Site officiel de marc-André
marilove113 a écritTout ce que vous avez à dire c'est tout le temps les mêmes choses!Répétez,répétez et répétez!Ca va vous menez où ca dans la vie?Rosieanne tu es la pire de tous...sans faire d'attaque personnelle tu es toujours en train de critiquer avec méchanceté!Je trouve ca très injuste que nous payons le prix car nous sommes irrespectueux et elle rosieanne elle est toujours respectueuse et poli je suppose?Pour ce qui est d'un spectacle de Marc-André hey bien sachez que si vous le croyez pas quil va en faire une tournée venez pas le voir c'est tout!Mais vous avez tord de dire qu'il va faire un flop avec sa tournée!Vous allez voir quand il va en faire!en attendant qu'est-ce que ca change de continuer a critiquer!Ca mènera à rien!tssss tsé des fois quand le monde comprend pas ya rien à faire!alors avec vous cé un cas désespéré!Vous arrêterez jamais d'être irrespectueux avec les fans de Marc-andré!
Qu'est-ce que tu veux, je n'arrive pas à lui trouver de talent à ce gars-là. Désolé mais c'est mon opinion qui semble être partargée si on regarde son nombre "record" de CD vendus...
Qu'est-ce que tu veux, je n'arrive pas à lui trouver de talent à ce gars-là. Désolé mais c'est mon opinion qui semble être partargée si on regarde son nombre "record" de CD vendus...
Marilove ca ne sert a rien de continuer oublie ca ok et laisse baisser le sujet. on ne partage pas leur avis et ca te fruste de lire des commentaires comme ca je te comprends maisc laisse les faire nos réponse ne servent qu"a continuer d'alimenter les mauvaises langues
Visitez le : www.MARCANDRE.CA
forum : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262
Lâchez pas Marc et Jf !!!
-
- Stagiaire
jeff fan numero un a écritMarilove ca ne sert a rien de continuer oublie ca ok et laisse baisser le sujet. on ne partage pas leur avis et ca te fruste de lire des commentaires comme ca je te comprends maisc laisse les faire nos réponse ne servent qu"a continuer d'alimenter les mauvaises langues
Mélyssa Peltier - Photographe
www.hitnrunss.com
www.melyphotographie.com
marilove113 a écritTout ce que vous avez à dire c'est tout le temps les mêmes choses!Répétez,répétez et répétez!Ca va vous menez où ca dans la vie?Rosieanne tu es la pire de tous...sans faire d'attaque personnelle tu es toujours en train de critiquer avec méchanceté!Je trouve ca très injuste que nous payons le prix car nous sommes irrespectueux et elle rosieanne elle est toujours respectueuse et poli je suppose?Pour ce qui est d'un spectacle de Marc-André hey bien sachez que si vous le croyez pas quil va en faire une tournée venez pas le voir c'est tout!Mais vous avez tord de dire qu'il va faire un flop avec sa tournée!Vous allez voir quand il va en faire!en attendant qu'est-ce que ca change de continuer a critiquer!Ca mènera à rien!tssss tsé des fois quand le monde comprend pas ya rien à faire!alors avec vous cé un cas désespéré!Vous arrêterez jamais d'être irrespectueux avec les fans de Marc-andré!
respect stp
respect stp
En tout cas, moi j'aime bien Marc-André...J'écoute son CD et il est très bon...Et j'ai hâte d'aller voir son spectacle solo car je suis certaine d'apprécier à sa juste valeur.
De toute façon, il y aura toujours des personnes pour critiquer négativement (c'est leur lot) et d'autres pour aimer.
De toute façon, il y aura toujours des personnes pour critiquer négativement (c'est leur lot) et d'autres pour aimer.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
SOLEIL! a écrit En tout cas, moi j'aime bien Marc-André...J'écoute son CD et il est très bon...Et j'ai hâte d'aller voir son spectacle solo car je suis certaine d'apprécier à sa juste valeur.
