains commentaires vont pas mal plus loin que juste donner son opinion, et quand on lit un topic sur Marc-André et que sur 10 pages et sont toujours les 2-3 mêmes qui se répètent... --Message edité par alvyne le 2006-04-05 06:21:26--
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

SOLEIL!  a écrit

Je ne pense pas que les topics sur Marc-André soient le problême...
mais plutôt certains messages qui y sont postés...
Si les messages négatifs postés étaient respectueux il n'y aurait pas de débordement.
C'est possible de dire d'une façon poli que l'on aime pas une personne.
La redondance de certaines personnes qui n'aiment pas Marc-André est aussi un irritant car leurs messages sont toujours haineux.  

Très bien dit    
MaiBRockMe
Modeste Jacasseur

Message par MaiBRockMe »

J'approuve!!!!!!!!!!          

Surtout que c'est toujours les mêmes qui écrivent des commentaires désagréables sur Marc-André.Hé ho! On a compris là...Pouquoi toujours nous l'répèter?C'est plus que redondant tant qu'à moi.C'est carrément de l'obsession.

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Alvyne  a écrit

C'est peut-être parce que certains fans de Marc-André se sont rendus compte que la meilleure chose à faire c'était d'ignorer tous ces commentaires, ou que ses fans ne viennent tout simplement plus ici... Va lire le livre d'or de son site marcandre.ca et tu vas voir qu'il a pas mal plus de fans que vous pensez...

Bopépine a raison, ce sont des enfantillages tout ça et je ne comprends pas que ça dure encore après deux ans. Vive la maturité! À toutes les fois qu'il y a un topic sur Marc-André, on en a pour 3-4 pages de commentaires pas rapport. Je suis bien d'accord que tout le monde a droit à son opinion, mais certains commentaires vont pas mal plus loin que juste donner son opinion, et quand on lit un topic sur Marc-André et que sur 10 pages et sont toujours les 2-3 mêmes qui se répètent...  

Lolllllll.... t'es drôle toi.... je parle justement des fans de Marc-André qui viennent encore ici et la seule chose qui savent dire c'est "Oh oui JE CONNAIS PERSONNELLEMENT Marc-André, Tu as raison <Ginette>, ne les écoutons pas".... c'Est ce genre de message que je comprend pas vois-tu.... si vous décideriez de VRAIMENT pas écouter, vous ne viendrez pas ici dire "ne les écoutons pas, tu as raison <Ginette>"... non?
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

NeitSabes  a écrit

Lolllllll.... t'es drôle toi.... je parle justement des fans de Marc-André qui viennent encore ici et la seule chose qui savent dire c'est "Oh oui JE CONNAIS PERSONNELLEMENT Marc-André, Tu as raison <Ginette>, ne les écoutons pas".... c'Est ce genre de message que je comprend pas vois-tu.... si vous décideriez de VRAIMENT pas écouter, vous ne viendrez pas ici dire "ne les écoutons pas, tu as raison <Ginette>"... non?

Bon raisonnement...
Pierre, Jean et Jacques sont les bienvenues sur ce sujet si ils insultent Marc-André ou rient de ses fans...
Mais Pierrette, Jeannette et Ginette ne peuvent y venir parce qu'elles sont fans de Marc-André...donc leurs propos sont analysés et jugés et on va même jusqu'à les trouver DRÔLES...
C'est cela le respect dont on parle ici???
Les messages des fans doivent être acceptés ou compris pour être admis ici...par certaines personnes???
Votre respect est "acceptons tous ceux qui insultent Marc-André et ses fans"...
Si les fans de Marc-André étaient respectés...on pourrait échanger sur lui sans continuellement être jugés par certains...
Je ne vois pas pourquoi j'aurais à me justifier et justifier mes propos à chaque fois que j'écris...
Ici j'ai l'impression qu'on me "tient en respect" et non qu'on me respecte...

ALORS RIEZ MAINTENANT À VOUS ROULEZ À TERRE!!!

J'AIME BIEN MARC-ANDRÉ...IL A UN BEAU TALENT...IL EST CHARMANT...IL CHANTE TRÈS BIEN...

IL Y AURA TOUJOURS DES JALOUX POUR MÉDIRENT DE CEUX QU'ON ENVIE!!! --Message edité par soleil! le 2006-04-05 18:17:37--

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

SOLEIL!  a écrit

Bon raisonnement...
Pierre, Jean et Jacques sont les bienvenues sur ce sujet si ils insultent Marc-André ou rient de ses fans...
Mais Pierrette, Jeannette et Ginette ne peuvent y venir parce qu'elles sont fans de Marc-André...donc leurs propos sont analysés et jugés et on va même jusqu'à les trouver DRÔLES...
C'est cela le respect dont on parle ici???
Les messages des fans doivent être acceptés ou compris pour être admis ici...par certaines personnes???
Votre respect est "acceptons tous ceux qui insultent Marc-André et ses fans"...
Si les fans de Marc-André étaient respectés...on pourrait échanger sur lui sans continuellement être jugés par certains...
Je ne vois pas pourquoi j'aurais à me justifier et justifier mes propos à chaque fois que j'écris...
Ici j'ai l'impression qu'on me "tient en respect" et non qu'on me respecte...

