Site officiel de marc-André
Lucie08 a écrit
Tu as bien raison June! C'est toujours la même rengaine...
Je serai très content pour lui s'il fait succès... Ce n'est pas la question.. La question est qu'il se passe rien actuellement pour lui... Je lui souhaite du bonheur à lui aussi même s'il ne me plait pas du tout.. On peut pas lui souhaiter du malheur, c'est un être humain après tout..
Tu as bien raison June! C'est toujours la même rengaine...
Je serai très content pour lui s'il fait succès... Ce n'est pas la question.. La question est qu'il se passe rien actuellement pour lui... Je lui souhaite du bonheur à lui aussi même s'il ne me plait pas du tout.. On peut pas lui souhaiter du malheur, c'est un être humain après tout..
Je l'ai vu en spectacle cet été et je peux vous dire qu'il a fait d'énormes progrès. Il était excellent.
J'aime ce chanteur et l'intensité qu'il met lorsqu'il chante, son regard me donne des frissons. Il a une voix bien à lui que j'aime beaucoup.
J'attends avec impatience son spectacle. C'est sur et certain que je vais aller le voir avec mon chum.
J'aime ce chanteur et l'intensité qu'il met lorsqu'il chante, son regard me donne des frissons. Il a une voix bien à lui que j'aime beaucoup.
J'attends avec impatience son spectacle. C'est sur et certain que je vais aller le voir avec mon chum.
noireau69 a écritJe l'ai vu en spectacle cet été et je peux vous dire qu'il a fait d'énormes progrès. Il était excellent.
Je l'ai vu également en spectacle cet été et j'ai beaucoup beaucoup aimé. J'aime également beaucoup ce chanteur et il vient me chercher à chaque fois que je le vois! Je trouve extrêmement dommage que l'on ne le voit pas plus fréquemment. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 21 ans (3-4 ans de moins de M.A. Fortin, M. Giroux). J'ai également très très hâte qu'il présente son spectacle bien à lui...
Je l'ai vu également en spectacle cet été et j'ai beaucoup beaucoup aimé. J'aime également beaucoup ce chanteur et il vient me chercher à chaque fois que je le vois! Je trouve extrêmement dommage que l'on ne le voit pas plus fréquemment. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 21 ans (3-4 ans de moins de M.A. Fortin, M. Giroux). J'ai également très très hâte qu'il présente son spectacle bien à lui...
vevie1965 a écritCitation :Pepsi a dit:
J'pense ben que sa section AGENDA ouvrira jamais
Pourquoi toujours faire ce genre de commentaire. Cela devient lassant à la longue. On le sait que tu l'aime pas alors...
Ca pas rapport que je l'aime ou pas.. Le rapport c'est que regarde, on parle de lui nul part, il ne fait aucune apparition, aucun spectacle, donc c'est réaliste que je dis que la section Agenda ouvrira jamais
J'pense ben que sa section AGENDA ouvrira jamais
Pourquoi toujours faire ce genre de commentaire. Cela devient lassant à la longue. On le sait que tu l'aime pas alors...
Ca pas rapport que je l'aime ou pas.. Le rapport c'est que regarde, on parle de lui nul part, il ne fait aucune apparition, aucun spectacle, donc c'est réaliste que je dis que la section Agenda ouvrira jamais
C'est ridicule comme topic.Je comprends que certains adorent ce qu'il fait,adore sa voix,croient qu'il a du talent...mais je suis désolée de vous dire qu'il n'arrivera pas à rester dans le milieu ce gars-là,en tout cas pas parti comme c'est là.Encore moins avec un album comme il a sorti.C'est quand la dernière fois que vous avez entendu parler de ses projets?C'est quoi le dernier chiffre qui est sorti au sujet de ses ventes d'album?Les chiffres parlent d'eux-même.Regardez ses ventes en fonction de toute l'over-visibilité qu'il a bénéficié à cause de SA pis si vous êtes le moindrement rationnel vous allez ben voir que ya pu rien à faire avec ça.C'est dommage pis oui c'est cruel de dire ça aussi directement que ça,j'en suis parfaitement consciente.À la limite,ça peut même avoir l'ai irrespectueux.Mais qu'est-ce qui est le pire,continuer d'alimenter de faux espoirs qui,faute de talent ne pourront jamais se réaliser ou remettre les pendules à l'heure histoire que votre chanteur favori redescende sur terre?Il a peut-être ben du talent,c'est sûrement un super de bon gars,etc.Mais il devrait définitivement se rabattre sur autre chose que la chanson.Ça,il l'a pas. --Message edité par bizzy_maude le 2006-03-28 22:15:34--
bizzy_maude a écritC'est ridicule comme topic.Je comprends que certains adorent ce qu'il fait,adore sa voix,croient qu'il a du talent...mais je suis désolée de vous dire qu'il n'arrivera pas à rester dans le milieu ce gars-là,en tout cas pas parti comme c'est là.Encore moins avec un album comme il a sorti.C'est quand la dernière fois que vous avez entendu parler de ses projets?C'est quoi le dernier chiffre qui est sorti au sujet de ses ventes d'album?Les chiffres parlent d'eux-même.Regardez ses ventes en fonction de toute l'over-visibilité qu'il a bénéficié à cause de SA pis si vous êtes le moindrement rationnel vous allez ben voir que ya pu rien à faire avec ça.C'est dommage pis oui c'est cruel de dire ça aussi directement que ça,j'en suis parfaitement consciente.À la limite,ça peut même avoir l'ai irrespectueux.Mais qu'est-ce qui est le pire,continuer d'alimenter de faux espoirs qui,faute de talent ne pourront jamais se réaliser ou remettre les pendules à l'heure histoire que votre chanteur favori redescende sur terre?Il a peut-être ben du talent,c'est sûrement un super de bon gars,etc.Mais il devrait définitivement se rabattre sur autre chose que la chanson.Ça,il l'a pas.