Les goûts ne sont pas à discuter ! Il est permis aux gens d'écouter des chansons médiocres !
Les goûts ne sont pas à discuter ! Il est permis aux gens d'écouter des chansons médiocres !
Marc-André n'est pas dans mes préférés. Par contre qui suis-je pour discuter des goûts des autres ? Je serais bien prétencieux de dire qu'il est médiocre. J'ai écouté son CD au complet, c'est un bon CD pour ceux qui aime ce style de musique romantique. Pour la tournée j'imagine que Snyder ne mettrait pas de sous dans ca si c'était si nul. Donnez la chance au coureur et gardez vos mauvaise onde
Un forum Star Académie
https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
-
- Seigneur de la Causerie
LE CHAT a écrit
Tu as bien raison ...c'est ton droit!!!
Tu as bien raison ...c'est ton droit!!!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
son site officiel n'est pas ouvert mais vous pouvez toujours visiter son site le www.marcandre.ca.Marc-André y contribue
Visitez le : www.MARCANDRE.CA
forum : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262
Lâchez pas Marc et Jf !!!
MayClo a écrit
Je trouve que c'est une bonne question moi ! J'aimerais bien pouvoir le visiter son site !
Ca donne pas grand chose honnetement... Marc-André est completement disparu de la MAP... Après pratiquement 1 ans depuis le lancement de son album.... Aucune annonce de spectacle, Aucune apparition.. Franchement.. Pas fort.
Je trouve que c'est une bonne question moi ! J'aimerais bien pouvoir le visiter son site !
Ca donne pas grand chose honnetement... Marc-André est completement disparu de la MAP... Après pratiquement 1 ans depuis le lancement de son album.... Aucune annonce de spectacle, Aucune apparition.. Franchement.. Pas fort.
Pepsii a écrit
Peut-être.. Mais quand le public veut pas de toi.. T'aura beau avoir toutes les opportunités possible.. Le succès sa s'achète malheureusement pas! Mais bon, bonne chance pareil!
Le public? Quel public? Toi et RosieAnne et toujours les mêmes personnes sur ce forum? Vous n'avez pas pensé que peut-être il y avait un public qui aimait Marc-André. Allez-vous finir un jour de toujours venir donner vos critiques négatives sur lui? En tout cas, moi je lui souhaite très sincèrement du succès dans sa carrière et j'espère que nous entendrons parler de lui POSITIVEMENT sous peu!
Peut-être.. Mais quand le public veut pas de toi.. T'aura beau avoir toutes les opportunités possible.. Le succès sa s'achète malheureusement pas! Mais bon, bonne chance pareil!
Le public? Quel public? Toi et RosieAnne et toujours les mêmes personnes sur ce forum? Vous n'avez pas pensé que peut-être il y avait un public qui aimait Marc-André. Allez-vous finir un jour de toujours venir donner vos critiques négatives sur lui? En tout cas, moi je lui souhaite très sincèrement du succès dans sa carrière et j'espère que nous entendrons parler de lui POSITIVEMENT sous peu!
Je vais être franche avec vous....M-A est tellement un bon gars, un gars sympatique et gentil qu'il est impossible de lui souhaiter autres choses que du succèes et du bonheur...Il ne plait pas, en tant que chanteur, à tout le monde..personne ne plait à tout le monde....mais ça ne veut pas dire qu'il est nul pour autant....Il n'a juste pas eu de chance et pour une raison ou une autre, son album n'a pas vendu, n'a pas fonctionné...Il est loin d'être pourri cet album, il y a des bonnes tounes quand même...Je ne veux pas me faire "défenderesse" de M-A Niquet mais ça me fait de la peine quand je lis pleins de choses aussi négatives sur lui car, c'est un bon gars et je me dis que ça doit lui briser le coeur...faut être fait solide en ta pour être dans ce métier....