ALORS RIEZ MAINTENANT À VOUS ROULEZ À TERRE!!!

J'AIME BIEN MARC-ANDRÉ...IL A UN BEAU TALENT...IL EST CHARMANT...IL CHANTE TRÈS BIEN...

IL Y AURA TOUJOURS DES JALOUX POUR MÉDIRENT DE CEUX QU'ON ENVIE!!!  

C'est justement ça le problème, c'est pas parce qu'on critique M-A qu'on critique automatiquement ses fans. Il ne faudrait pas prendre une critique pour une insulte personnelle. Il faut savoir faire la part des choses.
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

moi je n'écrirai rien du genre: "ahh vous êtes tous contre lui et blablabla...vous voulez continuez alors faite le! moi je viens juste dire que marc-andré a une vois exeptionelle et il TRÈS talentueux et personne ne pourra contredire mon opinion car c'est moi qui pense cela de marc-andré et non vous qui le rabaissé sans cesse mais peu importe , rien ni personne ne changera jamais mon point de vu envers le talentueux marc-andré! Quoi que vous pensez j'aime marc-andré et ses fans aussi...alors voilà c'était mon commentaire car moi c'est finit de toujours m'engeuler et me chicaner avec des gens qui ne comprendrons jamais ou tout simplement la logique: on ne peut forcer personne à l'aimer...mais vos messages sont parfois irrespectueux envers les fans comme la fois où vous nous avez appellé les freak-fans...en tk voilà

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Mets-en qu'il a une voix.....exceptionnelle
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

bon si tu le dis pepsi...ca dépend dans quelle sens que tu le vois...

marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

dans un sens moi jepense que vous essayer de nous faire enrager...mais en tk pour moi ca fonctionnera plus! Jme suis décidé a être fixé sur mon point de vu et rien d'autre!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pepsii  a écritMets-en qu'il a une voix.....exceptionnelle  

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

marilove113  a écritdans un sens moi jepense que vous essayer de nous faire enrager...mais en tk pour moi ca fonctionnera plus! Jme suis décidé a être fixé sur mon point de vu et rien d'autre!

Je respecte parfaitement ton point de vue et libre à toi de penser ce que tu veux. Et la même chose s'applique pour mon opinion.
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

*Rosie*  a écrit

C'est justement ça le problème, c'est pas parce qu'on critique M-A qu'on critique automatiquement ses fans. Il ne faudrait pas prendre une critique pour une insulte personnelle. Il faut savoir faire la part des choses.

Le problème c'est que tous les topics sur Marc-André virent en séance de bitcheries et de jokes plates sur son compte, même ceux qui sont positifis au départ (juste lire le topic sur Marc-André au Colisée comme exemple). C'est ça qui devient lassant à la longue, surtout quand ça vient toujours des mêmes presonnes. Et quand même les non fans de Marc-André trouve que c'est lassant, c'est qu'il y'a un problème...

À toutes les fois que le nom de Marc-André apparaît c'est la même chose qui recommencent. C'est ça je trouve qui est un manque de respect envers ses fans. Je n'ai rien contre les critiques négatives, quand elles sont justifiées et appropriées au topic. Des jokes plates de temps en temps, je peux les prendre. Mais que ça s'étire sur 10 pages, c'est pas normal. Le titre de ce topic est le site Web de Marc-André... Il n'y a pas beaucoup de messages à ce sujet sur les 10 pages...

SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Ici, il y a tellement de respect pour les fans, que je ne peux écrire que tu as raison Alvyne sans faire rire de moi ou de Marc-André...pourtant sur d'autres topics je le fais sans me faire ridiculiser ou manquer de respect envers Marc-André ou moi-même...
Donc je vais le penser pareil...
Et même le dire...
TU AS RAISON ALVYNE!!! --Message edité par soleil! le 2006-04-06 16:00:42--

marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

je suis du même avis qu'Alvyne...c'est toujours la même chose!  C'est bien mieux pour moi de ne pas leur parler mais bien de parler de mon opinion sans m'adresser a qui que ce soit, moi je le fais et ca me frustre moins qu'auparavant et comme ca je ne peux pas me faire manquer de respect car je ne parle a personne! Logique!

June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

Moi, je suis très heureuse que le site officiel de Marc-André soit maintenant actif. Pour les fans de Marc-André, allez écouter des bouts d'extraits de son album pour ceux qui ne se l'ont pas encore procuré. Croyez-moi, il en vaut vraiment la peine. Il est vraiment très bien. Pour ses non-fans, peut-être que prendre la peine d'écouter quelques extraits vous incitera à être moins sarcastiques dans vos commentaires. Je le souhaite en tout cas, car il mérite beaucoup mieux que plusieurs commentaires négatifs de ce forum....
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Je n'ai jamais manqué de respect envers un fan de Marc-André...
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »